
A part une bonne dose de masochisme, je ne vois pas

Pour ma part, j'en viens à ne plus célébrer les (rares) victoires, quant aux (nombreuses) défaites, elles m'indiffèrent.
L'OM est devenu insupportable, pas parce que l'équipe est mauvaise et ses dirigeants des clowns, mais plus grave, parce que le club a perdu son âme, ses valeurs.
L'OM c'était la fierté, l'orgueil, la combativité, l'esprit offensif et parfois le talent.
Ces valeurs-là ont disparues, elles se trouvent ailleurs

A partir d'aujourd'hui et jusqu'au début de la prochaine saison, on va parler de reconstruction, de continuité dans le changement, de changement dans la continuité, de recrutement judicieux, de dégraissage, d'arrivées, de départs, de campagne d'abonnement, d'espoirs, d'objectifs... pour ma part, je préfèrerait qu'on nous parle de football et d'esprit

Le football et l'esprit n'existent plus à l'OM, et rien ne semble indiquer qu'il n'y reviennent avant longtemps
