Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

Re: Cinéma, infos, critiques, trailers...

19 Aoû 2021, 22:34

Odd a écrit:Vu Bac Nord du coup. Triste état français si ça s'est passé grosso merdo comme ça ...

Le film a d’ailleurs déclenché une polémique depuis Cannes entre personnes le trouvant réaliste et d’autres le jugeant caricatural.
Malheureusement la réalité dépasse la fiction.

Ce soir encore dans les quartiers Nord. Un minot de 14 ans tué par balle, un autre du même âge blessé avec un petit de 8 ans…

Re: Cinéma, infos, critiques, trailers...

20 Aoû 2021, 21:42

Et maintenant qu'elle est une élue de la majorité, qu'est-ce qui change ?

Re: Cinéma, infos, critiques, trailers...

21 Aoû 2021, 10:24

Alors elle , niveau crasse politique et grande gueule a rouge à lèvres, mise à part caricaturer Marseille , elle ne sert vraiment à rien

Re: Cinéma, infos, critiques, trailers...

24 Aoû 2021, 21:04



aaaaaaaaaah ça suffit !

Le même acteur pour Doc Oc ! Et si et si et si Andrew Garfield et Tobey McGuire faisaient finalement parti de ce film ? :oops:

Re: Cinéma, infos, critiques, trailers...

24 Aoû 2021, 21:11

Odd, c'est une grosse rumeur ça, ça parle aussi d'autres méchants de leurs films... Mais de rumeur de Miles Morales.

Re: Cinéma, infos, critiques, trailers...

24 Aoû 2021, 21:13

Sinister six et le multiverse et Daredevil et ....

Re: Cinéma, infos, critiques, trailers...

24 Aoû 2021, 21:24

sillicate a écrit:Odd, c'est une grosse rumeur ça, ça parle aussi d'autres méchants de leurs films... Mais de rumeur de Miles Morales.


Des rumeurs oui mais je crois que ça avait été démenti officiellement non ?

Je sais pas, cette BA, Strange qui fait oublier à la planète qui est Spider-Man, toutes ces rumeurs jusqu'à présent justement, le multivers, et surtout le "Salut Peter avec un sourire familier... j'ai envie de croire que ça va rester cacher jusqu'au film, et la apparition des 2 anciens Spider-Man et toute la salle se lève :mrgreen:

Re: Cinéma, infos, critiques, trailers...

06 Sep 2021, 16:29

Information
Bebel est mort


:cry:

Re: Cinéma, infos, critiques, trailers...

06 Sep 2021, 16:36

Tu pleures parce qu'on va devoir se taper toute sa filmographie pendant une semaine sur toutes les chaînes ?

Je comprends.

Re: Cinéma, infos, critiques, trailers...

06 Sep 2021, 16:38

Il était un peu en demi vie depuis son AVC en même temps. Il faisait de la peine à voir quand ils lui ont remis un César pour sa carrière

Re: Cinéma, infos, critiques, trailers...

06 Sep 2021, 16:55

Beaucoup de peine, comme beaucoup ici j'ai grandi avec ses films, il restera l'As des As pour moi

Re: Cinéma, infos, critiques, trailers...

06 Sep 2021, 17:06

peezee, il a eu une période un peu boum-boum, un coup flic, un coup voyou, mais dans le lot de sa filmographie il y a quand même des grands films, notamment Itinéraire d’un enfant gâté, qui s’il était repassé ne me dérangerait absolument pas

Re: Cinéma, infos, critiques, trailers...

06 Sep 2021, 17:46

Betsamee a écrit:Beaucoup de peine, comme beaucoup ici j'ai grandi avec ses films, il restera l'As des As pour moi


Pareil.
Mon premier film seul au ciné.

Re: Cinéma, infos, critiques, trailers...

07 Sep 2021, 20:40

Triste ce décès de Bebel. :cry:



Il y a de fortes chances que ce soit une merde, mais j'ai envie de revoir un film du niveau du 1er Matrix. :P

Re: Cinéma, infos, critiques, trailers...

07 Sep 2021, 20:46

Vodevil, moi j’avais envie de revoir un film au niveau du 1er Terminator et j’ai eu Carl le baby-sitter :|

Re: Cinéma, infos, critiques, trailers...

09 Sep 2021, 17:53

La bande annonce n'inspire rien de bon. :|

Re: Cinéma, infos, critiques, trailers...

09 Sep 2021, 20:06

Vodevil, franchement, j'avais peur il y a 2 jours avec le teaser du teaser.
Là il y a des éléments intéressants.

Certes, beaucoup d'éléments font pensé à un reboot à la Star Wars 7.
Les visuels/FX sont présents et à la hauteur de la série.
La dernière scène sur un reboot de la vie de Néo me fait tilter.
Je peux me tromper, mais je vois une volonté des réalisateurs (car le trailer est fait par une société indépendante mais validé par la boite de prod) de duper le spectateur et jouer avec les codes d'un trailer, à savoir dévoiler un début d'intrigue et des scènes captivantes.

Je pense que le faux reboot sera en fait un questionnement sur la cyclicité des choses dans l'univers Matrix. Et la notion de cycle c'est le fondement du lore de la série. D'où des acteurs différents dans le même rôle entre autres choses ...
C'est même carrément méta vis-à-vis de l'industrie Hollywoodienne actuelle (reboots à la pelle, manque d'originalité des scénarios). Il y aura du LGBT, ne soyons pas naifs ...

Bref wait and see, je suis à demie hypé.

Re: Cinéma, infos, critiques, trailers...

09 Sep 2021, 21:38

J'ai quand même hâte de le voir.
Autant les suites Disney de SW ne m'ont attirés, autant là, j'ai envie d'être surpris. En plus, j'espère qu'il sera meilleur que le 3ème opus, histoire de ne pas rester sur un semi-échec (je ne parle pas commercial).

Re: Cinéma, infos, critiques, trailers...

09 Sep 2021, 21:57

Re: Cinéma, infos, critiques, trailers...

09 Sep 2021, 22:08

Matrix Sjw. :ptdr:
Répondre