Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Pour Aulas, Lyon peut aller au bout... PTDR

11 Déc 2003, 00:00

Il hallucine le pauvre... la victoire lui monte à la tête... :wink:

11 Déc 2003, 00:02

tinquiete major tonio il a paye tous les arbitres de la league des champions =D>

11 Déc 2003, 00:02

:shock: Il a dit ca :?:

:lol: :ptdr:

11 Déc 2003, 00:03

Perso je pense kil peuvent encore passer un tour mais c tout...

11 Déc 2003, 00:05

Un tour de coupe de France, mais surement pas de C1 8)

11 Déc 2003, 00:07

Lyon au bout? Ils ont battu sur un pénalty foireux, une équipe écossaise certes généreuse mais limitée, d'autant plus qui leur manquaient, leurs deux meilleurs joueurs. Autant de chances que l'OM de gagner le titre dès cette année...
Et encore, je crois que les potentialités de l'OM son supérieures.
Il gagne en achetant Baldé et il s'y voit, l'abruti...

11 Déc 2003, 00:07

lol... deja ke nous on passe le prochain tour de coupe de la ligue (contre sochaux) et on pourra se foutre de leur gueule

11 Déc 2003, 00:07

porto-lyon au prochain tour sa seraut interresant :mrgreen:

11 Déc 2003, 00:09

si c le meme arbitrage et etat d esprit de Porto.. MDR

Par contre si ca arrive et ke la presse s insurge contre l arbitrage et l etat d esprit je serai blazzé

11 Déc 2003, 00:10

aulas a la victoire modeste ....... =D> entre le penalty imaginaire o 1er match contre anderlecht et celui la lyon a du bol ...... ou de l'argent :mrgreen:

11 Déc 2003, 00:11

pierpaolo a écrit:Lyon au bout? Ils ont battu sur un pénalty foireux, une équipe écossaise certes généreuse mais limitée, d'autant plus qui leur manquaient, leurs deux meilleurs joueurs. Autant de chances que l'OM de gagner le titre dès cette année...
Et encore, je crois que les potentialités de l'OM son supérieures.
Il gagne en achetant Baldé et il s'y voit, l'abruti...


:mrgreen: :mrgreen:
presque aussi marantque ce que dit aulas

11 Déc 2003, 00:11

EL MAGNIFICO a écrit:porto-lyon au prochain tour sa seraut interresant :mrgreen:




où est ce qu'on signe? :oops: :oops: :oops: :oops:

11 Déc 2003, 00:12

je fais essaye darranger sa figoal :wink:

11 Déc 2003, 00:13

Figoal a écrit:
EL MAGNIFICO a écrit:porto-lyon au prochain tour sa seraut interresant :mrgreen:




où est ce qu'on signe? :oops: :oops: :oops: :oops:

dtc
8)











non ?
dsl alors

11 Déc 2003, 00:13

Figoal a écrit:
EL MAGNIFICO a écrit:porto-lyon au prochain tour sa seraut interresant :mrgreen:




où est ce qu'on signe? :oops: :oops: :oops: :oops:


Tu tiens vraiment a le savoir ? :lol:

11 Déc 2003, 00:14

en tout ca en etant 1er lyon et monaco evitent les gros c assez ouvert pour les quarts .......

11 Déc 2003, 00:14

il abuse là hole ass!
déjà que le p'tit Berthod est fragile mais si il lui promet la lune va falloir l' enfermer pour pas le retrouver pendu dans le vestiaire! :mrgreen:

11 Déc 2003, 00:15

fougasse a écrit:en tout ca en etant 1er lyon et monaco evitent les gros c assez ouvert pour les quarts .......


Enfin vu la tete des "petits", c pas non plus gagné :lol:

11 Déc 2003, 00:16

Jon Gruden a écrit:il abuse là hole ass!
déjà que le p'tit Berthod est fragile mais si il lui promet la lune va falloir l' enfermer pour pas le retrouver pendu dans le vestiaire! :mrgreen:

miskine :cry:
il mériterai pas de finir comme ca quand meme

11 Déc 2003, 00:17

un quart lyon-monaco ....... le cauchemard qui achete qui qui? :mrgreen:
Répondre