Question aux footix

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Discussions Football



Messagepar Baioko » 06 Déc 2003, 01:00

UN big UP a toi pour avoir dis tout se que je pensais !!! MERCI A TOI!!!
Image
Baioko
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 18738
Enregistré le: 30 Déc 2002, 14:19
Localisation: Montpellier

Messagepar le marseillais canadien » 06 Déc 2003, 01:01

bien dit Vassili
VB tu sors
le marseillais canadien
Newbie
 
Messages: 189
Enregistré le: 05 Aoû 2003, 17:02
Localisation: Vel'

Messagepar Rocca » 06 Déc 2003, 01:03

dsl de vous embeter entre exelents supporters mais moi je vois 40 000 supporters huer leur equipe a la fin du match reclamer la demission de perrin contre lyon et sifller celestini apres la victoire contre rennes alors si meme les supporters sont des footix le monde va tres mal
Avatar de l’utilisateur
Rocca
Need I remind you who is right ?
 
Messages: 80295
Enregistré le: 06 Fév 2003, 15:10
Localisation: Oui

Messagepar marseillais4ever » 06 Déc 2003, 01:03

vive perrinn ouaiiiiiiiiiiiiiisssssssssssss on est trop bon ,perrin est trop bon , ouaiiiiiiiiiiiiisssssssssssssss on va battre le mans et se rattraper c pas grave
marseillais4ever
Habituel
Habituel
 
Messages: 6338
Enregistré le: 25 Avr 2003, 01:54
Localisation: Yes We Can

Messagepar mistral gagnant » 06 Déc 2003, 01:05

oui un supporter supporte ;) mais peut il tout supporter ? voila la question
Avatar de l’utilisateur
mistral gagnant
Habituel
Habituel
 
Messages: 8012
Enregistré le: 04 Jan 2003, 07:01
Localisation: sur les nuages

Messagepar Rocca » 06 Déc 2003, 01:10

entre une invasion de footix et la demission de perrin tu choisi quoi??(oblige de choisir)

y a un truc entre les footix comme moi et les idiots comme toi??(ca doit etre les supporters des autres equipes non?)
Avatar de l’utilisateur
Rocca
Need I remind you who is right ?
 
Messages: 80295
Enregistré le: 06 Fév 2003, 15:10
Localisation: Oui

Messagepar fougasse » 06 Déc 2003, 01:11

le moral est atteint et les matchs de belgrade et sochaux tombent vraiment au mauvais moment
si il y a elimination dans c 2 coupes c un enorme coup d'arret dans la marche en avant du club ... surtout dans la mesure ou en championnat 3eme ca va etre tres dur 5/6 eme est plus raisonnable
Avatar de l’utilisateur
fougasse
En formation
En formation
 
Messages: 526
Enregistré le: 18 Mar 2003, 16:45

Messagepar Rocca » 06 Déc 2003, 01:11

ok ben alors on achete pas des mido ou drogba si c pour faire le resultats qu on faisait avec bakayoko et sakho et puis en plus la on est 5 eme donc c est pas bien
Avatar de l’utilisateur
Rocca
Need I remind you who is right ?
 
Messages: 80295
Enregistré le: 06 Fév 2003, 15:10
Localisation: Oui

Messagepar iamaseb » 06 Déc 2003, 01:14

ROCCA, moi je vois 17.5 % vote lepen
je vois 8 milion de personne regarder loft storie
Je vois jenesaiscombien de personne jouait au loto
je vois tout les jour un conducteur sur 3 qui sait pas conduire
Je vais pas continuer, mais depuis quand la masse est inteligente ???
Elle ne l'est pas , faut ce mette ca dans la tête.
Je ne me pense pas inteligent, mais en matiere de foot, plus inteligent que d'autre en tout cas.


Bon, Big UP Vassily, ton messages est bien, malheureusement, ca ne sert a rien pour certain, qui pense réélement que la destruction-créatrice est toujours valable.


Sinon, pour les foutix, une petite phrase :
Celui qui oublie son passé est condamné a le revivre.



bref, pour ceux qui ont compris apliquez le, pour les autres, ya star academie demain non ?
iamaseb
 

Messagepar neo16 » 06 Déc 2003, 01:14

c'est quoi qui dit la chut... personne a rien vu si je fait pas jouer ndiaye et skacel almors que avec un peu de bol il sont meilleur que ceux qui a mis sur le terrain
neo16
Assidu
Assidu
 
Messages: 1302
Enregistré le: 21 Aoû 2002, 19:27
Localisation: charente

Messagepar Rocca » 06 Déc 2003, 01:14

ben oui t es bien idiot tu coimprend pas enfin c est pas grave .....moi en ce qui concerne le foot je suis un gros idiot donc je suis un footix et toi t es un gros idiot en ce qui concerne le reste alors t es un heu....
merde y a pas d mots....enfin quoi qu il en soit marseille perd et a la fin comme t es un meilleur supporter que moi t aura bcp plus la rage que moi de voir ton equipe perdre.....
Avatar de l’utilisateur
Rocca
Need I remind you who is right ?
 
