La grosse frayeur des footballeurs de Rodez

Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Le Café

Messagepar Peli » 14 Nov 2004, 22:12

Je viens de voir ca chez Fogiel:

Avion

«J'AI VU défiler ma vie. Je suis jeune marié. J'attends un enfant.
J'ai eu affreusement peur. » Voilà les premiers mots de Patrick Videira prononcés hier soir à Rodez à la sortie de l'avion de tourisme qui le ramenait de Bastia. « Les images, je les vois encore. J'étais assis dans l'avion à côté de la porte. J'étais en train de lire l'Equipe. Tout s'est passé très vite, un peu comme dans un film. Tout d'un coup, j'ai entendu un bruit sourd. Je me suis senti partir dans le vide. J'ai cru toucher les nuages avec les pieds. Par chance, j'avais ma ceinture de sécurité. Elle s'est bloquée d'un coup sec. Elle m'a sauvé la vie. Je l'avais rattachée vingt secondes plus tôt... Je crois que le Bon Dieu était avec moi. Je suis vivant mais terriblement choqué. J'ai pleuré comme un enfant tout le long du trajet, de Bastia à Rodez. » Ils étaient neuf dans l'avion ce samedi. Des joueurs du Rodez Aveyron Football partis en Corse pour disputer un match de championnat. Au-dessus de la Méditerranée, la porte de l'avion explose. Florent Rech, le capitaine de l'équipe, revient sur son angoisse. « J'étais assoupi. J'ai entendu un bruit et j'ai vu Patrick (Videira) partir. Il était à côté de moi quelques secondes encore avant le drame. J'ai cru qu'il était perdu dans le vide. On était à 6 000 mètres d'altitude. Dans l'avion, il faisait moins quinze degrés. Un froid atroce. On avait peur. Toutes nos affaires partaient, aspirées par le ciel. On avait l'impression que les banquettes allaient se détacher, qu'on allait tous mourir. Et puis j'ai vu que Patrick revenait, qu'il était encore avec nous. Nous étions tous en vie. »
Sauvés par le sang-froid du pilote Le vol dure encore vingt minutes après l'explosion de la porte. Les joueurs se détachent peu à peu, s'allongent sur le sol et s'agrippent les uns aux autres pour se rapprocher du cockpit, seul endroit préservé de l'aspiration. Tous reconnaissent qu'ils sont en vie grâce au pilote, Xavier Bru. Un professionnel qui analyse ce vol « extraordinaire » avec modestie. « Moi, je suis zen de nature. Je n'ai fait que mon métier. J'ai ramené tout le monde à terre. Mais j'avoue que je n'avais jamais vécu une chose pareille. »

Le Parisien , lundi 08 novembre 2004

.. et ils ont gagné 3 0 le match a Bastia, faut avoir du cran
On est conscient de nos échecs scolaires mais tout serait différent si la Sorbonne était à Auber @ Tandem
Peli
Newbie

Messagepar peezee » 19 Nov 2004, 02:57

Ouais, à comparer avec une équipe, ch'sais plus laquelle, dont le bus avait été attaqué 1 heure avant le match, et dont l'entraîneur a dit que c'est en partie à cause de ça que son équipe avait perdu 2-1...

Ca vous dit qq chose? Me souviens plus du nom du coach... Oniga... Inago... ??? :mrgreen:

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Re: La grosse frayeur des footballeurs de Rodez

Messagepar LeNa » 19 Nov 2004, 07:35

Peli a écrit:

Je ne savais pas qu'un homme pouvait être enceinte...
LeNa
Assidu
Assidu

Messagepar Invité » 19 Nov 2004, 09:32

LeNa, ou t'as vu qu'il etait "enceinte"?
Invité

Messagepar flashylami » 19 Nov 2004, 09:36

Tous reconnaissent qu'ils sont en vie grâce au pilote, Xavier Bru. Un professionnel qui analyse ce vol « extraordinaire » avec modestie. « Moi, je suis zen de nature. Je n'ai fait que mon métier. J'ai ramené tout le monde à terre. Mais j'avoue que je n'avais jamais vécu une chose pareille. »

Ca fait froid dans le dos quand meme.

