Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

Re: Series Tv

07 Mai 2021, 16:56

320cds, pour Ash vs evil dead, je l'ai vu lors de la diffusion, c'est énorme et bien dans l'esprit des films.
Dommage qu'il n'y ait pas eu de suite à la saison 3.

Re: Series Tv

07 Mai 2021, 18:28

Ash Vs Evil Dead ça devenait redondant au bout de 3 saisons.
Ils se sont arrêter au bon moment

Re: Series Tv

08 Mai 2021, 00:32

Je vous donnerai mon avis à la fin de la S3

Re: Series Tv

08 Mai 2021, 01:02

Faut avoir vu les films?

Re: Series Tv

08 Mai 2021, 11:37

Ash vs evil dead c'est une petite série sympa et avec un humour un peu grotesque, pas besoin d'avoir vu les films.

Re: Series Tv

08 Mai 2021, 11:38

C'est pas obligatoire.

Re: Series Tv

08 Mai 2021, 14:03

Vodevil, en même temps ayant vu pas mal de films Evil Dead, c'est en effet des films tournés, voire carrément, série Z. C'est l'esprit du truc. Après y a déjà eu pas mal de films (trop), et la série ne m'attire pas car ça doit être répétitif tout ça non ?

Re: Series Tv

08 Mai 2021, 14:21

Le personnage de Ash wiiliams est plus développé et on apprend plus sur lui et sa famille, c'est très centré sur le personnage joué par Bruce Campbell qui est quand même un gros beauf ricain.

Re: Series Tv

09 Mai 2021, 10:09

Jester a écrit:Vodevil, en même temps ayant vu pas mal de films Evil Dead, c'est en effet des films tournés, voire carrément, série Z. C'est l'esprit du truc. Après y a déjà eu pas mal de films (trop), et la série ne m'attire pas car ça doit être répétitif tout ça non ?


J'avais pas vu les films et les 2 premières saisons tiennent la route. La S2 est comme un long film, pas un feuilleton.

Re: Series Tv

09 Mai 2021, 12:06

Jester, J'ai pas eu l'impression d'un côté répétitif, la série se regarde bien et j'aime bien le côté gros beauf de Ash Williams.

Re: Series Tv

09 Mai 2021, 14:19

Le 2 est un remake du premier film, Sam raimi ne s'en ai jamais caché.

Re: Series Tv

11 Mai 2021, 22:26

Il va me manquer plus que 2 épisodes de "Inocente" sur Netflix. Ce qui est bien c'est que c'est impossible de dire de quoi ça parle quand quelqu'un me demande avant l'épisode 4 ou 5. :mrgreen:

Les bons thrillers a l'Espagnol y a rien de mieux.

Et Mario Casas quel acteur 8)

Re: Series Tv

13 Mai 2021, 19:05

Dites, pour ceux qui suivent les Avengers, j'ai regardé WandaVision et là j'ai commencé Falcon et le soldat de l'hiver, Vision est mort, Captain America aussi, j'ai dû rater un film parce que je ne m'en souviens pas ?

Je sais plus où j'en étais, y a tellement de films qui se croisent à force, et les scénarios de certains films n'étaient pas franchement mémorables (le gros point faible pour moi de cette franchise qui me plaît pourtant sur le papier) je crois au moment où ils étaient dans une méga-merde face à Thanos, y avait tout le monde, même les gardiens de la galaxie je crois, mais je suis pas sûr. Et Après ça, y a du avoir Captain Marvel je crois... Et puis je sais plus...

Re: Series Tv

13 Mai 2021, 19:13

Chris Red, dans le MCU les deux derniers sont : Avengers : Infinity War puis Avengers : Endgame

Sinon c'est que tu as raté des films (à mon avis Endgame) :mrgreen: et effectivement faut voir ces deux-là avant de regarder les Wanda Vision et Falcon sinon tu vas rien capter.

Re: Series Tv

13 Mai 2021, 21:33

Oui t'as raté Endgame.

J'ai fini The Inocent, quelle série !

Re: Series Tv

13 Mai 2021, 23:15

On dirait que c'est Endgame oui.

Oh c'est pas grave Jester, j'ai compris qu'il était mort, ça me fait un spoil, c'est tout, c'est pas grave.

Re: Series Tv

13 Mai 2021, 23:36

Faut quand même que tu stoppes pour regarder Endgame avant :mrgreen:

Re: Series Tv

14 Mai 2021, 00:49

Mais il est pas mort Captain ...

Re: Series Tv

14 Mai 2021, 08:39

En effet :mrgreen:

Re: Series Tv

14 Mai 2021, 08:40

Ben alors me dis rien, ah il est sur la lune !
Répondre