Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: Basket

08 Juin 2017, 09:55

Il y a quand même des trucs hallucinants: Curry meilleur rebondeur du match, c'est normal ?

Re: Basket

08 Juin 2017, 15:10

Ouais je veux bien entendre l'argument "équipe de malade" "Durant a faussé toute la ligue" mais bon...

Comme tu dis y'a des mecs pas au niveau aux Cavs et ça, ça leur fait bien plus mal que le reste.
Jamee/Irving/Love c'est pas degueu quand même comme Big Three pour tenir tête à celui des Warriors.

Mais pour gagner fait savoir construire un collectif et défendre.

Re: Basket

09 Juin 2017, 18:38

Bon alors, sweep ou réaction d'orgueil ?

Re: Basket

09 Juin 2017, 18:52

Kenshi, pour eviter le sweep faut que Lebron et Irving mettent 100 points ce soir a eux 2 ? :mrgreen:

Et va falloir aussi que Love rentre ses 3 pts.

Et que JR et Korver aient le meme rendement que mercredi

et que TT mette aussi une dizaine de points.

Faisable ? :mrgreen:

Re: Basket

09 Juin 2017, 18:55

Dragan, faut surtout que Lue se réveille et se sorte les doigts.

Sur le match 3 c'est sa gestion de LeBron qui les tue, le mec est tellement mort que dans les 3 ou 4 dernières minutes il fait plus rien (de mémoire, 0/4 au shoot, une passe, un rebond et une perte de balle sur les dernières mn), personne prend le relai et ils se font tuer.

J'espère qu'ils vont ralentir le jeu, surtout quand le second 5 est sur le terrain. Courir avec D.Will, Korver and co c'est au delà du suicide.

Re: Basket

09 Juin 2017, 19:01

Kenshi, la seule question en vrai pour moi c'est est ce que les warriors sont 100% motiv et focus pour finir ce soir.

Si c'est le cas ils termineront ce soir.

Si non ca se terminera juste a Golden State la prochaine fois.

Re: Basket

09 Juin 2017, 19:04

Dragan, c'est ce que je me disais mais je pense que la mésaventure de la saison dernière va les pousser à tout donner pour finir le plus tôt possible.

Sinon les stats précises dont je parlais au dessus pour LeBron :

Re: Basket

10 Juin 2017, 03:47

Les Cavs vont marquer 50 pts en un quart temps :ptdr:

Re: Basket

10 Juin 2017, 03:54

Sinon l'arbitrage est à nouveau insupportable, ça siffle tout, deux fois plus de lancers pour les Cavs, le jeu est trop haché

Re: Basket

10 Juin 2017, 04:07

Arbitrage RI-DI-CULE! :ptdr:
J'hésite presque à aller regarder la suite, c'est dire...

Au moins, grace à ça et au fait que les Cavs mettent tous leurs shots, ça permet d'avoir des finals équilibrées! Pas bête la NBA :idea:

Re: Basket

10 Juin 2017, 04:11

Cleveland est monstrueux d'adresse a 3 points. Quasiment 70 points a la moitié du 2nd QT.

Re: Basket

10 Juin 2017, 04:13

Castor_Troy, ils ont mis une technique à Danthay Jones pour compenser :ptdr:

Bon +20, la NBA aura réussi à prolonger un peu la série. Heureusement que Kyrie est en feu quand même

Re: Basket

10 Juin 2017, 04:33

Kenshi, désolé mais j'ai la flemme de retourner voir le match...pourquoi ont-ils foutu une technique?

Lebron, depuis des années, c'est, dans 80% des cas, passage en force quand il tente une pénétration mais non, l'important est de pouvoir se défouler sur Jones, l'honneur de la NBA est sauf! :lol:

Re: Basket

10 Juin 2017, 04:46

Castor_Troy, une pseudo embrouille à deux balles avec Durant je crois

Re: Basket

10 Juin 2017, 17:34



Je lui souhaite vraiment de finir la bas plutôt qu'aux Knicks ou Kings [-o<

Re: Basket

13 Juin 2017, 03:25

Match du titre pour Golden State. Malgré un bon debut de match de Cleveland dans le sillage d'un grand LeBron.

Re: Basket

13 Juin 2017, 03:46

Ils y sont pas les Warriors dans l'intensité.

Re: Basket

13 Juin 2017, 03:52

Ils font du Warriors quoi. A voir s'ils arrivent à se sortir les doigts avant d'être à -15 :mrgreen:

Re: Basket

13 Juin 2017, 04:07

Gros gros run des Warriors qui passent devant. Quand ça rentre à 3 pts, ça change tout :mrgreen:

Re: Basket

13 Juin 2017, 04:08

Bordel ce trou d'air des Cavs
Sujet verrouillé