Déja en ce qui concerne de dire je me réabonne pas je suis pas une vache à lait etc.....C'est d'aucune utilité, ici c'est pas l'Italie(Là bas si les gens sont mécontents contre la direction dégun ne se réabonne:Vérone, Ascoli, Inter à une moindre mesure , Bari, Torino etc.... )si tu te réabonnes pas tu auras 300 mecs prét à te prendre ta carte, et donc tu ne poura plus te réabonner de si tot.
Après j'ai remarqué juste en lisant le forum sans y etre pourtan inscrit qu'il y a un léger mépris envers le Mouvement Ultra' Marseillais, c'est bien beau de critiquer les groupes mais c'est quand meme graçe à eux que les prix des abonements en virage sont abordable (Demander aux parisiens dailleur 230€ l'abo en virage)donc ayais un minimum de respect quand meme envers ces mecs et ces femmes qui se bouge pour l'homme au vel' et aux 4 coins de la France.
Après j'ai lu sur le forum que certain sois disant supporters sont entrain de se désinteresser de l'OM, serieusement comment pouvez-vous vous dire supporters??Je sais que pour ma part meme en National et avec RLD comme président je serais là parce que je suis passioné de ballon et qu'avant tout J'AIME ma ville.
Je conclus enfin sur les supporters Marseillais (hors Marseille) qui ne supportent l'Olympique juste pour les années dorées(pas tous d'ailleurs) qu'on a vécu et qui ont pour la plupart (pas tous non+) jamis vu Marseille et ne connaisse rien a la ville)qu'ils ne sont d'aucune utilité, et il ya quand meme des sections de supporters qui méritent le respect (Saint-Quentin SW etc..)
Voila c'est un peu désordonée , mais j'en avais marre de lire des trucs qui me déplaiséés sans pouvoir réagir, et mon post n'est pas une attaque c'est juste une autre facon de voir.FIERS de MA ville