Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

Re: Cinéma, infos, critiques, trailers...

20 Mar 2015, 18:17

Vu Un homme idéal au cinéma. Un thriller assez prenant. Pierre Niney est vraiment bon et il tient le film à lui tout seul

Re: Cinéma, infos, critiques, trailers...

22 Mar 2015, 18:43

50 Shades of Grey \:D/ \:D/ \:D/

La definition du film qui sert a rien quoi. Aucune scenes torrides, une meuf qui sort des annees 20 tellement elle est naive et conne....et une fin? Ah non en fait y en a pas.

J'ose meme pas imaginer a quelle point les meufs qui apprecient ce truc doivent se faire chier dans la vie.

Re: Cinéma, infos, critiques, trailers...

22 Mar 2015, 19:41

Taye3, je pense que c'est normal qu'il n'y ait pas de fin puisque c'est une trilogie.

Re: Cinéma, infos, critiques, trailers...

22 Mar 2015, 19:49

Merde, y a que 3 nuances de gris alors :cretin:

Re: Cinéma, infos, critiques, trailers...

22 Mar 2015, 20:42

Taye3, la vraie question c'est pourquoi tu t'es retrouvé à voir ce film? :cretin:

Re: Cinéma, infos, critiques, trailers...

22 Mar 2015, 20:50

hide, Certains hommes, pour ne pas dire tout homme normalement constitué, est prêt à tout pour niquer. redaface2

Re: Cinéma, infos, critiques, trailers...

24 Mar 2015, 23:56

putain quel choc poignant Dallas Buyers Club :shock:
Matthew McConaughey et Jared Leto sont énorme (mention bien pour Jennifer Garner) =D> =D> =D>

Re: Cinéma, infos, critiques, trailers...

25 Mar 2015, 00:31

sillicate, si tu savais combien de fois j'ai du voir le premier "Twilight"... :oops:

Re: Cinéma, infos, critiques, trailers...

25 Mar 2015, 11:15

hide a écrit:sillicate, si tu savais combien de fois j'ai du voir le premier "Twilight"... :oops:


+1, à l'époque j'avais une volvo C30, la même que dans le film, combien de fois j'ai fait le mec qui l'avait pas vu, et qui me pointait avec sans le savoir.

Naïveté touchante. :hehe:

Re: Cinéma, infos, critiques, trailers...

25 Mar 2015, 18:33

Putain vous êtes bien une bande de crevard, allez voir twilight au cinéma. :nawak:

Re: Cinéma, infos, critiques, trailers...

27 Mar 2015, 22:57

Spiderman4 is coming.



Re: Cinéma, infos, critiques, trailers...

28 Mar 2015, 01:30

sillicate a écrit:Spiderman4 is coming.





Ils ne savent plus quoi inventer... Encore une mièvre histoire de superhéros à la mord-moi-le-noeud. #-o

Re: Cinéma, infos, critiques, trailers...

29 Mar 2015, 16:06

Bibpanda a écrit:Putain vous êtes bien une bande de crevard, allez voir twilight au cinéma. :nawak:

Et le 2 aussi :mrgreen:
Bon après le 3 elle a vu claire dans mon jeu et elle m'a largué redaface2

Re: Cinéma, infos, critiques, trailers...

29 Mar 2015, 22:53

Personnellement, j'ai redécouvert le cinéma en allant dans un cinéma indépendant de Montpellier (le Diagonal). J'en ai vu deux et quel plaisir !
Loin de ces grosses productions toutes stéréotypés et sans relief qu'on voit dans ces multiplexes. L'impression de voir de l'art plutôt qu'un divertissement. C'est vraiment très plaisant.

Pour l'instant, j'ai vu Les Nouveaux Sauvages et Birdman. Les deux sont excellents.

Je vais donc suivre attentivement vos conseils sur ce type de films.

Re: Cinéma, infos, critiques, trailers...

30 Mar 2015, 18:25

Phoenix a écrit:Personnellement, j'ai redécouvert le cinéma en allant dans un cinéma indépendant de Montpellier (le Diagonal). J'en ai vu deux et quel plaisir !
Loin de ces grosses productions toutes stéréotypés et sans relief qu'on voit dans ces multiplexes. L'impression de voir de l'art plutôt qu'un divertissement. C'est vraiment très plaisant.

Pour l'instant, j'ai vu Les Nouveaux Sauvages et Birdman. Les deux sont excellents.

Je vais donc suivre attentivement vos conseils sur ce type de films.


Très sympa en effet, ce cinoche qui annonce un film à 17h45 et qui le lance... à 17h45. Ca veut dire que tu ne te tapes de pubs à la con à t'arracher les cheveux pendant 15 min. Un vrai bonheur.

J'y ai vu Le président. Film iranien plutôt agréable, poétique par moment mais avec une espèce de naïveté assez mal placée.

Re: Cinéma, infos, critiques, trailers...

31 Mar 2015, 00:29

Speaking of which, j'ai vu la pub de cinéma la plus débilement mièvre de mon existence l'autre jour en attendant le film, l'idée c'était d'encourager les couples à aller au cinoche, et là on voit un mec et une nana qui passe les 2mns de la loooongue pub à le regarder avec un sourire niais intégral, avec l'apparition de 2 ou 3 "célèb's" mais genre télé réalité je crois qui chantonnent un truc mielleux immonde, alors je sais pas quel est le débile profond qui a pondu ça mais c'est vraiment, mais VRAIMENT hein, prendre les gens pour des neuneux du dernier degré. #-o

Qq'un ici a déjà vu cette mairde intersidérale ?

Re: Cinéma, infos, critiques, trailers...

31 Mar 2015, 09:08

Désolé Peezee, mais je vais pas au Gaumont-Pathee, et encore aux horaires les plus appréciées des teenagers :mrgreen:

Re: Cinéma, infos, critiques, trailers...

31 Mar 2015, 09:29

peezee, c'était pas une pub pour le printemps du cinéma ? Avec comme guests stars les gars de la comédie Qu'est-ce qu"on a fait au bon dieu ?

Ca se veut second degré assumé mais c'est juste insupportable.

Re: Cinéma, infos, critiques, trailers...

31 Mar 2015, 12:04

Ah ouais voilà c'est bien cette mairde :



:nawak: (btw ils ont supposé que tlm est allé voir l'autre film ALC aussi ?)

Re: Cinéma, infos, critiques, trailers...

31 Mar 2015, 13:04

peezee, c le film qui a fait le plus d'entre au cinema l'an dernier et de loin top 10 francais de tous les temps :wink:
Répondre