Question aux footix

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Discussions Football



Messagepar dago » 06 Déc 2003, 01:25

je les supporte encore, mais perrin fait des mauvais choix, il faut creer un electrochoc ..... soit virer tous les joueurs, soit l entraineur ....
dago
Newbie
 
Messages: 22
Enregistré le: 04 Déc 2003, 21:17
Localisation: FRANCE

Messagepar neo16 » 06 Déc 2003, 01:29

oh vassili tu deconne comple c'est que du foot meme quand on est supporter ya des moment de joie et de peine mais au point vouloir partir de forum quand meme c'est pas la fib du monde non plus forza om
neo16
Assidu
Assidu
 
Messages: 1302
Enregistré le: 21 Aoû 2002, 19:27
Localisation: charente

Messagepar Rocca » 06 Déc 2003, 01:29

el muneco putain comment tu doit jubiler la chez toi..je t envie...12 points d avance qualifier pour la ldc etc.....chapeau monaco mais en 2009 ca sera nous
Avatar de l’utilisateur
Rocca
Need I remind you who is right ?
 
Messages: 80295
Enregistré le: 06 Fév 2003, 15:10
Localisation: Oui

Messagepar iamaseb » 06 Déc 2003, 01:29

Dago, rapelle toi quand on a virer Courbis, super l'electrochoc, 15 éme ...


ROCCA, je comprends qu'au match, on puisse aller au dela de ce que l'on pense, ceux qui ont crier ca, ne le penserons pas tous demain, du moins j'espere. Mais encore une fois, au vu de ce soir, si il y a a gueuler, c'est sur les joueurs, et pas l'entraineur, même si pour moi, il n'y a pas a gueuler.
personnelement , je ne suis pas en colére, mais je ne comprends pas pourquoi, nos joueurs n'ont pas jouer, c'est ca que je comprens pas, a gagner au tant, a être aussi bien traiter, j'ai l'impression que de plus en plus de joueur de foot, ne savent plus gerer les momments difficile.
iamaseb
 

Messagepar Rocca » 06 Déc 2003, 01:30

vissili ne part pas tu deconne..c moi qui vais partir et je fete mon depart en apoteose ..je pars comme un prince(cf momo dans tourne manege)
Avatar de l’utilisateur
Rocca
Need I remind you who is right ?
 
Messages: 80295
Enregistré le: 06 Fév 2003, 15:10
Localisation: Oui

Messagepar fougasse » 06 Déc 2003, 01:31

faut pas exagerer avec une defense centrale van buyten-christanval une attaque mido-drogba .... les dos santos,barthez,marlet et surement un createur qui vont venir on est quand meme pas a plaindre par rapport a d'autres equipes
il y a un prob de perte de confiance que visiblement perrin n'arrive pas a reactiver
mais bon cette equipe pour le championnat de france c largement suffisant pour viser la qualif en ligue des champions
Avatar de l’utilisateur
fougasse
En formation
En formation
 
Messages: 526
Enregistré le: 18 Mar 2003, 16:45

Messagepar dago » 06 Déc 2003, 01:31

je suis d accord, mais quand on a virer courbis, on a mis un entraineur en bois ...............
dago
Newbie
 
Messages: 22
Enregistré le: 04 Déc 2003, 21:17
Localisation: FRANCE

Messagepar Rocca » 06 Déc 2003, 01:32

non mais moi je dis rien de mal je dis qu on est en crise c est tout apres on a peut etre pas les memes visons du mot crise pis je m en fou je vous emmerde je me casse du forum la je vais me faire expulser d ici peu..quand les modos se reveilleront ils me vireront
Avatar de l’utilisateur
Rocca
Need I remind you who is right ?
 
Messages: 80295
Enregistré le: 06 Fév 2003, 15:10
Localisation: Oui

Messagepar Invité » 06 Déc 2003, 01:33

pas de langue de bois, bordel!!
Donnons les noms
je commence: Rocca
Invité
 

Messagepar Rocca » 06 Déc 2003, 01:36

beenie le jour ou j ai ecrit mon premier message je faisais apparaitre mon cote footix...alors pq tu le repete??en plus d etre un footix je suis un pauvre type mauche idiot con pas drole pathetique
sans amis allez soyez cool avec moi ayez pitie merde beenie dt es vraiment un con ...tu pourrais etre comprehensif avec ta profondeur d esprit
Avatar de l’utilisateur
Rocca
Need I remind you who is right ?
 
Messages: 80295
Enregistré le: 06 Fév 2003, 15:10
Localisation: Oui

Messagepar iamaseb » 06 Déc 2003, 01:37

Mais non ROCCA, je suis d'accord, on est en crise de confiance, mais je ne vois pas la raison...
Si c'est a cause du match du PSg, je jure que je tue les medias, a force de nous dire que OM-PSg c'est speciale...
Ca n'as rien de speciale, c'est 3 points et c'est tout!
Sinon, allez vous couchez tout els deux, ca sert a rien de dire des choses qu'on risque de regretter le lendemain. Moi, je vais y aller, j'espere qu'on saura regler la crise, par contre une chose est sur, SI ON REGLE LA CRISE? SANS VIRER PERSONNE, ALORS ON SERA BEAUCOUP PLUS FORT.
iamaseb
 

Messagepar fougasse » 06 Déc 2003, 01:40

meme si je suis souvent tres critique c maintenant que le club a besoin de supporters donc je positive
Avatar de l’utilisateur
fougasse
En formation
En formation
 
Messages: 526
Enregistré le: 18 Mar 2003, 16:45

Messagepar Rocca » 06 Déc 2003, 01:42

la raison???c est que les jouers ont peur c tout
perrin ets un exelent entraineur masi humainement c est une merde ..
et le public fabuleux pendant la victoire horrible pendant la defaite..serieux ca se voit les joeurs se chient dessus a part drogba
il nous manque des caracteriels meite ecker celestini et vachousek ce sont des hippies 2 de tensions si encore ils aveint le talent ...il manque un gars comme giuly un comme perdetti barthez e dos santos et apres monaco auront des frocs tellement crades que meme vizir ne pourra pas les nettoyer
perrin s il se remet pas en question n a rien a branler sur un banc
si on ne change aps une equipe qui gagne on doit logiquemetn changer celel quiu perd
Avatar de l’utilisateur
Rocca
Need I remind you who is right ?
 