Bon je sais que c'est som metier mais bravo quand meme =D> =D> =D>
Enfin son metier n'indique pas qu'il doit piloter avec une porte arrachée
Image Image
flashylami
L'ami du JB
L'ami du JB

Messagepar flashylami » 19 Nov 2004, 09:37

Tous reconnaissent qu'ils sont en vie grâce au pilote, Xavier Bru. Un professionnel qui analyse ce vol « extraordinaire » avec modestie. « Moi, je suis zen de nature. Je n'ai fait que mon métier. J'ai ramené tout le monde à terre. Mais j'avoue que je n'avais jamais vécu une chose pareille. »

Ca fait froid dans le dos quand meme.

Bon je sais que c'est som metier mais bravo quand meme =D> =D> =D>
Enfin son metier n'indique pas qu'il doit piloter avec une porte arrachée
Image Image
flashylami
L'ami du JB
L'ami du JB

Messagepar Nemenems » 19 Nov 2004, 10:01

Ils en ont parlé aussi sur RMC, il avait invité l'entraineur
Nemenems
Une caca... huète ?
Une caca... huète ?

Messagepar Baioko » 19 Nov 2004, 10:38

J'avais vu sa sur telefoot dimanche dernier hallucinant quand meme :shock:
Image
Baioko
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar LeNa » 19 Nov 2004, 12:29

beenie, "Jattend un enfant" ca veut tout dire non ?
Official Coach of JRK
LeNa
Assidu
Assidu

Messagepar Ryo Saeba » 19 Nov 2004, 12:49

LeNa, il attend un enfant que lui donnera son epouse :roll:
Ryo Saeba
Frère de LaToya
Frère de LaToya

Messagepar Invité » 19 Nov 2004, 12:51

Ryo Saeba, pourquoi elle pourrait le lui vendre cette conne
Invité

Messagepar ultrasud » 19 Nov 2004, 13:32

ou alors il attendait le retour de son fils partit en classe de mer avec sa classe de CE1 organisé par Madame Moron, l'institutrice, une femme très attentionée qui aime les enfants et adore leur faire plaisir.

va t'en savoir.
ultrAsud
ultrasud
Newbie

Messagepar Dyser » 19 Nov 2004, 13:37

vous parlez de quoi?
ImageImage
"Hop, attention, vous avez failli rater ma main... Mamadou Niang, je présume?"
Dyser
Habituel
Habituel

Messagepar Guillaume Warmuz » 19 Nov 2004, 13:46

Jcrois que lpilote de l'avion est tombé enceinte,un truc comme ça...mais jsuis pas sur
j’ai envie d’aller au bout de mes 4 ans et de gagner au moins un titre de champion de France, une coupe de France et pourquoi pas la Champions League.@ zubar
Guillaume Warmuz
Assidu
Assidu

Localisation: J'appelle de St-Denis et j'ai TROP une voix d'lascard

Messagepar @rnaud71 » 19 Nov 2004, 15:40

Et bien, on peut dire qu'il ont eu une sacrée chance.
Champion de L1 OMlive 2011/2012
Vainqueur de la Coupe de la Ligue OMlive 2006/2007 et 2009/2010 - Finaliste 12/13
Vainqueur du Trophée des champions 2013
Finaliste de la Champion's League OMlive 2007/2008
Finaliste de la Coupe de France OMlive 2011/2012
@rnaud71
Habituel
Habituel

Messagepar LeNa » 19 Nov 2004, 17:01

Ryo Saeba a écrit:LeNa, il attend un enfant que lui donnera son epouse :roll:

sans blague...
LeNa
Assidu
Assidu

Messagepar Invité » 19 Nov 2004, 17:04

LeNa, moi je dis il bluff, je suis sûre qu'il a fait une grossesse nerveuse le rodézien
Invité

Messagepar Guillaume Warmuz » 19 Nov 2004, 17:43

Je ne savais pas qu'un homme pouvait être enceinte...

