dlb1664, même pas, tout à l'heure au JT de FR2 tu as Nathalie machin cric qui explique tranquille et avec un sourire que "
Macron a réussi en 1 an ce que d'autres ont mis 30 ans à réussir ou pas, devenir président de la République"...

(reprise de volée par la présentatrice du JT qui lui fait remarquer que "
heu ce n'est pas encore fait !" avec un rire nerveux genre "mais ça va pas la tête spice de counasse ?"...
Après y'a Delevoye, on l'avait pas vu lui, qui va organiser les candidatures EM pour les législatives, le gars qui suinte l'hypocrisie en expliquant qu'il faut rester humble tout en déroulant tous le phrasé du conquérant qui triomphe sans partage (ouais dur de rester humble après une telle victoire).
Sinon j'ai trouvé le discours de Macron hier soir d'une fadeur et d'une longueur... pfiouu ! Le seul truc positif àma c'est qu'il a parlé des "patriotes" vs les "nationalistes" histoire de ne pas laisser MLP seule sur ce terrain. Mais va falloir qu'il sorte de cette posture de "ni gauche ni droite car c'est notre projet", parce que là on va lui demander ce qu'il compte *réellement* faire et *avec qui*, les législatives arrivant derrière il ne pourra pas éluder les questions très longtemps.
Par ailleurs je pense que ses positions j'menbranlistes au sujet de l'islamisme vont faire réfléchir par mal de gens aussi (il a quand mm sorti il y a qq temps "
ce n'est pas mon problème si des français mettent leur religion avant les lois de la République"...