Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

Re: Series Tv

11 Mai 2018, 11:12

320cds, c'est une sorte de American Dad ?

Re: Series Tv

11 Mai 2018, 11:44

pas du tout.

American Dad, c'est genre Family Guy https://www.imdb.com/title/tt0182576/

Rick & Morty, c'est une famille dysfonctionelle, avec un grand père qui est le plus grand savant fou de l'univers et cela part dans des aventures spatio temporelles. C'est très intelligent, taré, cynique, trash.

Parfois, et oui je le dis, dans certains épisodes, il y a du Nolan Inception (avec en + des ET qui se font massacrer, des rots, et des gros mots). Et il y a une légère toile de fond, qui font qu'il regarder les épisodes dans l'ordre, c'est mieux.
A travers des épisodes, sous une apparence d'animé taré, drole et gore, il y a des réflexions politiques, philosophiques..

Pour te donner une idée, c'est noté 9.3 sur IMDB. American Dad 7.4. C'est une moyenne mais cela te donne une idée du phénomène.

Après il y en a qui aime pas. J'ai eu un peu de mal au début mais au bout de 5 épisodes, j'étais totalement convaincu.

Le classement des séries par note all time sur IMDB :

https://www.imdb.com/chart/toptv/?ref_=nv_tvv_250_3

Si on vire les documentaires, c'est la 5ième mieux noté all time (derrière BB, GOT, The wire et une série que je ne connais pas, Brother in Arm qui date de 2001).

Re: Series Tv

11 Mai 2018, 11:58

Merci, j'essayerai d'y jeter un œil pour me faire une idée. :wink:

Re: Series Tv

11 Mai 2018, 12:26

Brothers in arm c'est la série de Spielberg sur la seconde guerre mondiale

Re: Series Tv

11 Mai 2018, 16:48

Ce détraqué de fabmars m'avait branché sur Rick&Morty, depuis j'adore. Plus taré que south Park ou It's Always Sunny in Philadelphia. Une sorte de Futurama avec un evil Doc Brown à la place du Pr Fanrsworth.

Re: Series Tv

14 Mai 2018, 05:02

Je l'avais pas vu venir la fin de l'episode 21 de Gotham :shock:

Re: Series Tv

14 Mai 2018, 08:09

bon fini la saison 1 de Westworld, c'est beau , c'est meme grandiose mais ca reste quand meme extremement perché

Re: Series Tv

14 Mai 2018, 08:42

Spoiler: montrer
Que selina que Bruce embrasse enfin se fasse tirer à bout portant par jeremiah ? Cela m'a surpris aussi, il reste combien d'épisodes de la saison ?

Re: Series Tv

14 Mai 2018, 10:56

Betsamee a écrit:bon fini la saison 1 de Westworld, c'est beau , c'est meme grandiose mais ca reste quand meme extremement perché


Je viens de démarrer la saison 2, j'ai vu l'épisode 1. Toujours méga perché, méga violent, pas un boobs, un zgeg.

Mauvais départ. redaface2

Re: Series Tv

14 Mai 2018, 11:03

sillicate a écrit:Ce détraqué de fabmars m'avait branché sur Rick&Morty, depuis j'adore. Plus taré que south Park ou It's Always Sunny in Philadelphia. Une sorte de Futurama avec un evil Doc Brown à la place du Pr Fanrsworth.


Je n'ai toujours pas regardé le dernier épisode de Rick & Morty. Comme il y avait un doute sur le renouvellement, j'avais du mal à finir, je me le gardais sous le coude, comme on garde sous le coude le dernier bonbon d'un paquet.

Je suis en train de rattraper la saison 10 de TBBT. C'est un peu comme modern family (avec l'aspect Geek en plus). Sympa, facile à regarder, pas hilarant du tout mais agréable.

La mauvaise nouvelle, c'est l'annulation de Brooklyn 99.

