Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

Re: Series Tv

07 Mai 2018, 01:48

Excellente fin de la derniere saison d'Homeland. 1 dernier avant dernier episode prenant notamment

Re: Series Tv

07 Mai 2018, 10:18

Bibpanda a écrit:Gotham
Spoiler: montrer


:branlette:

De mieux en mieux Gotham, par contre
Spoiler: montrer
je suis un peu déçu du maquillage du joker, ça manque un peu de folie par rapport à Jérôme, idem dans l'attitude, il a l'air de moins partir en vrille.

En revanche, l'acteur qui joue les 2 rôles est incroyablement bon. :shock:

Re: Series Tv

07 Mai 2018, 11:35

Happy sur Netflix, c'est pas mal. Un peu d'humour, d'enquête, d'action, pas mal de violence et .. des perso imaginaires.

https://www.imdb.com/title/tt2452242/

Re: Series Tv

07 Mai 2018, 22:16

Westworld on m'a tanne avec cette serie, apres 4 episodes je suis toujours pas accroc, ca me fait meme chier des episodes aussi longs :?

Re: Series Tv

07 Mai 2018, 22:55

Betsamee, regarde le film avec le grand yul.

Re: Series Tv

08 Mai 2018, 10:15

Betsamee a écrit:Westworld on m'a tanne avec cette serie, apres 4 episodes je suis toujours pas accroc, ca me fait meme chier des episodes aussi longs :?


oui le début est lent. Par contre y'a des boobs pour faire passer le temps.

Re: Series Tv

08 Mai 2018, 23:41

Patiente, ca fait la même à tout le monde. Quand ca va partir, tu seras pas prêt lol.

Re: Series Tv

09 Mai 2018, 00:19

Fini Happy (sympathique mais pas au niveau espéré après les 3 premiers épisodes (mini série de 8 épisodes).

Fini Altered Carbon. Décevant in fine, même si y'a du boobs.

Re: Series Tv

09 Mai 2018, 01:49

squall a écrit:Patiente, ca fait la même à tout le monde. Quand ca va partir, tu seras pas prêt lol.

+1. J'avais la meme sensation au debut de tourner en rond. Puis =P~

Re: Series Tv

09 Mai 2018, 06:57

Betsamee a écrit:Westworld on m'a tanne avec cette serie, apres 4 episodes je suis toujours pas accroc, ca me fait meme chier des episodes aussi longs :?

Pareil pour moi. Mais bon je suis un habitué, j'ai une liste longue comme ma bite de séries que j'ai abandonnées au deux ou troisième épisode :lol:

Re: Series Tv

09 Mai 2018, 08:30

Ok donc ta série s’arrête à Westworld

Re: Series Tv

09 Mai 2018, 10:25

redaface2

Re: Series Tv

09 Mai 2018, 17:34

bon vu votre feedback je vais perseverer un peu :lol:

Re: Series Tv

10 Mai 2018, 11:55

La saison 2 est extrêmement chiante pour le moment

Re: Series Tv

10 Mai 2018, 12:04

J'suis pas d'accord, il y a plein de détails intéressants, une réal et une musique toujours aussi sympa. La mise en place est longue, exactement comme lors de la première saison, comme vient de le remarquer Bets. Je suis pour ma part plutôt content qu'ils ne tombent pas dans la surenchère des twists comme ils l'ont fait avec GOT une fois le support initial des bouquins dépassé.

Re: Series Tv

10 Mai 2018, 20:50

Même avis que Flys, pour l'instant, c'est un peu chiant et brouillon.

Re: Series Tv

10 Mai 2018, 21:01

Un bon vidéoclub en MP svp? :oops:

Re: Series Tv

11 Mai 2018, 05:37

Vodevil a écrit:
Bibpanda a écrit:Gotham
Spoiler: montrer


:branlette:

De mieux en mieux Gotham, par contre
Spoiler: montrer
je suis un peu déçu du maquillage du joker, ça manque un peu de folie par rapport à Jérôme, idem dans l'attitude, il a l'air de moins partir en vrille.

En revanche, l'acteur qui joue les 2 rôles est incroyablement bon. :shock:

Spoiler: montrer
idem
je trouve aussi que ca tourne en rond pour Bruce. Les mecs veulent retarder le + possible son passage en batman du coup ca tourne en rond pour lui

il n'empeche que la serie reste plaisante a suivre

Re: Series Tv

11 Mai 2018, 06:59

carma, tout pareil sur la S02 de Westworld

Re: Series Tv

11 Mai 2018, 09:10

je suis dégouté, ces pd de la Fox ont annoncé l'arrêt de B99. Ils ont aussi annoncé l'arrêt de Last man in earth mais j'ai vite arrêté.

Seule bonne nouvelle, Adultswim a recommandé 70 épisodes de Rick & Morty. Pour ceux qui ne connaissent pas, série animé humour/trash/délire SF avec souvent caché des analyses sociologiques, psycho, géopolitique...
Cette série à une armée de fans hardcore qui saoule un peu certains et font un effet contre productif mais une fois qu'on en a vu 4/5, difficile d'arrêter. Dispo sur Netflix par exemple.
Répondre