Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

Re: Rugby - Bienvenue chez les ramasses patates

31 Mar 2019, 18:10

Je suis joieeeeeeeeeeeee, c’est beau putain!!!

Re: Rugby - Bienvenue chez les ramasses patates

31 Mar 2019, 18:18

Ouais franchement cette équipe mérite, quelle belle saison.

Re: Rugby - Bienvenue chez les ramasses patates

01 Avr 2019, 04:59

Une pensée pour JPP, supporter de l’équipe qui n'a rien pu faire contre ceux qui ont inventé le rugby, comme il le dit si bien.

Re: Rugby - Bienvenue chez les ramasses patates

05 Avr 2019, 17:57

Le Quinze qui va pouvoir se ridiculiser demain en grand format au Velodrome

Re: Rugby - Bienvenue chez les ramasses patates

05 Avr 2019, 19:46

Dragan, Toulouse fait pas l'impasse ? Je croyais avoir lu qu'ils allaient faire un turn over énorme avant Clermont et la demi finale européenne.

Re: Rugby - Bienvenue chez les ramasses patates

05 Avr 2019, 20:04

Kenshi, l'equipe B suffira vu la saison du RCT

Re: Rugby - Bienvenue chez les ramasses patates

06 Avr 2019, 16:42

S@loperie toulousainne. Zero respect pour eux 8)

Re: Rugby - Bienvenue chez les ramasses patates

25 Avr 2019, 20:38

:lol: cette conférence de presse à la sulfateuse de Boudjelall encore:
http://sport24.lefigaro.fr/rugby/top-14 ... rre-954823

Franchement, le rugby français ne s’en sortira pas: j’ai lu que l'arrivée de Fabien Galthié avait été liée à un veto du monde amateur à l’arrivée d’un étranger comme sélectionneur du XV de France (Woodward en l’occurrence).
Entre ce corporatismes paysan, et des présidents qui petent des plombs toutes les 3mn (même si le fond peut se comprendre), je ne vois pas bien d’issue positive...

Re: Rugby - Bienvenue chez les ramasses patates

25 Avr 2019, 20:43

Je vais conseiller à Mourad de se mettre à la blockchain ça le détendra :eyraud:

Re: Rugby - Bienvenue chez les ramasses patates

26 Avr 2019, 08:52

Brive a réalisé une énorme perf' hier soir en s'imposant sur la pelouse de son dauphin, Oyonnax, pour le compte de la 29ème journée (10-22) .

Sauf cataclysme peu problable (10 points d'avance sur le troisième, Bayonne, qui doit disputer 2 matchs dont le dernier à Brive), le CAB jouera sa demi-finale de playoffs au Stadium.

C'était pas gagné au cœur de l'hiver.

Re: Rugby - Bienvenue chez les ramasses patates

27 Avr 2019, 13:50

Cool, le retour du vrai derby la saison prochaine

Re: Rugby - Bienvenue chez les ramasses patates

27 Avr 2019, 16:51

Je sais pas si Brive a vraiment intérêt à revenir en Top14. Ils n'ont pas d'énormes moyens, le bassin économique est faible, les perspectives d'évolution sont faibles.

Quand on voit aujourd'hui les budgets et les structures de Top14, ça risque être compliqué à moyen terme de pouvoir encore rivaliser.

Re: Rugby - Bienvenue chez les ramasses patates

28 Avr 2019, 12:25

Gaby je m'en fais pas pour Brice, ils seront aidés par l'asm, il y a toujours eu un échange de joueurs entre ces deux clubs.

Re: Rugby - Bienvenue chez les ramasses patates

28 Avr 2019, 12:33

Bibpanda, je sais pas trop. C'est devenu hyper-sélect le Top14. Regarde la saison que vient de faire Perpignan, alors qu'on parle d'un club historique. Regarde aussi les écuries qu'on retrouve en ProD2 : Bayonne, Biarritz, Brive...

Et en parallèle on voit émerger des clubs qui n'étaient rien il y a 10 ans mais qui ont des moyens financiers que Brive ne pourra jamais avoir.

Mais après j'y connais rien et je suis cela de loin. C'est juste les retours que j'ai eus. J'ai peut-être tout faux. On verra

Re: Rugby - Bienvenue chez les ramasses patates

28 Avr 2019, 12:59

Quand tu vois le staff qui se monte autour de Galthié pour 2023 et que tu sais que Labit et le préparateur physique seraient déjà là pour la préparation de la coupe du monde au Japon, j´ai du mal à croire que Galthié ne sera que super consultant de Brunel.
Ça sent quand même la gentille mise à l´écart.
Ça m´étonnerait que Galthié soit venu sans avoir l´assurance de tirer les ficelles.
Peut etre que Brunel signera les feuilles de match à la rigueur.

Re: Rugby - Bienvenue chez les ramasses patates

28 Avr 2019, 15:38

Information
Mathieu Bastareaud a confirmé au micro de Canal qu’il quittera Toulon à l’issue de la saison pour rejoindre les États-Unis et New York le temps d’une saison, avant de revenir à Toulon.

Re: Rugby - Bienvenue chez les ramasses patates

10 Mai 2019, 22:32

Champion de la petite coupe d'Europe.

Re: Rugby - Bienvenue chez les ramasses patates

11 Mai 2019, 11:43

Bravo. =D>

Re: Rugby - Bienvenue chez les ramasses patates

12 Mai 2019, 16:47

Les espoirs toulonnais sont champions de France

Re: Rugby - Bienvenue chez les ramasses patates

12 Mai 2019, 17:03

fourcroy, c'est un titre, et une finale c'est toujours bon d'en gagné une, surtout quand tu es l' Asm. :mrgreen:
Répondre