Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

Re: Series Tv

08 Sep 2026, 21:53

La prochaine saison est la dernière. Mais ça va sûrement être dans longtemps !

09 Sep 2026, 00:01

Comme série popcorn, the reacher sur Prime, c'est pas mal du tout. Par contre sur la saison actuelle, il y a Anggun comme actrice, la fille qui chante "la neige au Sahara". Cela me sort du truc :lol:

09 Sep 2026, 00:28

320cds, :lol:
+1, ça se regarde très bien

09 Sep 2026, 13:07

Je regarde l'adaptation du bureau des légendes the agency, c'est pas mal du tout.

09 Sep 2026, 20:19

Silo est une excellente série. L’esprit des bouquins est bien respecté et les écarts au récit original sont plutôt bien vus.
Modifié en dernier par aristote2 le 09 Sep 2026, 20:50, modifié 1 fois.

09 Sep 2026, 20:47

C'est ici que j'ai entendu parler de Silo et très bonne surprise, j'ai enchaîné les episodes et attends maintenant la 4eme et dernière saison
En revanche je n'ai pas accroché avec house of dragons
Je cherche maintenant la prochaine série.

09 Sep 2026, 21:08

Vu le dernier épisode et je confirme meilleure saison et excellente série. Vivement juillet 2027 !

Next step, la saison 2 de The Gentlemen

Hier, 15:28

J'accroche énormément à Reacher. C'est un excellent plaisir coupable.

Hier, 17:04

Je regarde la quatrième saison de Parlement. Vous voyez Reacher ? C'est l'opposé. :lol:

C'est une série Franco/Belgo/Allemande. On suit (mais pas que) un jeune Français qui arrive au parlement et doit faire passer un amendement. C'est plutôt une comédie mais on voit les entrailles de notre institution européeenne. En VO, on a beaucoup de Français / Anglais et Allemand (heureusement il y a des sous titres). C'est assez sympa, je conseille.
Gratuit sur le site de France TV. Je pense que c'est tourné dans les vrais lieux.

Répondre