Pancho11 a écrit:psgmagic a écrit:en tout cas recruté dans l'équipe B paris montre la supériorité de paris par rapport a marseille, je pensait pas que marseille était tombé si bas, d'habitude c'est les équipes de l2 et les équipes de seconde moitié de tableau qui recrute de cette façon, mieu vaut en rire
t'a pesté toute la semain contre son départ et maintenant que c'est fait tu retourne ta veste

De l'avis objectifs de supp Parisiens (objectifs pas des comme toi) c'est une pure perte, surtout que M'Bami se cassera des qu'il pourra.
Ce n'est pas une pure perte, en milieu défensif on a dhorasoo et cissé en remplacant donc ce n'est pas tres grave. Cana était remplacant chez nous, c'est pas la cata. Ce qui nous fait chier c'est juste la symbolique, que ce con ait fait un bain de foule a troyes en nous disant qu'il restait à paris et qu'il aimait le club. Sur le plan de l'effectif on avait 4 milieux def pour un seul poste donc ca va.
Le départ de MBami est déjà prévu l'année prochaine, je m'en cogne completement. L'année prochaine on ne pourra pas recuter en attaque :
Pauleta - kalou (Bueno-Pancrate)
Les deux sont indiscutables.
Au milieu pareil :
Rothen (Rodriguez) - Dhorasoo (Haddad)
Indéboulonnables.
Défense
Armand - Yepes- Rozenhal - Mendy, rien à dire (des fois sur mendy ^^)
En fait y'a juste milieux def ou on devra recruter pour le départ l'an prochain de M'Bami, on mettre plein de sous pour un tueur et hop!