Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

Re: Ces petits riens qui NE vous font PAS plaisir

05 Mar 2024, 20:13

Re: Ces petits riens qui NE vous font PAS plaisir

31 Mar 2024, 12:51

L'heure d'été.

Il serait temps que l'UE prenne une décision, d'ailleurs.

Re: Ces petits riens qui NE vous font PAS plaisir

31 Mar 2024, 20:54

On a eu le débat mais autour de moi, l'immense majortié est content de passer en heure d'été.

Re: Ces petits riens qui NE vous font PAS plaisir

31 Mar 2024, 23:10

Jester, 320cds, je note vos choix.

Me reste à cocher les cases de assis / debout Bets me surveille :?

Re: Ces petits riens qui NE vous font PAS plaisir

04 Avr 2024, 09:36

Se lever le matin fatigué et avec le soleil qui n'est pas encore levé.
P**** d'heure d'été.

Re: Ces petits riens qui NE vous font PAS plaisir

28 Avr 2024, 20:46

Une petite rafale en passant :

- le disque dur Sata du PC portable familiale n'est plus détecté par le PC, seul reste la partition SSD. J'ai commandé un nouveau PC il y a 2 jours ! Putain il m'a pas laissé le temps le batard de sa race. Comment récupérer les infos / photos de famille du DD, je vais demander au taf à un collab.. Peut être que c'est la connectique qui a laché seulement, pas le DD.

- j'ai le dos qui est de nouveau en vrac, à moi le tramadol.

- en partant du taf en caisse, je suis au téléphone mains libres. Au péage, je suis sur une file qui n'avance pas, la voiture devant moi bloque. Je vois qu'ils finissent par essayer de sortir des 2 côtés mais évidement ils n'ont pas la place d'ouvrir leur portières les vedettes. Je me dis laisse tomber, warning, marche arrière, la voiture derrière moi recule aussi mais pas des masses, je tente le changement de caisse de péage mais évidement mon "gauche droite" avec un angle de mes couilles fait que j'érafle mon aile arrière sur les butés de protection en béton.
Je suis ravi. Surtout que je vois que finalement les connards d'à côté sont passés finalement.

- je me suis dit tout à l'heure (oui je parle tout seul comme un vieux que je suis) "va te détendre, prends ton sac de golf dans la voiture et va au practice taper des balles" (le practice, c'est donc aussi le nom anatomique chez la femme de la zone entre le sexe et l'anus, vu que c'est aussi là qu'on va taper les balles ).
Arrivé sur place, je vois que j'ai mis mon charriot et pas mon sac avec mes clubs dans le coffre de ma voiture.

Oui il est temps pour moi d'aller 3 semaines en maison de repos.
Répondre