par FabMars » 17 Mar 2019, 14:35
J'ai passé mon samedi à voir du rugby:
14h00: Sunwolves 31-34 Reds au stade Chichibunomiya
C'était le deuxième match de la saison de super rugby que je voyais et ils ont encore perdu d'un cheveu. Je comprends que la SANZAR réfléchisse à exclure les Sunwolves vu qu'ils sont encore en dessous, mais ce serait un gâchis. Ils s'améliorent et surtout, c'est bon de voir du sport de haut niveau au Japon.
21h30: Italie France
A vrai dire, j'étais pour l'Italie tellement ils m'ont fait plaisir dans l'envie, et parce que je voudrais que toute la FFR saute. Ils m'ont juste dégoûté.
Après, j'ai quand même bien aimé lors du tournoi Dupont, N'Tamack, Bastaraud, Fickou (quand le moustachu sénile le mettait), Lambey et Penaud.
23h45: Pays de Galle - Irlande
Gros début de match, puis le rythme est tombé et l'impuissance des irlandais faisait peine à voir. Un peu comme nous la semaine dernière.
C'était marrant de voir les irlandais au pub hurler pour arracher l'essai et éviter de finir Fanny.
02h00: Angleterre - Ecosse
J'étais un peu fatigué, mais je regrette pas d'avoir tenu. Au départ, je m'attendais à une démonstration anglaise, puis pendant 25 minutes en seconde période, c'est partie dans tous les sens.
Si l'Ecosse peut accrocher les anglais, pourquoi pas nous? Il faut croire qu'ils travaillent, eux...
上を向いて歩こう、涙が零れないように。