Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

Re: Nouvelles métropolitaines et internationales

05 Juin 2025, 22:06

05 Juin 2025, 22:12

:popcorn:

05 Juin 2025, 22:23

Tout va bien chez les yankees !

05 Juin 2025, 22:25

Kim Nielsen,

C’est quand même effrayant d’immaturite leurs échanges.

05 Juin 2025, 22:56

Oh rien d'inquiétant. Il s'agit juste du président de la plus grosse puissàce mondiale qui se chamaille avec l'homme le plus riche du monde. :cretin:

05 Juin 2025, 23:01

Lo Provençau, Elon est en croisade. On dirait un ado qui charge son ex parce qu’elle l’a largué.

05 Juin 2025, 23:09

Je ne peux pas voir le document posté mais j’imagine que c’est la « révélation » de Musk au sujet d’epstein.

Au delà des chamailleries ridicules dont vous parlez, musk a donc accepté de financer, de faire élire et de travailler pour un pedocriminel ?
Qui est le plus à blâmer ?

05 Juin 2025, 23:11

gob, non mais clairement Charybde et Scilla, les deux sont sociopathes.

06 Juin 2025, 00:01

Le Musk surjoue aussi le truc, il sait que ça fera remonter la côte et l'image de Tesla.
Il a lâché près de 300 millions $ pour faire élire Trump, qui au final a pris des décisions qui flinguent ses bisness
S'il se venge aussi en finançant à fond les démocrates, ça peut devenir épique =P~

06 Juin 2025, 04:50

gob a écrit:Je ne peux pas voir le document posté mais j’imagine que c’est la « révélation » de Musk au sujet d’epstein.

Au delà des chamailleries ridicules dont vous parlez, musk a donc accepté de financer, de faire élire et de travailler pour un pedocriminel ?
Qui est le plus à blâmer ?

Euh.... what? Ou la formule est maladroite, mais clairement c'est le potentiel pédophile qui l'est

06 Juin 2025, 05:18

Le karma :cool:

06 Juin 2025, 10:43

Euh.... what? Ou la formule est maladroite, mais clairement c'est le potentiel pédophile qui l'est

Il faut arrêter de chercher la petite bête partout.
Musk finance et travaille pour un escroc/criminel et se plaint que l’autre l’entube.
Il est donc mal placé pour se plaindre. Point final.

07 Juin 2025, 05:56

On a juste affaire à 2 sombres merdes

09 Juin 2025, 18:53

Chaud patate encore ce qu'il se passe aux US.
Quelques manifs pas bien méchantes à Los Angeles des citoyens qui se rebellent contre les descentes des agents anti-immigrations (masqués et en attirail para militaire, un sale air de relant de Gestapo), et le Trump qui mobililse la garde nationale, et menace de déployer 2000 ... Marines :shock:

Sachant que les gardes nationales sont normalements sous autorités des Etats (d'ailleurs le gouverneur de Californie a annoncé porter plainte contre l'administration Trump).

On sent que Taco et sa clique cherchent à ce que ça dégénère pour pouvoir instauré loi martiale et compagnie. Cet air de déjà vu d'enchainements des évènements en mode allemagne des années 30, ça en est flippant

09 Juin 2025, 19:39

Surtout que ce débile complet qu'on essaye de nous vendre comme un stratège ne fait que réagir à l'actualité des réseaux sociaux.

Bon sa sortie avec le chancelier allemand m'a bien fait rigoler en tout cas. OSS 117 version président t de la première puissance mondiale.

09 Juin 2025, 21:30

Encore un moyen de détourner l'attention

09 Juin 2025, 23:26

Oui, la détourner de sa poché à pipi visible au match de l'ufc. Il pue et il est sénile

09 Juin 2025, 23:47

???

12 Juin 2025, 00:49

https://www.lemonde.fr/international/vi ... _3210.html

Pour une fois que les sous-titres semblent bien faits.

Je dédie cette réponse à tous ceux qui pourraient être attirés par des idées un peu extrêmes.

12 Juin 2025, 06:18

Ouais, mais y'a eu un problème de son pendant le live, SHAAAAMEFUUL AHAHAHAH BANG BANG YOU FAG!!!!!!!

https://www.foxnews.com/politics/gavin- ... olute-fail

Spoiler: montrer
Je n'arrive pas à comprendre comment ces gens arrivent à ce point à vivre dans cette réalité parallèle.
Répondre