Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

Re: Series Tv

08 Sep 2023, 22:25

J'adore Laffite, je pensais du bien de ce choix, je pense que ça n'a aucun sens d’essayer d'imiter Nanard purement et simplement.

Par contre l'extrait est effectivement catastrophique. Il y a une différence entre ne pas tomber dans l'imitation et ne rien faire passer du tout, comme c'est le cas dans l'extrait.

09 Sep 2023, 08:31

J'ai commencé One Piece sur Netflix, sans trop d'a priori vu que je ne connais pas l'oeuvre originale, si ce n'est quelques notions de base (j'aimerais bien commencer mais je me trouve devant une montagne).
Ma foi, après 2 épisodes, ça se laisse bien regarder, c'est pas trop mal. Un peu une série feel good.
A voir la suite

10 Sep 2023, 19:21

Daryl à Marseille 8)
À voir où ça va s'en aller. Plutôt bien aimé ce premier épisode

21 Sep 2023, 22:43

Sur Prime, Jury Duty est étonnant. On a fait croire à un mec qu'il participait en tant que juré à un procès. Evidemment, tout est faut, que des acteurs, et ça part en n'importe quoi.
J'ai regardé rapidos, ils sont plutôt attachants.

25 Sep 2023, 20:11

Coyote a écrit:J'ai commencé One Piece sur Netflix, sans trop d'a priori vu que je ne connais pas l'oeuvre originale, si ce n'est quelques notions de base (j'aimerais bien commencer mais je me trouve devant une montagne).
Ma foi, après 2 épisodes, ça se laisse bien regarder, c'est pas trop mal. Un peu une série feel good.
A voir la suite

Et c'est de mieux en mieux au fil des épisodes. Je pense que c'est la meilleure adaptation d'animé/manga à ce jour. Très bonne surprise. Après, peut-être que la matériau de base (que je ne connais pas du tout) est génial et aide, mais en tout cas c'est vraiment sympa à suivre et bien foutu, avec notamment un casting très attachant, à ma grande surprise. Bref, j'ai beaucoup aimé.

25 Sep 2023, 20:23

Dans les 2000's, t'as Old boy et Battle Royale.

25 Sep 2023, 20:55

squall, c'est vrai (Old Boy est même un chef d'œuvre en fait :oops: ).

25 Sep 2023, 21:25

randoulou a écrit:Daryl à Marseille 8)

Il est toujours à Marseille ? Il va s’en aller par l’A7 non ?

25 Sep 2023, 21:28

Il est passé au Local lui ?

25 Sep 2023, 21:38

gigi a écrit:
randoulou a écrit:Daryl à Marseille 8)

Il est toujours à Marseille ? Il va s’en aller par l’A7 non ?

Spoiler: montrer
Il est à Paris maintenant :lol:

29 Sep 2023, 09:04

J'ai quasiment terminé la série Tapie et trouve que ça partait très bien et que malheureusement ça sombre dans le ridicule au fur et à mesure. En fait plus ça s'éloigne du réel et plus c'est grotesque. C'est-à-dire que ce qui est intéressant en réalité c'est le matériau de base et que quand tu vas inventer des histoires ridicules souvent pour faire rire, tu as juste pas le talent d'écriture qu'il faut.
Par exemple sur le rachat de Wonder ils ont essayé un truc comique qui m'a quasiment donné envie d'arrêter la série à l'épisode 3, même s'il y a des bonnes choses quand même ensuite.

29 Sep 2023, 09:20

boodream, J'hésite vraiment à regarder, je sais pas en même temps le traitement du sujet me fait un peu peur depuis le début mais Lafitte est vraiment un super acteur et je l'imagine bien livrer une prestation convaincante en Tapie.

29 Sep 2023, 10:20

Honnetement ca se regarde c'est pas mal du tout, meme si y a des moments wtf niveau acting.

Dommage que le rachat d'adidas soit aussi bacle, pareil pour son arrivee a l'OM, qui est a peine evoquee.

Et je trouve pas du tout que la serie manque de respect aux Tapie

29 Sep 2023, 14:16

Et puis Mme Tapie est une vraie caution pour regarder cette série

29 Sep 2023, 14:20

J'ai regardé les 6 premiers épisodes de Rictus (OCS) C'est une série Fr avec Fred Testot dans un monde vaguement futuriste dans lequel le politiquement correct a pris le pouvoir jusqu'à bannir le rire.
C'est assez étonnant mais j'aime bien.

29 Sep 2023, 15:11

Une dystopie à n'en pas douter :cretin:

29 Sep 2023, 18:24

320cds, merci pour la suggestion, je vais aller voir

01 Oct 2023, 18:02

negrOM a écrit:Et puis Mme Tapie est une vraie caution pour regarder cette série

Tres jolie en effet

01 Oct 2023, 19:22

Avec Joséphine Japy, ça doit pomper. :oops: (pour ceux qui ont la réf.)

03 Oct 2023, 23:20

Je me suis refais Severance, et bordel, cette série est juste d'une qualité exceptionnelle. C'est fou. Le deuxième visionnage lui rend encore plus justice, c'est une claque énorme.
Répondre