Messages: 80295
Enregistré le: 06 Fév 2003, 15:10
Localisation: Oui

Messagepar Rocca » 06 Déc 2003, 01:18

justement imaseb je me suis tjs mis en dehors de la masse c ets dommage tu dis de belles choses mais pas dans les bonnes circonstences....c est rien mais tu devrais lire mes autres posts
Avatar de l’utilisateur
Rocca
Need I remind you who is right ?
 
Messages: 80295
Enregistré le: 06 Fév 2003, 15:10
Localisation: Oui

Messagepar neo16 » 06 Déc 2003, 01:18

moi ce qui m'enerve c'est les choix de perrin je suis pas sur qui mettre les meilleurs joueurs sur le terrain
neo16
Assidu
Assidu
 
Messages: 1302
Enregistré le: 21 Aoû 2002, 19:27
Localisation: charente

Messagepar iamaseb » 06 Déc 2003, 01:19

C'est pas une question d'être meilleur supporter, c'est une question de l'être ou pas.
Supporter c'est aussi dans la défaite, il est claire, selon la definition du mot, que ce qui ne supporte pas l'Om se soir ne sont pas supporter, on peut aimer l'OM et ne pas être supporter.
iamaseb
 

Messagepar Rocca » 06 Déc 2003, 01:20

imaseb tu fais partie des gens qui comptent le foot comme element de la vie?? la masse est idiote c est vrai mais alors les marginaux qui supportent els lcubs de foot le sont bcp plus
Avatar de l’utilisateur
Rocca
Need I remind you who is right ?
 
Messages: 80295
Enregistré le: 06 Fév 2003, 15:10
Localisation: Oui

Messagepar dago » 06 Déc 2003, 01:21

je suis depuis tjs supporter de l om, en 93 j etais a Munich, l annee d apres en d2 a les supporter, mais la c est la merde, perrin casse toi
dago
Newbie
 
Messages: 22
Enregistré le: 04 Déc 2003, 21:17
Localisation: FRANCE

Messagepar Rocca » 06 Déc 2003, 01:22

alors imaseb je suis ok avec toi les sonard qui sifflent au velodromme et demande la demission de perrin ne sont donc pas des supporters
Avatar de l’utilisateur
Rocca
Need I remind you who is right ?
 
Messages: 80295
Enregistré le: 06 Fév 2003, 15:10
Localisation: Oui

Messagepar elmuneco » 06 Déc 2003, 01:22

dago a écrit:je suis depuis tjs supporter de l om, en 93 j etais a Munich, l annee d apres en d2 a les supporter, mais la c est la merde, perrin casse toi


mdr tu arrives a les suporter en d2 mais pas mnt lol
Avatar de l’utilisateur
elmuneco
Assidu
Assidu
 
Messages: 1247
Enregistré le: 02 Oct 2003, 22:19
Localisation: en territoire ennemi...

Messagepar marseillais4ever » 06 Déc 2003, 01:24

yena qd meme qui dans le contexte actuel pensent que l'om peut accrocher la 3eme place derriere l'ol et monaco .
bande de ptits comiques.
on va se faire torcher par bordeaux qui va revenir , auxerre , nantes ,lens le psg ,sochaux , starsbourg , voire meme nice et les autres.sincerement je nous vois pas 3eme du tout.tout au plus 5eme ou 6eme ,ça serait deja bien
marseillais4ever
Habituel
Habituel
 
Messages: 6338
Enregistré le: 25 Avr 2003, 01:54
Localisation: Yes We Can

Messagepar iamaseb » 06 Déc 2003, 01:25

T'inquiete ROCCA, de toute facon, je ne me permet pas de juger, et puis bon, c'est une reaction a chaud que je dénonce.
Mais voila, moi a chaque fois que l'OM perd je suis trés decu, je viens sur les forums me reconforter avec les autres , et puis non, ce que je vois, c'est comme sur le terrain, un malaise. Aucune communion, enfin, je sais pas , mais pour moi le foot , c'est un endroit ou on est supposé se réunir, partager un truc ensemble, et ca , je veux le vivre avec les joueurs, le coach et même le president!
Ce soir, je ne comprends pas pourquoi on a pas réagi, je ne crois pas que c'est la faute a PErrin, du moins je ne le sais pas.
Je pense honnetement qu'il y a une grande capacité en notre équipe et en notre entraineur mais la ils sont détruits, démotivé.
Pour moi, je pense que nos joueurs se sont vu trop haut, ils pensaient faire un exploit en ldc, être premier en championnats... La, ils sont retombé sur terre, mais ne s'en sont pas remis, qu'en pensez vous ?
iamaseb
 

Suivante

Retourner vers Discussions Football

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 19 invités

cron