LeNa, ou t'as vu qu'il etait "enceinte"?

beenie, "Jattend un enfant" ca veut tout dire non

LeNa, il attend un enfant que lui donnera son epouse

Ryo Saeba, pourquoi elle pourrait le lui vendre cette conne

On s'croierait dans les débats de gérard... :)
j’ai envie d’aller au bout de mes 4 ans et de gagner au moins un titre de champion de France, une coupe de France et pourquoi pas la Champions League.@ zubar
Guillaume Warmuz
Assidu
Assidu

Localisation: J'appelle de St-Denis et j'ai TROP une voix d'lascard

Messagepar Invité » 19 Nov 2004, 17:49

:oops: c'est qui ce gérard :oops:
Invité

Re: La grosse frayeur des footballeurs de Rodez

Messagepar Zobi1 » 19 Nov 2004, 17:49

Peli a écrit:Je viens de voir ca chez Fogiel:

Avion

J'ai eu affreusement peur. » Voilà les premiers mots de Patrick Videira prononcés hier soir à Rodez à la sortie de l'avion de tourisme qui le ramenait de Bastia. « Les images, je les vois encore. J'étais assis dans l'avion à côté de la porte. J'étais en train de lire l'Equipe. Tout s'est passé très vite, un peu comme dans un film. Tout d'un coup, j'ai entendu un bruit sourd. Je me suis senti partir dans le vide. J'ai cru toucher les nuages avec les pieds. Par chance, j'avais ma ceinture de sécurité. Elle s'est bloquée d'un coup sec. Elle m'a sauvé la vie. Je l'avais rattachée vingt secondes plus tôt... Je crois que le Bon Dieu était avec moi. Je suis vivant mais terriblement choqué. J'ai pleuré comme un enfant tout le long du trajet, de Bastia à Rodez. » Ils étaient neuf dans l'avion ce samedi. Des joueurs du Rodez Aveyron Football partis en Corse pour disputer un match de championnat. Au-dessus de la Méditerranée, la porte de l'avion explose. Florent Rech, le capitaine de l'équipe, revient sur son angoisse. « J'étais assoupi. J'ai entendu un bruit et j'ai vu Patrick (Videira) partir. Il était à côté de moi quelques secondes encore avant le drame. J'ai cru qu'il était perdu dans le vide. On était à 6 000 mètres d'altitude. Dans l'avion, il faisait moins quinze degrés. Un froid atroce. On avait peur. Toutes nos affaires partaient, aspirées par le ciel. On avait l'impression que les banquettes allaient se détacher, qu'on allait tous mourir. Et puis j'ai vu que Patrick revenait, qu'il était encore avec nous. Nous étions tous en vie. »
Sauvés par le sang-froid du pilote Le vol dure encore vingt minutes après l'explosion de la porte. Les joueurs se détachent peu à peu, s'allongent sur le sol et s'agrippent les uns aux autres pour se rapprocher du cockpit, seul endroit préservé de l'aspiration. Tous reconnaissent qu'ils sont en vie grâce au pilote, Xavier Bru. Un professionnel qui analyse ce vol « extraordinaire » avec modestie. « Moi, je suis zen de nature. Je n'ai fait que mon métier. J'ai ramené tout le monde à terre. Mais j'avoue que je n'avais jamais vécu une chose pareille. »

Le Parisien , lundi 08 novembre 2004

.. et ils ont gagné 3 0 le match a Bastia, faut avoir du cran

se sont fais enculé en croyant prendre Vieira eux :lol:
Zobi1
Ken hobbit
Ken hobbit

Suivante

Retourner vers Le Café