Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

Re: [Cyclisme] Tour de France 2022

13 Juil 2022, 16:41

Rien ne sert de courir .... Pogacar cale ou il attend demain ?

Re: [Cyclisme] Tour de France 2022

13 Juil 2022, 16:43

Pogacar est archi cuit, c'est la 1ere fois que je le vois ouvrir le maillot :lol:

Re: [Cyclisme] Tour de France 2022

13 Juil 2022, 16:44

jarlandine a écrit:Rien ne sert de courir .... Pogacar cale ou il attend demain ?



Perdre deux minutes ca ressemble pas à une stratégie. C 'est la 1ere fois qu'on le voit craquer comme ca.

par contre, vu le caractère du mec, si demain il a retrouvé la forme, ca va etre un feu d'artifice

Re: [Cyclisme] Tour de France 2022

13 Juil 2022, 16:44

Pas si mal jouée de la Jumbo dans le Galibier finalement :mrgreen:

Re: [Cyclisme] Tour de France 2022

13 Juil 2022, 16:45

c'est pas les attaques de cadets qui l'ont fait plié.

son absence d'équipier par contre....

la chaleur peut-être aussi. il me semble avoir lu qu'il aimait pas trop ca ( comme Tibopino)
Modifié en dernier par Travis Bickle le 13 Juil 2022, 16:47, modifié 1 fois.

Re: [Cyclisme] Tour de France 2022

13 Juil 2022, 16:47

En tout cas la Jumbo, au delà des doutes à leur sujet, depuis le début du Tour ils font plaisir franchement, ils tentent sur tous les terrains, ils prennent des risques, ça donne un Tour moins verrouillé que ce qu'on pouvait craindre. Gaudu qui revient sur Pogacar, ça en dit long.

Allez Bardet va chercher le podium, laisse nous tranquille Thomas

Re: [Cyclisme] Tour de France 2022

13 Juil 2022, 16:51

Covid chez UAE ?

Re: [Cyclisme] Tour de France 2022

13 Juil 2022, 16:52

Travis Bickle, bah ils ont déjà perdu Benett, et Majka était positif mais asymptomatique.

Très très fort Vingegaard, merci pour le suspens
Modifié en dernier par Kenshi le 13 Juil 2022, 17:33, modifié 1 fois.

Re: [Cyclisme] Tour de France 2022

13 Juil 2022, 16:56

Hé bien, quelle étape !
Pogacar s' est usé à toujours vouloir faire tout seul et courir depuis des jours après tout ce qui bouge .
Bardet deuxième du général =D> =D>

Re: [Cyclisme] Tour de France 2022

13 Juil 2022, 16:59

en tout cas ca fait plaisr des coureurs qui attaquent. Que ce soit Vingegaard aujourd'hui, ou Pogacar, ou les fous furieux WVA, MDV, Remco ou Alf sur les classiques, quel kiff le vélo quand c'est cà =D>

Re: [Cyclisme] Tour de France 2022

13 Juil 2022, 17:00

C'est tellement serré au général, 20 secondes d'écart entre la 2e (Bardet) et la 5e place (Quintana)

Re: [Cyclisme] Tour de France 2022

13 Juil 2022, 17:02

Profitons encore demain, le retour en plaine va être fade :(

Re: [Cyclisme] Tour de France 2022

13 Juil 2022, 17:03

Kenshi, on attend l'article ensuite :mrgreen:
Tu peuxétendre à Gaudu, 6 places en 1 min.
C'est "bandant" comme classement !!! (avec l'accent du Sud svp)

Re: [Cyclisme] Tour de France 2022

13 Juil 2022, 17:04

squall, t'as effectivement vraiment pas compris ce que je disais, j'aurais du le twitter, ça aurait peut-être été moins long à lire :mrgreen:

Re: [Cyclisme] Tour de France 2022

13 Juil 2022, 17:05

Je suis un homme occupé en effet 8)

Re: [Cyclisme] Tour de France 2022

13 Juil 2022, 17:08

Hâte de voir la réaction de Pogacar demain, je crois pas trop à la théorie qui veut qu'il était malade, il faisait trop le malin avant sa défaillance.

Re: [Cyclisme] Tour de France 2022

13 Juil 2022, 17:17

Kenshi a écrit:squall, t'as effectivement vraiment pas compris ce que je disais, j'aurais du le twitter, ça aurait peut-être été moins long à lire :mrgreen:

lâchez rien les gars. :lol:

Magnifique étape ajd en effet !! :prosterne:

Ouais nan Pogacar a pas fait semblant c'était pas du tout calculé, il semblait bien rigolard avant le Granon, il a dû échanger avec un sale rictus, il a bien bien coincé là. Une combinaison de facteurs, mais on peut penser que les attaques répétées des JV (mm si ouais pas au meilleur endroit) ont dû peser dans les jambes malgré tout sur le cumul d'efforts.

Re: [Cyclisme] Tour de France 2022

13 Juil 2022, 17:32

C'était une super étape, je pense qu'on s'attend tous à une réaction de Pogacar demain dans l'étape reine !
Dommage pour les baroudeurs :lol:

Re: [Cyclisme] Tour de France 2022

13 Juil 2022, 17:37

Après faut voir dans quel état sera son équipe aussi, parce que là c'est clair que les Jumbo vont tous être au service de Vingegaard, surtout vu l'avance qu'a Van Aert au maillot vert

Re: [Cyclisme] Tour de France 2022

13 Juil 2022, 19:12

Mais quelle étape! Enfin la Jumbo a fait la tactique qu´ils devaient faire depuis des années. J´en croyais pas mes yeux quand dans le Galibier, Vingegaard refusait de rouler pour Pogacar quand ils étaient esseulés. Je me suis dit, mais c´est pas possible ils font tout parfaitement aujourd´hui. Il y´a un truc qui va pas là?^^
Par contre sans Roglic qui joue vraiment la gagne, ça va être dur de reproduire ce genre d´offensive. Aujourd´hui c´était le bon jour parce que Roglic était pas trop loin au général encore. Pogacar va revenir pour faire péter tout ça.

Superbe journée des français au final. Gaudu s´est très bien repris dans le Granon et va chercher la 5ème place.
Et je suis très content pour Bardet qui avait du abandonner le Giro alors qu´il était sans doute le plus fort. Là, il a très bien géré son affaire. Il n´a pas suivi les attaques dans le Télégraphe. Il est resté sagement dans les roues.
Là, il a l´air d´avoir la forme pour jouer le podium surtout que c´est quelqu´un qui est souvent à son meilleur en 3ème semaine.
Répondre