Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

Re: Ces petits riens qui NE vous font PAS plaisir

26 Aoû 2021, 18:35

:lol:
Et Larusso alors ?

Re: Ces petits riens qui NE vous font PAS plaisir

26 Aoû 2021, 19:04

gob a écrit:Ah oui ?
Faut que je le vois , Il déchire il parait.


Il ressemble au premier. Visiblement, elle se fait souvent tromper dans ses chansons.

Et sinon Larusso, ben comme elle avait dit que je l'oublierai, force est de reconnaître que je l'ai (presque) oubliée xD

Re: Ces petits riens qui NE vous font PAS plaisir

02 Sep 2021, 16:52



AKH... allez hop. Il vaut pas mieux qu'un Lalanne.

Re: Ces petits riens qui NE vous font PAS plaisir

02 Sep 2021, 16:55

Ce n’est pas un vaccin, c’est une thérapie génique.
Ok.

Re: Ces petits riens qui NE vous font PAS plaisir

02 Sep 2021, 17:05

gob, exactement... et "pas autorisé en Europe". Y a pas à creuser bien loin à partir de là.
A gerber.

Re: Ces petits riens qui NE vous font PAS plaisir

02 Sep 2021, 17:08

Si y a un truc positif a ressortir de cette pandemie c'est l'ecremage qu'elle fait au niveau des personnages publics

Re: Ces petits riens qui NE vous font PAS plaisir

02 Sep 2021, 17:39

Décevant.

Re: Ces petits riens qui NE vous font PAS plaisir

02 Sep 2021, 19:10

Y en qui pensait que tous ces mecs là pouvaient être intelligents :-k

Re: Ces petits riens qui NE vous font PAS plaisir

02 Sep 2021, 19:57

D'où on lui sert un pupitre sur un sujet médical ?

Re: Ces petits riens qui NE vous font PAS plaisir

02 Sep 2021, 20:47

En plus, on peut être sceptique sur le vaccin ARNm, mais il existe des vaccins classiques, donc pas d'excuse

Re: Ces petits riens qui NE vous font PAS plaisir

02 Sep 2021, 20:49

Betsamee a écrit:Si y a un truc positif a ressortir de cette pandemie c'est l'ecremage qu'elle fait au niveau des personnages publics

Quel écrémage ? Beaucoup parlent ; tout un chacun se fait son opinion et il n'y a pas d'accord général sur la pertinence du discours de tel ou tel.

Re: Ces petits riens qui NE vous font PAS plaisir

02 Sep 2021, 20:56

fourcroy, justement il exprime une opinion, voire juste un avis, au passage FAUX. Et on lui donne l'antenne. C'est vrai que faire parler un chanteur sans bagage scientifique c'est très rationnel, et ça va pas être relayé et amplifié par les conspirationnistes en tout genre (ce qui a été fait bien entendu).
Bref Bets a raison, ça permet de faire un tri... Avec lui, et voilà pourquoi je poste ça dans "ne vous font pas plaisir" c'est qu'il m'a grandement déçu.

Re: Ces petits riens qui NE vous font PAS plaisir

02 Sep 2021, 21:06

Je me mets du côté de fourcroy.
Donner une tribune, c'est déjà potientiellement donner du crédit à la personne.
Tout le contraire de se moquer.

Re: Ces petits riens qui NE vous font PAS plaisir

02 Sep 2021, 21:08

gob a écrit:Ce n’est pas un vaccin, c’est une thérapie génique.
Ok.


Voilà voilà.

Re: Ces petits riens qui NE vous font PAS plaisir

02 Sep 2021, 21:59

Coyote a écrit:En plus, on peut être sceptique sur le vaccin ARNm, mais il existe des vaccins classiques, donc pas d'excuse

C’est justement ce qu’il dit dans un passage: il n’est pas antivax au sens où il n’est pas contre les vaccins en général mais celui-là qu’il considère comme une thérapie génique sans recul sur son utilisation il est contre.

Re: Ces petits riens qui NE vous font PAS plaisir

03 Sep 2021, 06:28

Oui mais AstraZeneca n’est pas ArnM si ?

Re: Ces petits riens qui NE vous font PAS plaisir

03 Sep 2021, 07:09

Y a un sujet Covid pour discuter de tout ça. Là c'était juste sur le fait de demander l'avis de tout et n'importe qui sur des sujets qu'ils ne maîtrisent pas.

Re: Ces petits riens qui NE vous font PAS plaisir

03 Sep 2021, 13:40

Je l'ai écouté en partie ce matin de nouveau à la radio sur Europe 1. J'ai vite coupé, il est insupportable. Il remet même en question les chiffres officiels. Encore un de plus passé chez les complotistes. Moi cela me fait moins de peine car à part 2 ou 3 titres, j'ai jamais été amateur de sa musique et j'ai toujours trouvé qu'il était donneur de leçons à sa manière.

Re: Ces petits riens qui NE vous font PAS plaisir

03 Sep 2021, 19:13

Toi, tu préfères En bande organisée et Maître Gim's.

Re: Ces petits riens qui NE vous font PAS plaisir

06 Sep 2021, 13:50

Information
Mort du footballeur Jean-Pierre Adams, dans le coma depuis 39 ans

Ce lundi 6 septembre, Jean-Pierre Adams est mort à l'âge de 73 ans. L'ancien défenseur de l'équipe de France, qui a porté le maillot tricolore à 22 reprises, était dans le coma depuis 39 ans. Alors qu'il doit être opéré en 1982, une erreur d'anesthésie plonge le footballeur dans le coma.


39 ans de coma ! drôle de " vie " pour lui et sa famille :-k
Répondre