Modérateur: Modérateurs
SphonX a écrit:HAL a écrit:Whaou, Coupet aime bien le boeuf et les fleurs bleues
Les fleurs, c'est surement pour elle :
hide a écrit:D'autant que moi je trouve ça pltôt symapthique de voir que des footeux adulés, qui gagnent 100 fois plus qu moi... ont une femme plus moche que la mienne
hide a écrit:
D'autant que moi je trouve ça pltôt symapthique de voir que des footeux adulés, qui gagnent 100 fois plus qu moi... ont une femme plus moche que la mienne
el loco a écrit:c'est ça l'OM je me rappellerais toujours la place Bellecour noire de monde pour fêter la victoire marseillaise en coupe d'Europe, tout le monde s'embrassait, ça klaxonnait
Saint Claude est devenue la capitale mondiale de la pipe grâce au savoir faire, à l’amour du travail bien fait et à l’ingéniosité des pipiers.Au fil des années la pipe a évolué avec des pipes aux formes et aux couleurs plus fantaisies et la pipe est aujourd’hui encore un objet fascinant...
O2Mars a écrit:hide a écrit:
D'autant que moi je trouve ça pltôt symapthique de voir que des footeux adulés, qui gagnent 100 fois plus qu moi... ont une femme plus moche que la mienne
t'aurais pu dire moins belle que la mienne lol ca aurait été plus gentil pour elle
el loco a écrit:c'est ça l'OM je me rappellerais toujours la place Bellecour noire de monde pour fêter la victoire marseillaise en coupe d'Europe, tout le monde s'embrassait, ça klaxonnait
O2Mars a écrit:a partir de la semaine prochaine le dimanche a minuit
sillicate a écrit:Effectivement, ça fait bizarre quelqu'un qui parle de tactique à un niveau élevé quand on est habitué aux analyses mènesiennes ou téléfootiennes.
le vengeur a écrit:"M6, la vitesse vous manque???"![]()
![]()
le vengeur a écrit:O2Mars a écrit:a partir de la semaine prochaine le dimanche a minuit
C'est vraiment une belle bande d'abrutis!!!! ... ils ont mis 6 mois à comprendre...
"M6, la vitesse vous manque???"![]()
![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Castor_Troy et 39 invités