Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

Re: Series Tv

11 Mar 2025, 12:00

Apple a publié un ebook gratuit avec des "extraits" de "The You You Are", le bouquin de beau-frère de Mark dans Severance.
https://books.apple.com/fr/book/the-you ... &at=11lvtR

C'est en anglais mais de nos jour le moindre chatbot avec IA régle le problème très vite si besoin, et c'est trouvable assez facilement même pour ceux qui ne sont pas chez Apple, je ne mettrai pas de lien ici mais ça m'a pris 2 minutes.

C'est absolument hilarant. Je me demande comme un personnage comme Devon, que j'adore vraiment même si on la voit trop peu, a pu se marier avec un type aussi ridicule que RIcken.

11 Mar 2025, 12:54

Alors je ne connais pas le contenu, mais de ce qu'on imagine dans la série, c'est quand même très holistique/secte/hippie. Mais si tu dis que c'est marrant, je vais tenter de mater ça.

12 Mar 2025, 09:01

Oooooh you guys are not ready :mrgreen: Les frissons !

Tellement de scènes du jeu rien que dans ces 2 minutes, on peut parler du casting mais ils respectent vraiment tout le reste.

D'ailleurs ça me fait rire parce que soi disant la série est pas bien gnagna mais le trailer fait 23 millions en 3 jours :lol:

12 Mar 2025, 13:59

Hmmm ...
Pour Joël le job sera fait
Pour Elie et Abby, je suis pas trop optimiste. Les profils d'actrice nécessaires sont très atypiques (Rambo).

12 Mar 2025, 15:32

J'ai regardé une mini série d'Arte de 6 épisodes, dispo sur Mycanal, Polar Park. C'est pas mal même si je n'ai pas adoré la fin. Une enquête avec un ton décalé.

12 Mar 2025, 21:54

Je pense que je ne vais pas continuer la suite de Daredevil. C'est tellement niais et mal écrit tout en étant persuadé d'être badass que c'est presque pénible à regarder par moment.

Quand tu vois, par contraste, le pingouin, c'est pourtant la preuve qu'on peut partir des comics et faire des trucs bien...

13 Mar 2025, 01:03

En effet, l'épisode 3 est catastrophique. Clairement la faute à une réécriture et des reshoots de dernière minute suite aux feedback désastreux des projections tests.
Je suis député :cretin:

15 Mar 2025, 17:28

Bah bah bah, très bon cet avant dernier épisode de Severance !

15 Mar 2025, 17:50

Ça fait tellement chier de savoir que c'est bientôt fini et qu'il va falloir attendre au moins une autre année

16 Mar 2025, 21:47

Jester a écrit:Bah bah bah, très bon cet avant dernier épisode de Severance !

En première vision, c'est l'épisode que j'ai le moins aimé des deux saisons.
Spoiler: montrer
Ça me gonfle quand trop de fils narratifs se croisent, et sur cet épisode c'était un peu l'orgie, entre Mark-Cobel, Irving-Burt, Dylan et sa femme, Helly et le père Eagan (?!), Milchick vs lumon vs ms Huang... Ouf ! et du coup les intrigues respectives ont été un peu "bâclées" pour moi, là où ce que j'aime dans cette série est la profondeur qu'on prend le temps de donner aux personnages

16 Mar 2025, 22:22

Je partage l'avis d'Icecold.
Episode de transition

16 Mar 2025, 22:41

J'ai commencé, très en retard, Barry. J'en suis à 6 épisodes et je ne sais pas trop quoi en penser.

16 Mar 2025, 22:48

squall, justement c'est l'épisode qu'il fallait pour relancer après l'épisode Cobel et annoncer le finale.

20 Mar 2025, 13:31

Jester, je suis assez d'accord.
Spoiler: montrer
Et puis la rébellion de Milchick c'est très jouissif

Sinon, je viens de me mettre à Firefly, et à ma grand surprise c'est pas vraiment vieillot en plus d'être très bien.

20 Mar 2025, 14:53

Ben désolé hein, mais je kiffe toujours autant Daredevil. Charlie Cox et D'Onofrio sont toujours autant fantastiques.

20 Mar 2025, 15:41

Odd, Ils sont fantastiques. D'ailleurs Charlie Cox tient vraiment la série tout seul par moment.

Il faut juste se taper tout le reste, qui dure 80% des épisodes

Ils devraient faire un spin off entier sur la thérapie, ce serait PASSIONNANT.

20 Mar 2025, 18:20

:lol:

20 Mar 2025, 23:36

boodream a écrit:Ils devraient faire un spin off entier sur la thérapie, ce serait PASSIONNANT.

Tu n'as pas aimé les cut toutes les 2 secondes pour éviter qu'on s'endorme ? :cretin:

Sinon Bref 2 m'a mis une claque monumentale

21 Mar 2025, 23:28

Hé bien, quel final sur Severance !

22 Mar 2025, 14:45

Quelle série bordel ! 1 à 2 ans maintenant :cry:
Répondre