Ouais, ça vient juste après sa phrase "si c'est moi le problème il faut m'enlever"...
Un coup de blues de l'Abdu après la défaite en qualif CdM, c'est un peu normal somme toute... Une victoire à Chocho et on en parle plus! Ouais je sais, ça fait combien de temps la dernière victoire en L1...?
"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
fais chier qd mm ce mercato d hiver il ne devrait y avoir qu une seule fenetre de transfert, histoire que les clubs fassent l effort d avoir un seul effectif par saison et assumer leurs conneries jusqu au bout
Magneto a écrit:Calvin92, tu veux que LAuvergnat se suicide?
si le mercato d hiver devait etre supprime, j imagine bien LAuvergnat mener la fronde et devenir le porte parole des clubs qui souhaitent maintenir ce mercato
quant a meite, apparement il a pas l air d aavoir particulierement la patate depuis la defaite de la CdI...
Je suis un partisan engagé d'Abdou... Franchement, vous n'avez pas honte de cracher sur un mec qui s'est toujours défoncé pour le club, qui progresse toutes les saisons et qui devient un atout de notre équipe (bon, il faut qu'il retrouve son vrai niveau aussi...). Tout le monde veut le voir se casser mais moi ça me fairait chierles dirigeants fasse partir le joueur qui est au club depuis le plus de temps. Dans quelques matchs vous allez dire que Meïte est un joueur de grande classe et que ce serait une connerie de le laisser partir.