Philippe Piola, le manageur général adjoint délégué au secteur sportif de l'OM, a été évincé de son poste, vendredi, sur décision du conseil de surveillance du club. « C'est une décision que je qualifierai de politique, que j'accepte, avec beaucoup de sérénité. Elle a été prise malgré l'avis de Pape Diouf, à qui je suis d'une fidélité absolue », a déclaré Philippe Piola.
Selon certaines sources contactées par l'AFP, cette décision aurait été prise sur recommandation du président du conseil de surveillance de l'OM, Mehdi El Glaoui, proche du propriétaire de l'OM Robert Louis-Dreyfus. Des insuffisances en matière d'administration des contrats des joueurs justifieraient ce choix.
Présenté comme un proche de Pape Diouf, président du directoire, Piola n'aurait dû qu'à l'intervention de ce dernier de ne pas voir été évincé plus tôt selon les même sources. Piola avait déjà « survécu » à la démission en novembre dernier du président Christophe Bouchet, sous la présidence duquel il fut aussi directeur général avant d'être affecté au secteur sportif.
Voila ca fesait longtemps que j'avait pas crée un sujet alors autant en faire un qui sert a rien.
bonne soirée a tous