Bibpanda a écrit:Que Bayrou et tous les politiques aillent se faire foutre, supprimer 2 jours fériés alors qu'ils font de la merde depuis 40 ans, c'est niet. Surtout le lundi de Pâques et le 8 mai.
Lo Provençau a écrit:Ca ressemble à un suicide gouvernemental.
Comment peut il imaginer ne pas se faire censurer sur ce coup là ?
Celui dit, si faut supprimer un jour férié, ca devrait etre le 11 novembre. Il y a presque autant d'écart entre aujourd'hui et 1918 qu'entre 1918 et la bataille d'Austerlitz.
À un moment donné, certaines célébrations n'ont plus trop de sens.
gob a écrit:On va voir quels sont les partis impliqués ( qui vont proposer des alternatives sérieuses et chiffrées à ce que propose Bayrou) et ceux qui ne pensent qu’au chaos.
Je ne suis pas d’accord avec toutes ses propositions loin de là mais au moins, il a le courage politique de mettre les pieds dans le plat.
C'est vrai que tous les français passent les jours fériés à célébrer intensément les victoires militaires, ou à aller à l'église pour prier les morts ou que sais-je encore.
Pardon mais, LOL. En réalité les jours fériés on fait un peu ce qu'on veut, c'est juste du temps libre, point barre.
Sinon pour le reste ça ne passera pas, et puis le maquillage "pas d'augmentation d'impôts" alors qu'il est question de supprimer certains abattements ou encore de ne pas tenir compte de l'inflation dans le barème de l'ISR, personne n'est dupe je crois. Il pense vraiment qu'une telle arnaque peut passer crème ?

Après il était temps que tout le monde se réveille, l'argent gratuit, celui qui nous entre autres causes mené au bord du gouffre financier, c'est terminé. Sauf pour les plus riches, bien évidemment.