Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

11 Déc 2003, 00:17

Boobie_the_Chicken a écrit:
fougasse a écrit:en tout ca en etant 1er lyon et monaco evitent les gros c assez ouvert pour les quarts .......


Enfin vu la tete des "petits", c pas non plus gagné :lol:


cest clair 8)

11 Déc 2003, 00:18

ok mais bon si c le lokomotiv ou le sparta c mieux que le real ou la juve :mrgreen:

11 Déc 2003, 00:20

Berthod, il va surement aller faire un tour sur le banc dès le prochain match de LDC.

Contrairement a Gavanon, la GROSSE pression, il a du mal a l'encaisser 8)

Qui vote pour un Reveillere a gauche et un Deflandre a droite pour les 8emes ? :mrgreen:

11 Déc 2003, 00:21

fougasse a écrit:ok mais bon si c le sparta c mieux que la juve :mrgreen:


Va dire ca a la Lazio :lol:

11 Déc 2003, 00:21

fougasse a écrit:un quart lyon-monaco ....... le cauchemard qui achete qui qui? :mrgreen:


moi je vois plutot porto-lyon, puis porto-monaco, puis porto-sparta et un petit porto-chelsea pour finir pendant que tous les autres gros s'entretuent de l'autre côté du tableau :D :D :D




quoi, ça avait marché en coupe uefa :oops: :oops: :oops:

11 Déc 2003, 00:22

Sutout si Vachou y retourne

11 Déc 2003, 00:23

Boobie_the_Chicken a écrit:Qui vote pour un Reveillere a gauche et un Deflandre a droite pour les 8emes ? :mrgreen:

je vais répondre pour les lyonnais:


:tusors: :capo: :tusors:

11 Déc 2003, 00:23

Boobie_the_Chicken a écrit:Berthod, il va surement aller faire un tour sur le banc dès le prochain match de LDC.

Contrairement a Gavanon, la GROSSE pression, il a du mal a l'encaisser 8)

Qui vote pour un Reveillere a gauche et un Deflandre a droite pour les 8emes ? :mrgreen:


Mouais , certes naïf mais surtout malchanceux .

Il avait eu 7 sur l'equipe ( bon , ok , c pas une reference mais bon ) lors du match au Bayern et a Marseille

11 Déc 2003, 00:23

Figoal a écrit:
fougasse a écrit:un quart lyon-monaco ....... le cauchemard qui achete qui qui? :mrgreen:


moi je vois plutot porto-lyon, puis porto-monaco, puis porto-sparta et un petit porto-chelsea pour finir pendant que tous les autres gros s'entretuent de l'autre côté du tableau :D :D :D




quoi, ça avait marché en coupe uefa :oops: :oops: :oops:


a oui cetais le bon temps avec une belle victoire a anfield :cry:

11 Déc 2003, 00:24

pierpaolo a écrit:Sutout si Vachou y retourne


Il vient pas du Slavia Vachou ? :wink:

11 Déc 2003, 00:25

Boobie_the_Chicken a écrit:Berthod, il va surement aller faire un tour sur le banc dès le prochain match de LDC.

Contrairement a Gavanon, la GROSSE pression, il a du mal a l'encaisser 8)

Qui vote pour un Reveillere a gauche et un Deflandre a droite pour les 8emes ? :mrgreen:


je vote que ca sera le renfort du mercato pour les 8eme

et puis c pas de chance c contré par l autre masse et c recontré par berthod.
j ai plus confiance en berthod a gauche qu en reveilliere.

11 Déc 2003, 00:25

HAL a écrit:Il avait eu 7 sur l'equipe ( bon , ok , c pas une reference mais bon ) lors du match au Bayern et a Marseille


Sauf ke dans les 2 matchs, Lyon n'avait pas la pression vu k'ils n'étaient pas favoris 8)

11 Déc 2003, 00:26

EL MAGNIFICO a écrit:a oui cetais le bon temps avec une belle victoire a anfield :cry:



de quoi tu te plains vous allez être reversés en uefa :wink:

mais perso' je préfère le match qui a eu lieu à Séville............ je sais pas pourquoi :twisted: :twisted: :twisted: MOUAHAHAHAHAHAHAHAHAHHAHAHAHAHA <---- rire diabolique :twisted:

11 Déc 2003, 00:26

gone0107 a écrit:
Boobie_the_Chicken a écrit:Berthod, il va surement aller faire un tour sur le banc dès le prochain match de LDC.

