Series Tv

Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Le Café

Re: Series Tv

Messagepar squall » 01 Avr 2025, 19:46

Annulation de Severance.
Dégouté :pleure:
Allez MUC 72 !
squall
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Remind » 01 Avr 2025, 19:51

Vivement demain! :mrgreen:
Remind
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar alexduke » 01 Avr 2025, 22:55

Remind a écrit:Vivement demain! :mrgreen:

:lol:
DAESH, ALQAEDA et autres extremistes sans courage, degagez de notre planete!!
Les peuples du monde auront votre peau!!

alexduke
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar aristote2 » 05 Avr 2025, 15:42

aristote2 a écrit:Je viens de commencer la 3ème saison de la Roue du Temps. Ca s'annonce épique ! \:D/

La saison 3 est pour l'instant la plus réussie pour l'instant. Les arcs narratifs sont vraiment proches de ceux de la saga littéraire.
aristote2
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Jester » 05 Avr 2025, 16:05

Terminé Andor. C'était pas mal. Par contre un peu de mal à le relier à Rogue One (après ça fait un moment que je n'ai pas vu le film, mais je n'ai pas vu de persos rattachés).
Etonnant qu'ils ne soient pas partis au départ pour une S2 et qu'ils soient partis sur cette unique saison. J'ai du mal à comprendre.
“Sometimes, the only choices you have are bad ones, but you still have to choose.”
“Nothing’s sad until it’s over, and then everything is.”
Jester
Fast Reply
Fast Reply

Messagepar squall » 05 Avr 2025, 17:03

Andor saison 2 le 22 avril
Allez MUC 72 !
squall
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Jester » 05 Avr 2025, 17:04

Oui je sais que ça sort le 22 c'est pour ça que j'ai maté la S1 rapidement.
“Sometimes, the only choices you have are bad ones, but you still have to choose.”
Jester
Fast Reply
Fast Reply

Messagepar squall » 05 Avr 2025, 17:05

Je comprends pas ce que tu ecris alors
Allez MUC 72 !
squall
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Jester » 05 Avr 2025, 17:08

squall, je dis que la S2 n'était apparemment pas prévue au départ, du coup je ne comprends pas pourquoi la S1 se termine ainsi.
Jester
Fast Reply
Fast Reply

Messagepar squall » 05 Avr 2025, 17:26

Ok
A ma connaissance, il est tres rare qu'une saison 2 soit envisagé pour toute nouvvelle série, car trop dépendant de la réception publc et critique.
Allez MUC 72 !
squall
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Odd » 08 Avr 2025, 19:16

A partir de quand ça devient si "waouh" Severance ?

J'ai pour habitude d'enchaîner les épisodes si ça me plaît, je suis au 3eme en 1 semaine :cretin:
Odd
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Jester » 08 Avr 2025, 19:24

Possible que tu n'accroche pas cependant je mise sur le fait que tu vas accélérer la cadence car c'est à peut près vers là que j'ai accroché définitivement. Tu vas vouloir savoir ce qu'il se passe après, obligé.
Jester
Fast Reply
Fast Reply

Messagepar boodream » 10 Avr 2025, 21:48

Odd, pour moi l'épisode de bascule c'est la fin du 5 de la saison 1.

Sinon épisode de la saison pour l'instant de Born Again!
Inculquons de vraies valeurs à nos enfants: "foutre des beignes" et insulter, c'est oui. Avoir de l'humour, c'est non.
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar oukimaya » 12 Avr 2025, 16:54

Je viens de regarder Adolescence, vu qu apparemment c était LA série à regarder .

Ben , c est de la grosse merde , même un épisode de Derrick est moins emmerdant que cette pseudo serie

Bref , faur aimer , le message est certes exemplaire , mais ça aurait pu se résumer en un épisode de 1h
Tous avec les coincoins !
oukimaya
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar boodream » 12 Avr 2025, 19:29

Je passe énormément de temps sur les séries Apple TV, je trouve vraiment que la plateforme est au-dessus de tout le monde qualitativement en ce moment.

Genre ça me fait penser du bien d'Apple en tant que marque donc ça doit marcher à fond leur stratégie marketing finalement.

Je viens de regarder les deux premiers épisodes de vrais voisins et faux amis, la nouvelle série du créateur de banshee avec Jon Hamm, c'est-à-dire le protagoniste principal de la série Mad Men.

Ça parle d'un cadre qui perd injustement son boulot après avoir divorcé et qui se retrouve pris dans un engrenage qui le conduit à cambrioler ses propres voisins et à s'attirer de gros problèmes.

C'est attachant, c'est super bien écrit et dialogué avec mordant, il y a beaucoup de choses qui me parlent un peu d'un point de vue personnel sur une espèce d'aigreur accumulée et de remise en cause de ses choix de vie. Bref, je recommande très très vivement.

