Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

Re: Ces petits riens qui font vraiment rigoler

14 Fév 2025, 20:53

Je ne sais pas si cela va apporter de la rigolade pour vous mais je ne vois pas comment cela ne va pas entrainer de la guigne pour moi :

- on vient d'acheter un appart en Pinel, remise des clés faite. Il faut installer une cuisine, plein de papiers à faire, trouver le locataire (j'ai normalement un bon plan)...

- je viens de négocier et j'ai la promesse de ma boite de me signer une RC, après plus de 20 ans là bas. J'enchaine les entretiens et je vais devoir choisir, ce que je déteste quand cela concerne mon avenir, puis faire mes preuves dans une nouvelle boite. Comme je demande pas mal d'oseille, je vais être attendu, comme au coin du bois.

- on part en Thailande 11 jours dimanche. Je ne sais rien du voyage. Votre chouchoute s'est occupée de tout (vols intérieurs et compagnie). Je sens le "very bad trip" gros comme Pierre Menez.

Re: Ces petits riens qui font vraiment rigoler

14 Fév 2025, 21:18

Odd a écrit:

Un des meilleurs humoristes de sa génération

Yous mes amis l'adorent, ça ressemble vraiment à ce que j'aime bien, et pourtant, je ne sais pas pourquoi, il me laisse complètement de marbre. Mais le sketch que tu as posté c'est mieux. Peut-être que ses passages télés m'irritaient tout simplement, je vais retenter un peu.

Re: Ces petits riens qui font vraiment rigoler

14 Fév 2025, 21:21

Il a surtout une voix extrêmement curieuse.

Re: Ces petits riens qui font vraiment rigoler

14 Fév 2025, 23:51

320cds, la Thaïlande, ça promet des bons posts effectivement. :popcorn:

Pour ta RC et ton nouveau job, j’espère ne pas avoir trop à te lire. [-o<

Re: Ces petits riens qui font vraiment rigoler

15 Fév 2025, 14:28

Remind, j'imagine bien les prochains posts de l'ami 320cds, cela parlera de very spicy meals, de tuk tuk et de problèmes de paiement.

J'ai deux conseils pour toi 320cds , une fois arrivé à Bangkok :

- fais toi faire un costard sur mesure chez un tailleur, il y en a plein, ils te proposeront le costard de Georges Clooney à la montée des marches du festival de Cannes, photos à l'appui 8) Cela te coutera 150 balles max et tu pourras l'utiliser pour tes futurs entretiens 8)

- vas te faire masser dans les nombreux salons dispos, vas y en solo quand madame se repose à l'hôtel (prétexter une petite ballade dans le quartier), et demande systématiquement le happy ending, je vois bien que tu as besoin de déstresser ! 8)

Re: Ces petits riens qui font vraiment rigoler

15 Fév 2025, 15:57

superolive a écrit:- vas te faire masser dans les nombreux salons dispos, vas y en solo quand madame se repose à l'hôtel (prétexter une petite ballade dans le quartier), et demande systématiquement le happy ending, je vois bien que tu as besoin de déstresser ! 8)

Vérifie quand même bien que la masseuse n'ait pas une bite sinon le happy ending pourrait te surprendre...

Re: Ces petits riens qui font vraiment rigoler

15 Fév 2025, 16:02

:lol:

Re: Ces petits riens qui font vraiment rigoler

15 Fév 2025, 21:02

J'y suis allé une fois, à Paris, la fille super belle, à moitié à poil. Elle me masse et au bout d'un moment constate la bosse. Elle m'a dit "toi vouloi banlette ?"
Surpris et un peu gêné, j' ai répondu oui.
Elle est allée dans la salle de bain et j'ai attendu, au moins 5 minutes. Puis elle a passé la tête et m'a dit "toi fini ?"

Évidemment, c'est juste une bonne vieille blague qui a une barbe.

Re: Ces petits riens qui font vraiment rigoler

15 Fév 2025, 22:32

320cds, :lol:

Re: Ces petits riens qui font vraiment rigoler

16 Fév 2025, 07:51

boodream a écrit:


Le duel final est très sympa :mrgreen:

Re: Ces petits riens qui font vraiment rigoler

16 Fév 2025, 12:29

La manière dont il le trolle de manière absolument frontale est délicieuse, mais j'avoue que même l'excédent commercial de la France ça m'a fait bugger. Une autre époque.

