Pierre Menez et Basile Boli ça a l'air d'etre l'amour fou ... D'entrée Basile il l'appelle "taillefine"....
sillicate a écrit:Effectivement, ça fait bizarre quelqu'un qui parle de tactique à un niveau élevé quand on est habitué aux analyses mènesiennes ou téléfootiennes.
Patrick Chene il est surtour casse couille avec son Lyon, j'ai son fils au foot et j'en ras le cul de voir le petit avec tout l'équipement de Coupet le tout dédicacé
Que de la merde cette émission, Patrick Chene quel connard ! Au moins Kool Shen était un peu objectif mais l'autre...et puis Pierre Mince fidèle à lui-même. Vivement Sacco ce soir.
Patrick CHêne et ses éditos enflammés sur Foot365. (il en avait fait un corsé sur barthez si mes souvenirs sont bons).
100% Foot, faut la regarder de temps en temps quand t'as rien d'autre à foutre, tu te marres bien. Mais en regardant toutes les semaines, tu te retrouves vite face à l'insipidité de cette émission!
Ca va il était bien Kool Shen ? j'imagine qu'il supporte le PSG ...
"puisqu'il paraît illusoire de faire appel à la conscience des plus excités d'entre les supporters, que l'on mette tout en œuvre pour les éliminer." @France Football Mon médaillon touche à mon pénis