Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
16 Fév 2026, 22:15
https://www.youtube.com/watch?v=KMxc8Sqx5CA
Hier, 10:56
D'un côté c'est sympa car on était nombreux à avoir aimé cette série. D'un autre, je ne peux m'empêcher d'y voir pour l'ensemble du casting et Bill Lawrence une boué car leur carrière n'a pas vraiment décollé. On fait du neuf avec du vieux, à voir comment ils vont gérer ça. Ils ont 50 ans maintenant. Leurs perso étaient jeunes et immatures, cette série mélait habilement le drame et le potache.
Hier, 16:53
Que de souvenirs avec les délires Turk/JD !
Des persos secondaires assez énorme de mémoire, avec le docteur Cox évidemment mais aussi l'agent d'entretien
Hier, 20:44
320cds a écrit:D'un côté c'est sympa car on était nombreux à avoir aimé cette série. D'un autre, je ne peux m'empêcher d'y voir pour l'ensemble du casting et Bill Lawrence une boué car leur carrière n'a pas vraiment décollé. On fait du neuf avec du vieux, à voir comment ils vont gérer ça. Ils ont 50 ans maintenant. Leurs perso étaient jeunes et immatures, cette série mélait habilement le drame et le potache.
en voyant les teasers et autre BA, j'ai l'impression qu'ils joueront le coté vieux grincheux devant la nouvelle génération de médecin.
Je n'ai aps connu la série d'origine et je suis tenter là
Hier, 23:47
Dimeco63 a écrit:Que de souvenirs avec les délires Turk/JD !
Des persos secondaires assez énorme de mémoire, avec le docteur Cox évidemment mais aussi l'agent d'entretien
C'est aussi le père dans la série the middle, que je n'ai jamais vu mais qui a bien marché
Aujourd’hui, 05:03
Scrubs avait essaye de faire un spin-off d'une saison avec un nouveau casting mais ca avait ete un flop. J'ai peur que ca fasse pareil.
Pour moi, la serie qui se rapproche le plus du Scrubs original, c'est Shrinking. Tout autant bittersweet, une utilisation des musiques similaire, et meme des apparitions d'acteurs de Scrubs.
Apparemment, le show runner est le meme.
Je ne sais pas si vous en avez deja parle mais je conseille beaucoup cette serie.