Re: Ces petits riens qui font vraiment rigoler

16 Fév 2025, 13:40

Une autre époque c'est certain.

Sinon je suis un fan de Desproges, j'ai pas mal de ses bouquins...
Par contre cela a bien vieilli car il parlait beaucoup d'actualités ...

Re: Ces petits riens qui font vraiment rigoler

18 Fév 2025, 18:22



D'habitude, son thème de prédilection, c'est la politique. Quand il parle de ses gosses malades, c'est hilarant.

Re: Ces petits riens qui font vraiment rigoler

18 Fév 2025, 19:07

aristote2, Je l'adore. Tellement plus talentueux que les autres de la bande à Nova...

Re: Ces petits riens qui font vraiment rigoler

18 Fév 2025, 19:15

Je suis un immense fan de VDB perso et j'aimais bien Djamil le 03 la quand ils étaient encore sur Inter.

Re: Ces petits riens qui font vraiment rigoler

18 Fév 2025, 19:26

Dimeco63, VDB je l'aime bien comme comédien mais ses chroniques j'accroche pas. Généralement dans le trio de base j'ai toujours préféré Charline, mais depuis qu'elle est restée sur Inter malgré le coup de pute de la direction, c'est tristement lisse. Meurice est en passé en mode curé moralisateur depuis longtemps, c'est chiant, il se moquait de ça au début, c'était mieux. On dirait Yann Barthès, Meurice, et c'est pas un compliment. Après, il kiffe l'OM, c'est déjà ça 8)

Mais Barré m'a toujours semblé être le plus subversif et le plus talentueux.

Re: Ces petits riens qui font vraiment rigoler

18 Fév 2025, 20:24

Boodream, c'était évidemment le plus subversif de tous car le plus talentueux, c'est pour ça qu'il a sauté en premier !
Maurice m'a toujours déplu fortement perso, je ne saurais pas définir exactement pourquoi, le côté donneur de leçon certainement et je subodore un léger racisme social chez lui.

Re: Ces petits riens qui font vraiment rigoler

18 Fév 2025, 21:19

aristote2 a écrit:

D'habitude, son thème de prédilection, c'est la politique. Quand il parle de ses gosses malades, c'est hilarant.

Il est fantastique :ptdr:

Re: Ces petits riens qui font vraiment rigoler

19 Fév 2025, 10:10

boodream a écrit:aristote2, Je l'adore. Tellement plus talentueux que les autres de la bande à Nova...


Je les aime bien, la moins drôle étant pour moi Juliette Arnaud.

Thomas VDB est un mec sympa et drôle. Pour l'anecdote, j'ai pris la suite de la présentation de son émission de radio il y a 20 ans (sur une radio locale).

Re: Ces petits riens qui font vraiment rigoler

19 Fév 2025, 12:06

boodream a écrit:Dimeco63, VDB je l'aime bien comme comédien mais ses chroniques j'accroche pas. Généralement dans le trio de base j'ai toujours préféré Charline, mais depuis qu'elle est restée sur Inter malgré le coup de pute de la direction, c'est tristement lisse. Meurice est en passé en mode curé moralisateur depuis longtemps, c'est chiant, il se moquait de ça au début, c'était mieux. On dirait Yann Barthès, Meurice, et c'est pas un compliment. Après, il kiffe l'OM, c'est déjà ça 8)

Mais Barré m'a toujours semblé être le plus subversif et le plus talentueux.


Je me suis toujours demandé mais qui pouvait trouver Charline drôle. Mais même pas un sourire, jamais. On a l'impression que la première de la classe essaie de faire de l'humour.
Évidemment c'est super subjectif.

Thomas VDB, je l'apprécie mais son dernier spectacle m'a un peu gêné quand il répète les discours anti nucléaires sur un air "j'ai bien tout compris".

PEB est très doué, sur une chronique il trouve quasiment toujours une ou deux blagues Banger. Après son positionnement à la fois punk mais aussi très collé, presque militant, LFIste, c'est bizarre pour moi car dès qu'on colle trop à un parti, on a plus des convictions qu'on répète que des réflexions personnelles.

J'écris ça encore trempé de sueur dans un Uber sauce Thai (Grab), il fait très chaud et humide ici, comme dans la chatte de la mère de Retailleau
Répondre