Modérateur: Modérateurs
cantoman a écrit:Le courage, l'abnégation, ce sont les valeurs de Metz ou Strasbourg ça, pas de l'OM. C'est là que tu vois qu'on n'est que l'ombre d'une belle équipe...
Mac a écrit:Sunny Death, merci !
Quand on perd contre plus fort, ben on perd contre plus fort. Y a pas de honte à avoir, c le sport, et je croyais les supporters marseillais justement les meilleurs de France car ils connaissent le foot. Sur ce topic beaucoup ne le connaissent pas si bien.
En plus ce soir, on a un arbitrage médiocre, mais là aussi, l'arbitre fait parti du sport, donc on l'accepte, on ferme sa g... et on gueule encore plus fort dimanche soir !
Bravo à vous les gars, vous vous êtes bien battus. Ca va venir !
Rocca a écrit:on a pas été mauvais mais on était pas bon avec les moyens qu on avait on a été moyen ct potable mieu que contre lens ou bordeaux mais c pas avec un nivea ucomme ca qu on fera mieu que 5 eme... il reste bcp bc bcp de choses a parfaires pour pouvoiravoir un bon niveau.....marseille progresse c'est sur disons que c un diesel qsaund ca part ca s arrete pas mais c vrai que la c part pas trop vite .... peut etre faudrait remettre un peu d ecarburant
mido93 a écrit:ce qui fait rire avec l'om ils ont jamais d'argent, faut arreter pegguy luyindula , il n'a pas couté le meme prix de drogba de plus pour avoir osé acheter ce genre de joueur , pour le meme prix il en aurai eu deux attaquant
Tgabs_64 a écrit:Pablito a écrit:Tgabs_64 a écrit:Pablito, Mastre
Tgabs suceuse
la corogne d'aujourd'hui c'est pas celle ki etai championne d'espagne, ils sont faibles.
l'om decoit trop
t'oublie cet enculé d'arbitre grace a qui on aurait pu en mettre un
mais bon..
Perso,la corogne ce soir m'a pa impressioné,mais comme disait je sais plus quin s'est battu avec nos propres armes,manquait la moitié de la defense et le MD c'etai pas ca!
Mac a écrit:Sunny Death, merci !
Quand on perd contre plus fort, ben on perd contre plus fort. Y a pas de honte à avoir, c le sport, et je croyais les supporters marseillais justement les meilleurs de France car ils connaissent le foot. Sur ce topic beaucoup ne le connaissent pas si bien.
En plus ce soir, on a un arbitrage médiocre, mais là aussi, l'arbitre fait parti du sport, donc on l'accepte, on ferme sa g... et on gueule encore plus fort dimanche soir !
Bravo à vous les gars, vous vous êtes bien battus. Ca va venir !
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 19 invités