Contrairement a Gavanon, la GROSSE pression, il a du mal a l'encaisser 8)

Qui vote pour un Reveillere a gauche et un Deflandre a droite pour les 8emes ? :mrgreen:


je vote que ca sera le renfort du mercato pour les 8eme

et puis c pas de chance c contré par l autre masse et c recontré par berthod.
j ai plus confiance en berthod a gauche qu en reveilliere.



ta fumais momo sylla une masse cest le moins epais de l'equipe :shock:

11 Déc 2003, 00:26

Boobie_the_Chicken a écrit:
HAL a écrit:Il avait eu 7 sur l'equipe ( bon , ok , c pas une reference mais bon ) lors du match au Bayern et a Marseille


Sauf ke dans les 2 matchs, Lyon n'avait pas la pression vu k'ils n'étaient pas favoris 8)



A marseille si :wink: 8)

11 Déc 2003, 00:27

Figoal a écrit:
EL MAGNIFICO a écrit:a oui cetais le bon temps avec une belle victoire a anfield :cry:



de quoi tu te plains vous allez être reversés en uefa :wink:

mais perso' je préfère le match qui a eu lieu à Séville............ je sais pas pourquoi :twisted: :twisted: :twisted: MOUAHAHAHAHAHAHAHAHAHHAHAHAHAHA <---- rire diabolique :twisted:

jetais a anfield 8) mais jai pas pu aller a seville :cry:

11 Déc 2003, 00:27

Boobie_the_Chicken a écrit:
HAL a écrit:Il avait eu 7 sur l'equipe ( bon , ok , c pas une reference mais bon ) lors du match au Bayern et a Marseille


Sauf ke dans les 2 matchs, Lyon n'avait pas la pression vu k'ils n'étaient pas favoris 8)

en meme temps la pression que devait avoir gavanon et celle de berthod :roll:

11 Déc 2003, 00:29

EL MAGNIFICO a écrit:
gone0107 a écrit:
Boobie_the_Chicken a écrit:Berthod, il va surement aller faire un tour sur le banc dès le prochain match de LDC.

Contrairement a Gavanon, la GROSSE pression, il a du mal a l'encaisser 8)

Qui vote pour un Reveillere a gauche et un Deflandre a droite pour les 8emes ? :mrgreen:


je vote que ca sera le renfort du mercato pour les 8eme

et puis c pas de chance c contré par l autre masse et c recontré par berthod.
j ai plus confiance en berthod a gauche qu en reveilliere.



ta fumais momo sylla une masse cest le moins epais de l'equipe :shock:
rapelle

11 Déc 2003, 00:29

Figoal a écrit:MOUAHAHAHAHAHAHAHAHAHHAHAHAHAHA <---- rire diabolique :twisted:


Ca ferait presk peur :lol:

11 Déc 2003, 00:30

EL MAGNIFICO a écrit:
EL MAGNIFICO a écrit:
gone0107 a écrit:
Boobie_the_Chicken a écrit:Berthod, il va surement aller faire un tour sur le banc dès le prochain match de LDC.

Contrairement a Gavanon, la GROSSE pression, il a du mal a l'encaisser 8)

Qui vote pour un Reveillere a gauche et un Deflandre a droite pour les 8emes ? :mrgreen:


je vote que ca sera le renfort du mercato pour les 8eme

et puis c pas de chance c contré par l autre masse et c recontré par berthod.
j ai plus confiance en berthod a gauche qu en reveilliere.



ta fumais momo sylla une masse cest le moins epais de l'equipe :shock:
rapelle

utilité de ce rappel ? sachant qu il y est juste a la page precedente ? :roll:
Répondre