Seb. a écrit:
Lyonnais j'ai niqué ta mère sur la canne canne canne cannebière
Même si j'aime ce chant (d'ailleurs il marche mieux avec parisien

On a du chemin a parcourir.
Modérateur: Modérateurs
Seb. a écrit:
Lyonnais j'ai niqué ta mère sur la canne canne canne cannebière
marseillais4ever a écrit:félicitations a tout le monde , je viens a peine de me calmer et de descendre de mon nuage.quelle euphorie ,jai litteralement joui ,etat que je navais pas connu (mis a part sexuellement) depuis au moins le match contre montpellier dil ya qqes saisons et la remontee fantastique.
ya pas a dire cest pour ça que l'om reste l'om.
si seulement on pouvait avoir ce visage là en championnat aussi on eclaterait tout le monde.c'est ça l'om, et ç'est ça la difference avec les autres clubs francais.
autant on peut faire nimporte quoi contre des clubs francais de seconde zone ,autant en coupe deurope on peut faire des perfs de malades
cantoman a écrit:Je pense que cette année va résumer notre saison. On n'a pas une équipe capable d'être régulière mais capable de tout. On ne sera sans doute pas en LDC l'an prochain, peut-être même pas en UEFA, mais cette équipe va nous offrir quelques soirées renversantes et inoubliables comme celle-ci. Cela ne servira donc à rien de dramatiser après chaque contre perf en championnat. Cet OM est capable de faire 12e en championnat et de sortir encore 3 monstres européens en UEFA. Du bonheur par épisodes, en somme...
Bêné a écrit:Dannet, avec l'énergie qu'on a foutu dans ce match, l'atterrissage sera difficile ne l'oublie pas...je vais pas hesiter a pronostiquer une victoire d'Ajaccio samedi.
On en reparle samedi soir si tu veux bien car comme tu le dis si bien, l'OM est un club qui agonise
ah ouais et qu'est ce qu'ils disent?ben a écrit:putain ils en sont a 12 ou 13 pages sur notre match les lyonnais !!!
scorpiov13 a écrit:Si on se qualifie je me coupe les couilles et je fais du bilboquet avec!....
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot] et 34 invités