Jai une carte tv ( NVIDIA GeForce FX5200 128 Mo )
Peut ont capturer des images de la TV avec cette carte ?? ou il faut les autres sortie?(car la ya une sortie S-Vidéo)
ITALIA CAMPIONE DEL MONDO! * * * * Fratelli d’Italia L’Italia s’è desta...
el loco a écrit:c'est ça l'OM je me rappellerais toujours la place Bellecour noire de monde pour fêter la victoire marseillaise en coupe d'Europe, tout le monde s'embrassait, ça klaxonnait
tu peux , il te faut le soft pour enregistrer le programme telé sur ton disque dur
(tu en trouveras des gratuits....)
le probleme c'est qu'il te faut enormement de GO de memoire...
j avais une carte à une époque ben ct tout simple je sais pas si la tienne fait pareil mais moi y avait une fonction genre appuyer sur F7 et ça te capturait l image tout betement
euh si ta carte est effectivement celle que tu montres en photo, c'est une carte graphique et pas une carte télé. donc pas de tuner et y a pas d'entrée video.
la sortie svideo que l'on voit sur la photo te permet de te servir de ta télé comme moniteur.
pour ce que tu veux faire il te faut acheter une carte tv ou une carte d'acquisition.
oui c'est vrai mais bon comme la denomination de sa carte a l'air de venir d'un copier coller, y aurait eu le terme vivo de precisé je pense.
et puis comme c'est une carte bas de gamme j'ai supposé que y avait pas de vivo.
bref regarde la denomination exact de ta carte granataz.
si tu a exactemen cette carte elle ne fiat pas tuner tv mon gros
elle a ptet eventuellement des fonctions VIVO(video in video out) mais elle ne capture pas la tv
seul les geforce fx5200 personal cinema font office de tuner tv
"Même dans le "nique ta mère", Moonwalker sait garder la classe..."@LeTrepied La différence entre un écologiste et une pastèque? Aucune, ils sont tous les deux verts à l'extérieur et rouges à l'intérieur!..."Claude Allègre