Re: Series Tv

14 Mai 2018, 11:14

Si vous aimez les séries perchées je vous conseille Legion, le truc c'est un ovni et faut s'accrocher pour tout comprendre :lol:

Re: Series Tv

14 Mai 2018, 15:38

Betsamee a écrit:bon fini la saison 1 de Westworld, c'est beau , c'est meme grandiose mais ca reste quand meme extremement perché

Beau perche et grandiose ça lui convient bien pour la fin de la saison 1

Par contre saison 2 vu les 3 premiers épisodes, on sent toujours un gros potentiel, la musique est toujours aussi bien mais pour l’instant l’intrigue stagne

Re: Series Tv

14 Mai 2018, 15:39

Bibpanda a écrit:
Spoiler: montrer
Que selina que Bruce embrasse enfin se fasse tirer à bout portant par jeremiah ? Cela m'a surpris aussi, il reste combien d'épisodes de la saison ?

Spoiler: montrer
ouaip Selina se faisant tirer dessus je m’y attendais vraiment pas


Sinon je sais pas combien d’episodes il reste, je n’aime pas jeremiah même si il a un certain potentiel, et ils viennent d’être renouvelés pour une saison 5

Re: Series Tv

14 Mai 2018, 18:51

320cds, renouvelé sur une autre chaîne finalement B99.

Re: Series Tv

14 Mai 2018, 18:55

Quand tu sauras qui est le personnage principale de légion tu diras tout s'explique.

Re: Series Tv

14 Mai 2018, 19:12

320cds a écrit:
Betsamee a écrit:bon fini la saison 1 de Westworld, c'est beau , c'est meme grandiose mais ca reste quand meme extremement perché


Je viens de démarrer la saison 2, j'ai vu l'épisode 1. Toujours méga perché, méga violent, pas un boobs, un zgeg.

Mauvais départ. redaface2

L'ultra violence me casse les couilles perso, c'est devenu carrement la norme maintenant.

Re: Series Tv

14 Mai 2018, 20:00

Fennec a écrit:320cds, renouvelé sur une autre chaîne finalement B99.


Merci pour la good news

Re: Series Tv

14 Mai 2018, 20:29

Dragan a écrit:
Bibpanda a écrit:
Spoiler: montrer
Que selina que Bruce embrasse enfin se fasse tirer à bout portant par jeremiah ? Cela m'a surpris aussi, il reste combien d'épisodes de la saison ?

Spoiler: montrer
ouaip Selina se faisant tirer dessus je m’y attendais vraiment pas


Sinon je sais pas combien d’episodes il reste, je n’aime pas jeremiah même si il a un certain potentiel, et ils viennent d’être renouvelés pour une saison 5


Cette fin est
Spoiler: montrer
un peu forcée, on dirait que les mecs se sont dit : "merde, on a oublié de mettre un cliffhanger à la fin, qu'est-ce qu'on peut inventer ? Il reste 5 secondes de pellicule ... Allez on fait revenir Jeremy de nulle part et il butte Selina, qui survivra par miracle au début de la saison 5"

Re: Series Tv

14 Mai 2018, 21:40

J'ai une question par rapport à Gotham, j'en suis bientôt à la fin de la saison 1 (ep 20), et on a vu que beaucoup d'épisodes servaient juste à poser les bases de quelques méchants et autres perso. Du coup je voulais savoir: on va bien les voir les Poison Ivy, Catwoman, Red Hood, L'Épouvantail etc a l'âge adulte ?

Re: Series Tv

14 Mai 2018, 22:38

Bibpanda a écrit:Quand tu sauras qui est le personnage principale de légion tu diras tout s'explique.


Me suis renseigné, mais comme je ne suis pas du tout les marvel ça m'aide pas trop, à la base je savais même pas que la série était un truc marvel sinon j'aurais jamais regardé, mais du coup j'aime bien quand même comme quoi.
J'ai découvert que c'était une série de super héros au deuxième ou troisième épisode :lol:
Répondre