Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Sujet verrouillé

Pour qui irez-vous voter (ou pas) dimanche 7 mai ?

Le sondage s’est terminé le 06 Mai 2017, 21:39

Abstention
13
18%
Vote blanc
8
11%
Vote nul
3
4%
Marine LE PEN
4
5%
Emmanuel MACRON
46
62%
 
Nombre total de votes : 74

[SALC] 2nd tour Présidentielle 2017

17 Avr 2017, 21:39

Information
Pas besoin de commenter ici, il y a le topac Politique pour ça, évitons les doublons - MERCI. ;)

Re: Le SALC auquel vous n'aurez pas échappé

17 Avr 2017, 21:50

On fait comment pour les procurations?

Re: Le SALC auquel vous n'aurez pas échappé

17 Avr 2017, 22:05

Au vu des votes, pour le moment, Marcia Baila, peezee, RichardB, Boodream, 4 gaucho-bobo-gauchistes et un fan de Fillon ont voté.

Re: Le SALC auquel vous n'aurez pas échappé

17 Avr 2017, 22:13

sillicate, j'ai pas encore voté ^^.

Re: Le SALC auquel vous n'aurez pas échappé

17 Avr 2017, 22:27

Ah, mais ma liste tenait la route, je t'avais catalogué dans les électeurs votant Macron dans 6 jours. :mrgreen:
Et en la faisant, j'ai trouvé aucun omlivers que je pouvais associer sans réfléchir à Fillon, même etienne :mrgreen: . Comme si voter pour lui était devenu aussi honteux que voter le pen, ses supporters ne la ramènent pas trop sur ce forum peu à droite.

Re: Le SALC auquel vous n'aurez pas échappé

17 Avr 2017, 22:31

sillicate, si qq'un ici sait pour qui je vais voter, ça m'intéresse fortement parce que moi-mm j'en sais rien. :mrgreen:

Re: Le SALC auquel vous n'aurez pas échappé

17 Avr 2017, 22:32

J'ai voté Fillon 8)

Juste ici pour ressentir le frisson transgressif de s'associer à un escroc catholique pénitent qui tape l'argent de poche de ses gosses. Depuis j'ai la chiasse et j'ai taché mon slip. C'est moche la France de Fillon. Maintenant je le sais, je l'ai vécu grâce à vous.

Re: Le SALC auquel vous n'aurez pas échappé

17 Avr 2017, 22:34

Cabaye n'est pas dans la liste ? :garcia:

Re: Le SALC auquel vous n'aurez pas échappé

17 Avr 2017, 22:38

peezee, un petit bulletin signé de ta plus belle écriture avec "Jacques-Henri Eyraud" :mrgreen:

Re: Le SALC auquel vous n'aurez pas échappé

17 Avr 2017, 22:40

gigi, toi, on sait que tu vas voter Cheminade, "le De Gaulle de gauche" tel qu'il se présente lui-même :cretin:

Re: Le SALC auquel vous n'aurez pas échappé

17 Avr 2017, 23:06

pretender, mais tu sais que ça me plaît bien ton idée...? :)

Incroyable qu'avec ONZE candidats il n'y en a pas UN qui n'ait pas au moins une idée pourrie ou une "casserole" totalement rédhibitoire, mm si à côté il y a de bonnes idées qui pourraient donner envie de voter...? :nawak:

Re: Le SALC auquel vous n'aurez pas échappé

17 Avr 2017, 23:13

Moi qui me suis longtemps cru ici petit poisson gaucho au milieu d'un océan de requins droitards impénitents, me voilà à voguer dans une immense étendue d'eau mélenchoniste.

Grande est ma surprise.

Re: Le SALC auquel vous n'aurez pas échappé

17 Avr 2017, 23:16

A voté

Re: Le SALC auquel vous n'aurez pas échappé

17 Avr 2017, 23:29

pretender a écrit:gigi, toi, on sait que tu vas voter Cheminade, "le De Gaulle de gauche" tel qu'il se présente lui-même :cretin:

La blague. A part Poutou et sa copine t'en connais un qui se revendique pas du général ? :pfff:

Re: Le SALC auquel vous n'aurez pas échappé

17 Avr 2017, 23:35

gigi a écrit:Cabaye n'est pas dans la liste ? :garcia:

Je t'aime fort. :lol:

A voté au sondage. Et la partie de moi qui est de droite me fait me sentir comme de la merde. C'est un bon entrainement à l'isoloir ce topic :mrgreen:

Re: Le SALC auquel vous n'aurez pas échappé

18 Avr 2017, 00:04

A voté Lassalle 8)

Re: Le SALC auquel vous n'aurez pas échappé

18 Avr 2017, 00:10

A cliqué

Re: Le SALC auquel vous n'aurez pas échappé

18 Avr 2017, 01:06

A voté. Même si je n'exclus pas de changer d'avis d'ici dimanche

Re: Le SALC auquel vous n'aurez pas échappé

18 Avr 2017, 03:56

J'ai voté aussi. On peut envoyer nos chiffres à BFM ou pas ? :mrgreen:

Re: Le SALC auquel vous n'aurez pas échappé

18 Avr 2017, 09:46

Rob77 a écrit:Moi qui me suis longtemps cru ici petit poisson gaucho au milieu d'un océan de requins droitards impénitents, me voilà à voguer dans une immense étendue d'eau mélenchoniste.

Grande est ma surprise.


J'aime tellement la démocratie que je ne peux me résoudre à voter qu'une seule fois.
Sujet verrouillé