Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

Re: Les images trop kikoolol (HFR inside)

12 Oct 2016, 15:10

"Progression" est un mot anglais aussi.

https://en.oxforddictionaries.com/defin ... rogression

Re: Les images trop kikoolol (HFR inside)

12 Oct 2016, 15:22

Déjà en l'état "stop" devrait prendre un s à la fin, mais globalement la phrase ne veut pas dire grand chose. Nobody can stop my progression, à la limite, ça sonne déjà un peu mieux.

Re: Les images trop kikoolol (HFR inside)

12 Oct 2016, 15:28

Oui. Il manque un -s à stop mais dans l'absolu, c'est pas non plus une faute monstreuse qui mérite moult quolibets.

Certains font pire dans leur propre langue maternelle.

Si on tape "nobody stops..." sur google, on a des occurrences donc ce n'est pas farfelu comme expression.

EDIT : surtout que vu le tatouage, il peut facilement le corriger en rajoutant le S manquant.

Re: Les images trop kikoolol (HFR inside)

12 Oct 2016, 16:12

Lo Provençau, si, c'est une faute majeure, déjà inacceptable en sixième.

De manière plus importante, quand on écrit un truc un tant soit peu définitif, on peut quand même faire attention à ne pas faire une faute d'orthographe, non ?

Ce mépris des normes langagières est un facteur d'incommunicabilité, ce qui est grave. Une langue pauvre et incertaine ne permet pas de transmettre autre chose que des considérations primaires et de l'à-peu-près. Qu'en l'occurrence, la faute de grammaire n'obscurcisse pas la "profondeur" du message n'est pas déterminant; c'est une question de principe.

En passant, je suis étonné de ton message. Je te pensais plus sensible aux questions de langue (cela n'est pas une vanne).

Re: Les images trop kikoolol (HFR inside)

12 Oct 2016, 16:15

Déjà ça mais en plus... Sérieusement un tatouage aussi merdique sur nuque ? Hahaha putain :pong:

Re: Les images trop kikoolol (HFR inside)

12 Oct 2016, 16:18

koni, on peut être un peu con sans être vulgaire. =;

Re: Les images trop kikoolol (HFR inside)

12 Oct 2016, 16:26

aristote2, faudrait que tu parles à ta connaissance pour lui signaler au moins le S manquant. :mrgreen:

Re: Les images trop kikoolol (HFR inside)

12 Oct 2016, 20:26

... my ascent ?

Re: Les images trop kikoolol (HFR inside)

12 Oct 2016, 21:06

Pour info, un membre de sa famille lui a fait la remarque.
Il dit s'en foutre. Je pense à un délire alcoolisé ou autre au départ.
Mais :
1. Qu'il est moche ce tatouage !
2. Le "s" manquant m'a fait rire, surtout qu'il exhibe son tatouage avec fierté.

Re: Les images trop kikoolol (HFR inside)

12 Oct 2016, 21:11

fourcroy a écrit:Lo Provençau, si, c'est une faute majeure, déjà inacceptable en sixième.

De manière plus importante, quand on écrit un truc un tant soit peu définitif, on peut quand même faire attention à ne pas faire une faute d'orthographe, non ?

Ce mépris des normes langagières est un facteur d'incommunicabilité, ce qui est grave. Une langue pauvre et incertaine ne permet pas de transmettre autre chose que des considérations primaires et de l'à-peu-près. Qu'en l'occurrence, la faute de grammaire n'obscurcisse pas la "profondeur" du message n'est pas déterminant; c'est une question de principe.

En passant, je suis étonné de ton message. Je te pensais plus sensible aux questions de langue (cela n'est pas une vanne).


Même si ce n'est pas le topic idoine, je souscris à tes propos.

Re: Les images trop kikoolol (HFR inside)

12 Oct 2016, 22:29

aristote2, il est ch'ti ? :cretin:

Re: Les images trop kikoolol (HFR inside)

13 Oct 2016, 06:51

:ptdr:
Non mais bois autant qu'un breton.

Re: Les images trop kikoolol (HFR inside)

13 Oct 2016, 07:08

Je vais passer pour un idiot mais à part le S, je vois pas de faute. Je ne vois pas la faute de grammaire. Et nobody can't pour moi c'est une double négation...

Re: Les images trop kikoolol (HFR inside)

13 Oct 2016, 10:04

Emmental, c'est juste une tournure de phrase un peu bizarre à mon goût. Et j'ai dit Nobody can, pas can't. :wink:

Re: Les images trop kikoolol (HFR inside)

13 Oct 2016, 10:05

Fourcroy, disons que je suis moins tatillon pour une langue qui n'a pas besoin de mes services pour à la fois se répandre et se défendre toute seule et que je pratique plus par obligation que par intérêt personnel.

Cela étant, je te trouve bien sévère en considérant que c'est une faute inacceptable en sixième, vu le niveau général en anglais des français. : :P

Emmental. Je crois supposer que ce qui valait les moqueries à l'encontre de ce particulier, outre la laideur évidente de son tatouage, c'est l'emploi du mot "progression'', considéré - à tort comme nous le vîmes - :capelo: comme un francisme. :mrgreen:

Re: Les images trop kikoolol (HFR inside)

13 Oct 2016, 11:27


it's because nobody cares, stupid ! :lol:

Je vote également pour un oubli de "can", la phrase s’achèterait au moins un sens et une syntaxe - mais ce tatouage n'en serait pas moins ridicule, surtout vu sa localisation.

Re: Les images trop kikoolol (HFR inside)

13 Oct 2016, 11:41

Sa localisation se justifie car ce garçon est homosexuel.

Re: Les images trop kikoolol (HFR inside)

13 Oct 2016, 12:08

Castor_Troy, en ce cas pour le "lecteur" il aurait dû mettre : "Nobody wants to stop your progression". :mrgreen:

Re: Les images trop kikoolol (HFR inside)

13 Oct 2016, 12:20

Et pourquoi les tatouages seraient degueulasses ?

Re: Les images trop kikoolol (HFR inside)

13 Oct 2016, 12:26

C'est vrai ça, y'en a qui pètent !!

Spoiler: montrer
Répondre