The Thing a écrit:C'est pas un journaliste, c'est le procureur
Pourquoi tu dis ça ?? J'ai bien compris que c'est le procureur. Mais il dit bien que la presse a donné une version différente par rapport à la gendarmerie.
Dans les situations critiques, quand on parle avec un calibre bien en pogne, personne ne conteste plus. Y'a des statistiques là-dessus.
Oui,son séjour à Marseille ne commence pas bien,c'est le moins que l'on puisse dire;en outre,s'il a raconté des histoires et qu'il n'a pas été agressé,cela en dit long sur sa mentalité.
Il y a eu la Révolution...et pas de néant...tant mieux!
hijodelsol a écrit:Le procureur qui fait des commentaires sur une affaire en cours dans la presse
La gueule de l'affaire...y'a pas eu homicide en même temps, de plus le proc a dit qu'il n'y a rien pour aller au pénal. Ribery n'a pas porté plainte, juste une déclaration aux gendarmes. C'est les journalistes qui se sont enflammés, une fois de plus.
Dans les situations critiques, quand on parle avec un calibre bien en pogne, personne ne conteste plus. Y'a des statistiques là-dessus.
à mon avis la vérité se trouve entre les deux versions.... mais il semble acquis que les journalistes sont encore tombés dans leur travers : il n'y a eu ni "agression", ni "plainte".
mais c'est sûr que les turcs sont aller chez lui pour l'intimider, pas pour boire le thé...
c'est clair, leur comportement étrange ça fait un argument de plus pour l'OM vis à vis de la FIFA.
mais faudrait pas que Ribé fasse du zèle dans ses déclarations....