[Tennis] Nadal lui refait l'derrière ?

Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Le Café

Re: [Tennis] Nadal lui refait l'derrière ?

Messagepar gob » 09 Juin 2025, 12:34

Quand on regarde la capture d’écran ci-dessus, Sinner doit être bien dégoûté ce matin
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar Huile » 09 Juin 2025, 12:43

fourcroy a écrit:Ce que cette course au plus grand match de l'histoire est puérile et grotesque ! C'était un match immense, avec, comme il se doit, un vainqueur entre deux joueurs qui ont fourni une prestation énorme.

Mais pourquoi faut-il absolument comparer avec d'autres immenses matchs, Borg - Mc Enroe (W), Federer - Nadal (W), Nadal - Djokovic (AO) ou Agassi - Sampras (USO) ? Cette manie contemporaine de tout classer est abominable. :vioc:

Dans l'ordre je dirais 3,1,4,5,2.:rire:
Huile
Newbie

Messagepar fourcroy » 09 Juin 2025, 13:38

Huile, :mrgreen:

Du coup, parmi les grands hommes ci-dessous, quel serait ton classement ?

Alexandre le Grand, Isaac Newton, Diego Maradona, Rocco Siffredi, Alan Turing, Jean-Sebastien Bach. :-k
"La société de surconsommation, fruit d'un capitalisme dérégulé, relève d'une logique compulsionnelle dénuée de réflexion, qui croit que le maximum est l'optimum et l'addiction, la plénitude." Cynthia Fleury
fourcroy
Leopold Vietoris
Leopold Vietoris

Messagepar Huile » 09 Juin 2025, 17:38

:smile:
Je dirais que ça dépend des versions, par exemple
-Isaac Newton dans la Rubrique-à-brac c'est juste le GOAT,
-Alexandre le Grand était plus petit que moi c'est donc un usurpateur, alors que
-Rocco Siffredi lui est bien plus grand (quand on le mesure dans le sens de la longueur).
-Diego Armando El Pibe de Oro Maradona... Je n' ai jamais joué à FM donc les joueurs de championnat secondaire/étrangers je ne connais pas.
-Alan Turing n'a eu que 67 à son teste.
-Jean-Sebastien Bach le gars était incapable de rester en place toujours à faire des fugues alors non merci.
Dans la liste il manque la seule légende que j'aurai mis numéro 1 c'est Mandanda Steve.
Modifié en dernier par Huile le 09 Juin 2025, 18:20, modifié 1 fois.
Huile
Newbie

Messagepar peezee » 09 Juin 2025, 17:52

Très bon. :lol: :lol:

Gotlib :prosterne: :cry:

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar 320cds » 09 Juin 2025, 21:21

Mon coup de coeur, ça a été Musetti. Dommage que son corps ait laché, son jeu est agréable et quel magnifique revers à une main.
320cds
François Pignon
François Pignon

Messagepar Huile » 09 Juin 2025, 21:46

Sur les tournois 500 voir 1000, il risque de faire jeu égal avec les deux autres "Monstres"
Huile
Newbie

Messagepar boodream » 09 Juin 2025, 22:07

fourcroy, C'est valable en tout et il me semble que c'est très spécifiquement américain, ce besoin de classer. La finale était fabuleuse, c'était une super pub pour le tennis en général et ce qu'on peut aimer dans le tennis en général, c'est amplement suffisant.

Si on veut éditorialiser, on peut dire que le robot a perdu chez les garçons et gagné chez les filles.
Inculquons de vraies valeurs à nos enfants: "foutre des beignes" et insulter, c'est oui. Avoir de l'humour, c'est non.
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar fourcroy » 09 Juin 2025, 22:13

boodream, que les Américains fassent ça, cela m'est égal. Ce qui m'embête, c'est que je le vois maintenant partout ici dans les média sportifs.

A part ça, je ne suis pas convaincu qu'Alcaraz soit moins robotique que Sinner et que Gauff le soit davantage que Sabalenka.

Après, le plus important : il est clair qu'un revers à une main est un condition sine qua non de goatitude. redaface2
"La société de surconsommation, fruit d'un capitalisme dérégulé, relève d'une logique compulsionnelle dénuée de réflexion, qui croit que le maximum est l'optimum et l'addiction, la plénitude." Cynthia Fleury
fourcroy
Leopold Vietoris
Leopold Vietoris

Messagepar Huile » 10 Juin 2025, 05:41

Chez les jeunes le revers à une main revient. La vainqueure de RG chez les juniors ainsi que le finaliste chez les garçons.

PS : On peut quand même dire que Gotlib est le GOAT ou du moins l'auteur de BD préféré de tes auteurs de BD préférés.
Huile
Newbie

Messagepar boodream » 10 Juin 2025, 13:12

Je ne sais pas, quand je vois Sabalenka mal gérer ses émotions ça me l'humanise beaucoup par exemple. Pareil, c'est difficile à expliquer mais je trouve que Sinner dégage quelque chose avec moins de spontanéité dans le jeu. Mais c'est tellement subjectif tout ça. Ce sont tous des athlètes formidables de toute façon.
Inculquons de vraies valeurs à nos enfants: "foutre des beignes" et insulter, c'est oui. Avoir de l'humour, c'est non.
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar Johnny Rotten » 10 Juin 2025, 14:38

Si Nadal se débarrasse de sa blessure, je pense qu'il peut revenir en force l'année prochaine et battre les 2 petits jeunes ! Par contre Federer j'y croit moyen, il n'a jamais été bon sur terre battue... :vioc:
Johnny Rotten
Assidu
Assidu

Précédente

Retourner vers Le Café