Non désolé et pour tout te dire tu m'apprends même qu'il a écrit des livres.^^ Je ne le savais pas. C'est juste que dans Banshee et Warrior, il y'a quand même pas mal de trucs qui me plaisent. Des persos charismatiques, du sarcasme et de la fight de chez fight.
J'ai encore cet arrière goût de réchauffé sur the last of us. L'impression que tout est fait en moins bien que le jeu. Après ca reste de très bonne facture comme série.
bon je suis rassuré sur le côté Rambo d'Ellie, elle fait carrément du corps à corps avec un colosse pour le fun Par contre, vraiment surpris d'une actrice chétive pour Abby Je pense que c'est l'épisode le plus facile à adapter Pedro Pascal est littéralement Joël
j'ai adoré le jeu 1, moins le 2. Si la série c'est le scénario du jeu à peine adapté, je ne regarderai jamais. Ils font d'autres aventures ou cela suit la trame principale ?
Bon ben finalement born again ça aura passé toute la saison à ne pas arrêter de nous dire à quel point c'est sombre et mature et politique et en fait c'est une belle coquille vide et convenue. On sent vraiment la différence par rapport à la version Netflix.
Il ne suffit pas de faire un générique de 15 minutes pour être épique, il ne suffit pas de vaguement parler des réseaux sociaux pour être moderne, ça peut être utile de développer un tout petit peu ses personnages et soit c'est pas fait soit c'est mal fait.
C'est un travers très actuel dans la fiction grand public de passer plus de temps à dire qu'à montrer.
Ça me fait penser aux films d'action du genre mission impossible où des personnages secondaires passant un temps ridicule à expliquer de manière peu naturelle que le héros est formidable. Là on nous explique que la psy à deux balles est brillantissime parce qu'attention elle pense que les gens qui portent des masques se cachent, ce qui est une trouvaille éblouissante si on est en CE2.
Je ne mets pas de balises parce que strictement rien ici ne parle de l'intrigue.
Tout ça pour ça, et c'est bien dommage. La thématique du masque dans les comics a été développée un certain nombre de fois et parfois de manière brillante. Pourquoi repomper l'écriture des comics existants est si compliqué ? C'est comme pour Star Wars où une multitude de sujets ont été traités dans les comics et romans.
Terminé Projekt UFO. Très Polonais et vraiment sympa cette mini-série de 4 épisodes. On est bien dans l'ambiance de l'époque, c'est parfaitement réalisé de ce côté là. C'est pas tout à fait une série sur les OVNIS, mais je n'en dirai pas plus pour ne pas gâcher la mini-série.