Pearl a écrit:C'est un collègue qui est fan de comics . Je lui fait la même remarque sur tante May il m'a répondu ça. Avec le nom de l'arc que j'ai oublié.
J'ai une collection de Strange, Spécial Strange, Spidey et autres Titans ou Nova qui date de 1984 à 1990 environ. Je les ai fait classer par les gamins cette semaine, ils étaient en vrac dans des cartons. Beaucoup de nostalgie mais pas vraiment envie de m'y replonger à part une paire d'albums. Bizarre.
Ça commence à ressembler aux argumentations sur certains joueurs avec leur lot de mauvaise foi, de vérités biaisées et d’omissions volontaires
Je vote pour tante May plutôt que la bière, même si chacun des arguments développé est recevable en soi. Euuuuh, je précise : pour la NOUVELLE tante May, hein !
J'ai vu Yesterday hier soir. Comme l'a écrit drgonzo, c'est une histoire à l'eau de rose. J'ai bien aimé, c'est rafraichissant (au delà de la clim' dans la salle). Les acteurs peu connus à la base s'en sortent bien. Et, surtout, quel plaisir de (ré)entendre les Beatles. La réochestration de certains est même bluffante (mention spéciale au Help! façon punk-rock). Bref, un bon moment passé au frais pendant la canicule.