Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

Re: Series Tv

01 Avr 2018, 11:15

randoulou, avec une balle dans la caboche, j'en doute.

Parmi les différents personnages, j'aime bien Jérôme Valeska
Spoiler: montrer
qui ne serait pas le Joker mais dont l'acteur jouera le rôle du vrai Joker. :cretin: D'ailleurs, on a la 1ère photo du vrai Joker. Je me demande comment les scénaristes vont amener la chose.

Modifié en dernier par Vodevil le 02 Avr 2018, 17:26, modifié 1 fois.

Re: Series Tv

01 Avr 2018, 13:49

Oh le spoil :mrgreen:
Spoiler: montrer
Bullock dit bien qu'elle a survécu :wink:
Modifié en dernier par randoulou le 03 Avr 2018, 02:01, modifié 1 fois.

Re: Series Tv

02 Avr 2018, 13:41

Sinon y a la balise spoiler...

Re: Series Tv

02 Avr 2018, 15:06

Je viens de débuter Breaking Bad. Au bout de quelques épisodes, déjà accroc ! :mrgreen:
Comment j'ai pu passer à côté à l'époque où c'est sorti ? :nawak:

Re: Series Tv

07 Avr 2018, 20:58

Gotham. :shock:
Spoiler: montrer
Jérôme a un frère jumeau xander wilde

Re: Series Tv

07 Avr 2018, 21:09

Bibpanda, bah oui
Spoiler: montrer
puisqu'il va jouer le rôle du vrai Joker. Photo plus haut. :mrgreen:

J'ai adoré cet épisode qui fait monter la sauce.


Sinon retour de Plebs lundi, une série bien sympa.

Re: Series Tv

07 Avr 2018, 21:21

Vodevil,
Spoiler: montrer
Je ne pensais pas qu'il nous ferait la création du joker comme ça, je sens venir que cela sera à cause du gaz de crane et que ce sera Bruce qui le créera en agissant pour arrêter jérôme.

Re: Series Tv

07 Avr 2018, 21:36

Bibpanda,
Spoiler: montrer
je pensais que le transformation du Joker interviendrait sur cet épisode puis finalement Jérôme a relâché son frère. Effectivement la transformation va probablement venir du gaz et je vois bien le Joker va tuer Jérôme dans la foulée.

Re: Series Tv

07 Avr 2018, 22:29

Vodevil,
Spoiler: montrer
Oui mais il faut aussi que Bruce soit responsable pour ne pas trahir l'univers de batman et la relation entre Batman et le Joker.

Re: Series Tv

10 Avr 2018, 10:13

Je viens de finir la saison 2 de "Casa de Papel" je suis hyper déçu, je n'ai pas du tout aimé la tournure, les retentissements dans tous les sens et la fin

Re: Series Tv

10 Avr 2018, 10:21

Rocca, c'est vrai que la saison 2 va encore plus loin dans le n’importe quoi, mais au final cette série est sympa quand même je trouve, dommage toutes les histoires de cul ne renforcent pas la crédibilité déjà bien entamé de l'histoire ...

Re: Series Tv

10 Avr 2018, 11:24

dlb1664, ah mais je trouve la fin mièvre, cucul, et trop pleine de bons sentiments, j'ai failli vomir sur la dernière scène

Spoiler: montrer
et puis Tokyo qui revient en moto pour aider ses copains, aucun flic ne la touche en la fusillant, le couple Denver et la fille méga jolie, la flic qui accepte de perdre sa fille pour le Professeur qui aura tout tout tout prévu, bon ça va un moment,

Re: Series Tv

10 Avr 2018, 11:26

Rocca, oui c'est plus des ficelles là c'est sur, et là fin je suis complètement d'accord c'est vraiment cul cul :lol:
Mais dans l’ensemble j'ai bien aimé quand même :oops:

Re: Series Tv

17 Avr 2018, 08:44

Le cross-série entre les 2 walking dead, je pensais en avoir fini avec Morgan, bein non ils nous font un épisode entier de FTWD sur lui ... :evil:

Re: Series Tv

17 Avr 2018, 13:50

TWD fini
Décevant le finale. Un peu comme toute la saison, encore une fois

Re: Series Tv

18 Avr 2018, 17:46

Je me suis mis a Mr Robot, putain la claque :shock:

La saison 1 est juste un chef d'oeuvre, la complexite des personnages et de l'intrigue est juste exceptionnelle

Re: Series Tv

18 Avr 2018, 23:29

Betsamee, tu vas etre decu par la saison 2 (que j'ai trouvee ratee par rapport a la saison 1) mais va du coup apprecier la remontee en gamme en saison 3 :mrgreen: (saison 3 qui a quelques moments notamment 1 vraiment memorable)

Re: Series Tv

20 Avr 2018, 09:50

Reprise de Westworld, The Handmaid's Tale et archer la semaine prochaine 8)

Re: Series Tv

20 Avr 2018, 10:11

dlb1664, Rocca, je viens de finir la Casa de Papel , ça reste un bon divertissement mais loin de tout le foin que l'on nous fait avec.
Par contre une saison 3 pour enfoncer la série Prison Break style #-o

Re: Series Tv

24 Avr 2018, 16:07

Comment peut on faire une saison 3 pour casa Del papel.. il faut savoir arrêter
Répondre