allez jte laisse man, cherche pas a me créer ma 1ere embrouille sur ce forum
Erreur, souviens toi de ton 1er topic

N'empeche, ca m'aurait pas plu le ton sur lequel il t'a parlé

Modérateur: Modérateurs
allez jte laisse man, cherche pas a me créer ma 1ere embrouille sur ce forum
Axe a écrit:Anh Thom, tinkiet![]()
jme laisserais pas faire par un pti branleur de lycéen plein de boutons qui a un skyblog de merde
j'avais fait exprés, c'etait pour que mon nom reste graver dans la mémoire de tous![]()
une façon de dire "tien c'est moi que vla"![]()
Je ne répond meme plus a ta provocation je l'ai fait une fois ça suffit! j'ai passé l'age!
sur ceux :![]()
Axe a écrit:YoToAd, bah désolé si ta pas l'esprit vif ! et quand ya un "" a la fin ça veut dire "humourrrrrrr"
enfin bon, c'est ptet pas donné a tout le monde de comprendre ce type d'humour![]()
jsui sur que toi tu es plutot...
Eric et Ramzy style![]()
Axe a écrit:désolé c'est ma marque de fabrique![]()
je te l'ai deja dit ce forum est trop petit pour nous deux![]()
bientot j'aurais plus de post que toi et tu seras alors a ma merci![]()
Morello a écrit:YoToAd, Tu t'es braqué pour rien jean-claude il rigolait ça n'avait pas pour but de te faire dégoupiller ce qu'il a dit
YoToAd a écrit:Morello a écrit:YoToAd, Tu t'es braqué pour rien jean-claude il rigolait ça n'avait pas pour but de te faire dégoupiller ce qu'il a dit
ok je veux bien croire qu'il n'y avait rien de méchant à la base mais quand tu dis des choses par écrit tu peut difficilement savoir si les gens rigolent! j'ai simplement répondu!
Morello a écrit:YoToAd a écrit:Morello a écrit:YoToAd, Tu t'es braqué pour rien jean-claude il rigolait ça n'avait pas pour but de te faire dégoupiller ce qu'il a dit
ok je veux bien croire qu'il n'y avait rien de méchant à la base mais quand tu dis des choses par écrit tu peut difficilement savoir si les gens rigolent! j'ai simplement répondu!
Quand ya un smiley du genre "" ou "
" c'est pluto pour chambrer gentiment
![]()
Axe est pas si con quand on le connais un peu (quoi que...)
Axe a écrit:jod.ko,
![]()
YoToAd, allez top la![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], homer et 47 invités