Messages: 80295
Enregistré le: 06 Fév 2003, 15:10
Localisation: Oui

Messagepar Zorion » 06 Déc 2003, 01:44

Tu sais Vassili on peut être supporter et critiquer, l'un n'empêche pas l'autre.
Maintenant demander la demission de Perrin ca me parait vraiment débile, il fait du bon boulot, ok on perd des gros matches, mais pour le moment je vois un OM en "crise" qui pointe à seulement 6 points de Lyon. Pour le titre c'est mal barré mais comme cela à été dit plus haut...qui a parlé de titre au début de saison ? L'objectif de l'OM et d'accrocher une qualification en ligue des champions et de s'installer régulièrement en haut du classement.
Je préfère un OM stable qui traverse des "crises" (ce qui arrive à tout les club) qu'un OM qui s'enflamme sur une saison pour après jouer le maintien.

Le championnat et loin d'être finit, nous ne sommes pas éliminer en UEFA (même si à attendre C+ ca semble déjà fait) on va finir tranquillement jusqu'a la trève et tout ira pour le mieux.
Zorion
Assidu
Assidu
 
Messages: 3989
Enregistré le: 22 Déc 2002, 02:14
Localisation: Plus devant le foot.

Messagepar iamaseb » 06 Déc 2003, 01:48

C'est pour sa ROCCA, que j'en veux au public de siffler son équipe ce soir, a leur place j'aurai pris un micro et j'aurai demander au joueurs de rester sur le terrian et de parler un peu de ce qui vien de se passer !
Ca parait surement con a certain ce que je dis, mais j'ai l'ultime conviction que se serait bien plus efficace que de virer PERRIN !
iamaseb
 

Messagepar Rocca » 06 Déc 2003, 01:49

sur ca j suis ok avec toi mais j ai l impression que perrin est trop orgueilleux
Avatar de l’utilisateur
Rocca
Need I remind you who is right ?
 
Messages: 80295
Enregistré le: 06 Fév 2003, 15:10
Localisation: Oui

Messagepar Invité » 06 Déc 2003, 01:51

iamaseb a écrit:Mais non ROCCA, je suis d'accord, on est en crise de confiance, mais je ne vois pas la raison...
Si c'est a cause du match du PSg, je jure que je tue les medias, a force de nous dire que OM-PSg c'est speciale...
Ca n'as rien de speciale, c'est 3 points et c'est tout!
Sinon, allez vous couchez tout els deux, ca sert a rien de dire des choses qu'on risque de regretter le lendemain. Moi, je vais y aller, j'espere qu'on saura regler la crise, par contre une chose est sur, SI ON REGLE LA CRISE? SANS VIRER PERSONNE, ALORS ON SERA BEAUCOUP PLUS FORT.
LOL
je vais regretter quoi? Que Rocca est un footix? C'est le premeir a le clame.

vassily, j'ai d'autres signatures :)
Invité
 

Messagepar iamaseb » 06 Déc 2003, 01:52

Desoler beenie, je ne parler pas a toi, t'as pas compris ma phrase.
iamaseb
 

Messagepar Rocca » 06 Déc 2003, 01:53

je suis le premeir a le clamer oui et alors ?? sinon ca marche dans ton magasin de chaussures?
Avatar de l’utilisateur
Rocca
Need I remind you who is right ?
 
Messages: 80295
Enregistré le: 06 Fév 2003, 15:10
Localisation: Oui

Messagepar McM » 06 Déc 2003, 02:06

certains pensent que virer un entraineur resoudra tous nos problemes.

le probleme vient aussi des joueurs, Perrin essaie d aligner les meilleurs joueurs dans son schema donné, meme si j avoue qu il privilégie son celestini qui n a franchement rien a faire, Ecker, je ne sais meme plus quoi dire.

Il sort Mido c normal il a claqué 4 fautes en moins de 10 minutes....

Franchement, on voit que les joueurs ont envie de bien faire, mais certains non malheuresement pas le niveau !
Les bons joueurs sont : VB Christanval Hemdani Drogba Mido
les moyens : Meite, Meriem, Runje
alors eux, y a rien a dire : Ecker, Varou, Celestini.

Franchement, si Perrin avait le choix alors Ecker = Dos , Varou=skacel , Celestini = Ndiaye , a la limite varou on peut encore le laisser un peu, mais qu il essaie de bien centrer c deja pas mal....

Franchement, c desolant a vouloir reclamer la tete de Perrin, alors que c pas lui qui perds la balle, qui ne veut pas faire une passe, et qui se prend pas pour Henry.....
oOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOo
Avatar de l’utilisateur
McM
Assidu
Assidu
 
Messages: 3762
Enregistré le: 13 Jan 2002, 23:22
Localisation: 973

PrécédenteSuivante

Retourner vers Discussions Football

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : dalshim, Dessno, el loco, yuzom et 22 invités