On dirait un peu du Brett Easton Ellis avant qu'il ne tourne mal.
Inculquons de vraies valeurs à nos enfants: "foutre des beignes" et insulter, c'est oui. Avoir de l'humour, c'est non.
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar Kaveen » 13 Avr 2025, 07:23

boodream, Je confirme ... Apple TV c'est masterclass sur masterclass

For all mankind
servant
Severance
black bird
Foundation
invasion
calls

et des series sympa comme Silo, defending jacob,H/jack, dark matter, liaison et Monarch
Le président de Nantes, Waldemar Kita, se pose des questions : «Qu'a-t-il déjà réalisé dans sa vie pour donner de telles leçons ? C'est de la malhonneteté intellectuelle. S'il continue ainsi, Bielsa n'ira pas loin.» 09/09/14
Kaveen
Habituel
Habituel

Messagepar Jester » 13 Avr 2025, 07:40

Ted Lasso
Jester
Fast Reply
Fast Reply

Messagepar guts64 » 13 Avr 2025, 14:04

J'ai fini la saison 2 de Severance et par rapport à ceux que vous disiez
Spoiler: montrer
sur le dernier épisode, je pense que c'est assez logique en fait. Je pense que Mark S. au final a autant bon fond que Mark. Je pense pas qu'il fasse un choix égoïste. Il a sauvé Gemma, il aurait pu y laisser sa vie. Simplement lui il est amoureux de Helly et c'est un mec bien donc forcément il pense à Helly et ses potes. C'est quand même le bordel là. C'est sur que comme beaucoup je préfère le couple Mark/Gemma et j'aurais aimé que les deux puissent avoir leur happy end mais bon il y'a des innies qui sont innocents et manipulés et pour Mark S. ca fait un peu lâche aussi de les abandonner. On a la vision de Helena qui pour l'instant nous est présentée plutôt comme une antagoniste mais Helly R. aime sincèrement Mark S. et essaye de se rebeller contre l'ordre établi. Donc le choix pour Mark S. est cornélien là dessus. Après oui est ce que c'était vraiment Helly R. ou une manipulation de Helena? C'est tout le sel de ce cliffhanger.
J'espère en tout cas que le personnage de Gemma sera mis en avant sur la saison 3. Très bon personnage et j'espère aussi qu'on aura les retrouvailles avec Devon.
guts64
Assidu
Assidu

Messagepar boodream » 13 Avr 2025, 15:50

guts64,
je pense que c'est Helena et qu'ls ont activé le protocole de Glasgow, mais trouve que ça serait cool que ce soit Helly R, parce qu'on peut imaginer un monde où Helly R accepte de remplacer Helena dans la vraie vie puisque son père la préfère. Ce sont tous des humains, les innies et les outies. C'est le propos de la série. Donc que Helly R fasse un truc égoiste serait relativement logique au fond, c'est de l'instinct de survie. Et toujours dans les nuances, Helena a une vie de merde et n'est peut être pas plus "libre" que Helly R, donc elles ont sans doute plus en commun qu'il n'y parait, idem pour l'innie et l'outie de Mark, et on a vu ça aussi avec les autres d'ailleurs
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar guts64 » 14 Avr 2025, 12:22

Helena R pour l'instant ca a l'air quand même d'être le stéréotype de la fille qui recherche l'approbation de son père. Elle n'est pas super vertueuse et assez hautaine mais à la limite peut être qu'elle sera justement plus exploitée sur la saison 3. Il y'a aussi toute l'intrigue avec Irving qui devrait prendre de l'importance.

Sinon j'ai moi aussi commencé la nouvelle série avec Jon Hamm et je suis entièrement d'accord avec toi Boodream, les deux premiers épisodes sont très bons. En même temps c'est le créateur de Banshee et Warrior qui est derrière ce projet donc forcément que ca allait me plaire. On retrouve d'ailleurs son acteur fétiche Hoon Lee.

J'aime bien le pitch de la série et surtout la caractérisation des personnages. Jon Hamm a un personnage qui se retrouve un peu l'humour en moins (et encore) dans la position de Jason Bateman dans Arrested Development. Coop est un mec qui essaye de gérer sa merde mais se retrouve constamment pris dans les délires des dingos qui l'entourent.^^ Jon Hamm est tellement fait pour jouer les mecs blasés, sarcastiques, qui sont au bout de leur vie.^^ J'aime aussi beaucoup ce que j'ai vu de sa relation avec sa sœur et j'espère que ca continuera dans ce sens.
Après vu que c'est Jonathan Tropper derrière ca, on se doute qu'à un moment donné, ca va partir en sucette et ca va casser des gueules pour notre plus grand plaisir.
Et pour avoir vu le trailer
il semblerait qu'on aura une catfight entre Amanda Peet et Olivia Munn! Si ca ca vend pas la série.
guts64
Assidu
Assidu

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le Café