Helena R pour l'instant ca a l'air quand même d'être le stéréotype de la fille qui recherche l'approbation de son père. Elle n'est pas super vertueuse et assez hautaine mais à la limite peut être qu'elle sera justement plus exploitée sur la saison 3. Il y'a aussi toute l'intrigue avec Irving qui devrait prendre de l'importance.
Sinon j'ai moi aussi commencé la nouvelle série avec Jon Hamm et je suis entièrement d'accord avec toi
Boodream, les deux premiers épisodes sont très bons. En même temps c'est le créateur de Banshee et Warrior qui est derrière ce projet donc forcément que ca allait me plaire. On retrouve d'ailleurs son acteur fétiche Hoon Lee.
J'aime bien le pitch de la série et surtout la caractérisation des personnages. Jon Hamm a un personnage qui se retrouve un peu l'humour en moins (et encore) dans la position de Jason Bateman dans Arrested Development. Coop est un mec qui essaye de gérer sa merde mais se retrouve constamment pris dans les délires des dingos qui l'entourent.^^ Jon Hamm est tellement fait pour jouer les mecs blasés, sarcastiques, qui sont au bout de leur vie.^^ J'aime aussi beaucoup ce que j'ai vu de sa relation avec sa sœur et j'espère que ca continuera dans ce sens.
Après vu que c'est Jonathan Tropper derrière ca, on se doute qu'à un moment donné, ca va partir en sucette et ca va casser des gueules pour notre plus grand plaisir.
Et pour avoir vu le trailer
il semblerait qu'on aura une catfight entre Amanda Peet et Olivia Munn! Si ca ca vend pas la série.