Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
02 Juin 2025, 17:52
Parcours fréiné par les blessures semblent-ils. Enfin, tous le tennis français là est d'une faiblesse abyssale.
On a eu notre génération dorée qui malheureusement est tombée en même temps que les extraterrestres.
Le soucis c'est dans l'encadrement, le staff, l'entre soi permanent, les même 15-20 coachs qui tournent depuis 20 ans si c'es t pas plus sans résultats, à la fédé c'est pareil des guignols complets.
02 Juin 2025, 22:11
Sinner il avait pas le temps pour la night session

Sinon la différence de réalisation entre le service public et Amazon... c'est abyssal.
04 Juin 2025, 13:53
c'est des matchs comme ca qu'on veut !
Allez Loïs !
04 Juin 2025, 14:04
Incroyable la Française !

1er set empoché.
Il va falloir tenir.
04 Juin 2025, 14:53
Elle est en demi. Superbe performance.
J’ai quand même l’impression que la russe lui a donné le second set.
04 Juin 2025, 14:58
C'est complétement fou cette histoire !
C'est déja arrivé un/une joueuse classé au dela des 300 à l'ATP se qualifier en demi d'un tournoi du grand Chelem ?
04 Juin 2025, 15:03
Incroyable. Les frissons qu'elle fout !
A chaque fois qu'elle était menée elle a pas tremblé, elle tapait très fort.
La russe est sortie de son match, c'était son point faible.
Bravo !
(et pas Bravo à Lucas Pouille pour l'interview d'après match)
04 Juin 2025, 15:22
Dimeco63 a écrit:C'est complétement fou cette histoire !
C'est déja arrivé un/une joueuse classé au dela des 300 à l'ATP se qualifier en demi d'un tournoi du grand Chelem ?
A priori non.
Il y a eu Christine Matison à l'Open d'Australie en 1978, elle était classée hors du Top 300, mais le classement WTA était moins structuré que maintenant.
Récemment, Emma Raducanu a remporté l'US Open, en étant 150e mondiale au départ.
C'est donc un vrai exploit de la française.
04 Juin 2025, 15:38
Vraiment jouissif à regarder, en tant que français bien sûr !
04 Juin 2025, 18:37
Elle joue comme si elle était top 10 mondial Lois Boisson. Elle ne gagne pas ses matchs parce que les autres ont un jour sans. Elle est juste meilleure que ses adversaires, en tout cas jusqu' à présent. Sacré talent. Ses matchs sont toujours très sympas à voir.
04 Juin 2025, 21:24
Par contre çà va etre compliqué demain pour elle contre Coco Gauff, même si elle aussi a joué ce jour...
Demain il y a un gros duel Sabalenka / Swiatek c'est dommage je ne pourrai pas voir le match çà va taper sévère
Hier, 15:13
Ça vaut le coup pour Sabalenka
Hier, 15:16
Odd, je ne la connais pas je ne regarde plus le tennis depuis des années, du coup je vais tout de suite checker sur Google images, histoire de bien voir son "tennis".
*vu je n'aime pas du tout ce style jeu
Hier, 15:20
C'est pas du niveau de Sharapova c'est sur, elle est très carrée mais je sais pas j'aime bien.
Hier, 15:23
Tu lui arrives à hauteur des boobs probablement. Pas un mauvais spot, ceci-dit.
Swiatek était bien reviendue mais time break pour la Biélorusse.
(tellement branché tennis que je pensais que c'était un match Suisse vs Ukraine, en vrai c'est Pologne vs Biélorussie, niveau confrontation en ce moment c'est pas mal non plus ^^).
Hier, 15:37
Je fais 8 cm de plus qu'elle
Hier, 15:46
Dimeco63 a écrit:Odd, je ne la connais pas je ne regarde plus le tennis depuis des années, du coup je vais tout de suite checker sur Google images, histoire de bien voir son "tennis".
*vu je n'aime pas du tout ce style jeu

Tu n'as pas assez analysé son jeu en profondeur...
Hier, 16:02
Odd a écrit:Je fais 8 cm de plus qu'elle

on a dit que le zboub compte pas.
En tous cas bluffé de voir qu'Eric Roy est non seulement coach de foot mais aussi de tennis avec Sabalenka.
Hier, 17:48
Coco Gauff, c’est un plus gros morceau…
Hier, 17:49
Bon y a pas photo entre Boisson et Gauff, on sent la française très fatiguée par l'enchaînement des matchs et c'est logique.
Elle commet trop de fautes directes.