Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

13 Déc 2003, 16:26

Oui je vois pas ce que certains reprochent à skacel ? A part le match contre lyon où il c'est fait déchiré par govou, il s'est plutot pas trop mal débrouillé et essayait de temps en temps de participer au jeu offensif.

De toute façon, a part juger les recrues de l'année derniere, je trouve idiot de juger les joueurs arrivés cet été :roll: Surtout que Perrin a recruté avec une vision de moyen terme : skacel, vachousek = jeunes tcheques qui doivent s'adapter au championnat,meriem = joeur qui était prometteur mais qui etait dans une situation difficile et que perrin essaye de relancer (on verra a la fin de l'année si il aura réussi son coup) mido= 20 ans donc grande marge de progression, drogba = qui aurait pu deviner qu'il s'adapte aussi vite et qu'il confirme aussi bien sa saison derniere ? ( a part poluxo :wink: ) . Ensuite, il a esayer d'ajouter des éléments qui devait apporter un plus a CT = pret de marlet, venue de christanval qui sont censés apporter leur expérience.

Sinon, des 3 recrues de Perrin de l'an dernier, c'est Johansen qui m'a le plus décu.
Celestini, heureusement qu'il était là l'année dernier et Ecker a fait une bonne saison pour un mec qu inous a rien couté. Evidemment, dans un OM qui joue les 1ers roles, ces joueurs n'ont rien a faire a l'OM mais malheureusement, pour reconstruire une équipe compétitive, il faut beaucoup de temps.... ( cf lyon et monaco :wink: )

13 Déc 2003, 17:22

peezee a écrit:Beye: je me souviens de qq bons centres de sa part (dont un décisif, me souvient plus où), donc The Thing dire qu'il n'apporte rien sur le plan offensif... Faudrait p'têt qu'il joue de en temps en temps pour ça, non? Par contre grosses déficiences sur le marquage sur l'homme, il en a une conception "à distance" assez unique en son genre... :roll: :mrgreen:



En gros, t'es pas d'accord avec moi, mais tu répètes exactement la même chose. 8)

Un défenseur latéral qui est mauvais au marquage et qui a réussi l'exploit de faire un bon centre depuis 4 mois, ça s'appelle une mauvaise recrue, on est d'accord :wink:

13 Déc 2003, 22:24

ForzaMassilia a écrit:Ecker en fait partie.
Et ça fait une bonne affaire financière. On l'a eu gratuit, on va le renvendre environ 2millions d'euros, donc plus value de 2 millions d'euros. Par les temps qui courrent, on ne peut pas cracher dessus.

je crois que t as oublié un 0 après le 2 parcequ un joueur d'un tel niveau je pense qu on trouverait facilement aquéreur à ce prix là

13 Déc 2003, 22:36

ForzaMassilia a écrit:Et ça fait une bonne affaire financière. On l'a eu gratuit, on va le renvendre environ 2millions d'euros, donc plus value de 2 millions d'euros. Par les temps qui courrent, on ne peut pas cracher dessus.





lolllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll


si on le vend ne serait-ce que 2M.......de francs on ferait une belle affaire.

13 Déc 2003, 22:42

gob a écrit:- Johansen : n'a rien prouve depuis son arrivée, une veritable deception pour moi.


je le nommerai juste karaté kid johansen comprennent qui pourra :)

Re: Les recrues de Perrin

13 Déc 2003, 22:49

The Thing a écrit:- Meriem : on a tellement peu de joueurs à vocation technique qu'on se contente de lui. Un joueur qui sait faire des passes c'est tellement rare à l'OM. C'est un peu notre Zidane à nous. 8/10.


:-k
Ben rien ke ça c énorme !!!
Et je trouve que tu es sévère pour Christanval et Marlet ! On peut difficilement juger des joueurs blessés !!!
Et quand ils n'étaient pas blessé je trouve que yavait pire...

14 Déc 2003, 10:36

Pour moi, un joueur blessé, c'est un joueur qui ne sert à rien...
Certes, c'est difficile de juger un joueur blessé, mais par contre c'est facile de juger celui qui les a recrutés !

Marlet et Christanval font partie de ces joueurs qui passent en moyenne 4 mois sur 12 à l'infirmerie... ce sont des joueurs fragiles. Il suffit de demander aux dirigeants de Fulham et Barcelone.

Quand on recrute des joueurs fragiles physiquement, il ne faut pas se pleindre lorsqu'ils sont blessés.

14 Déc 2003, 13:07

excuse moi mais christanval est souvent blesse cette annee car il est en manque de comptetition a cause de sa deuxieme annee au barca.
tu l'avait vu souvent blesse a monaco, toi, moi non.

14 Déc 2003, 17:08

Je vous rapelle que SKacel et Vachousek sont internationaux tcheque ( pas les pires en Europe ). Ne les viront pas trop tot. Rappelez vous de Rai qui a mit un an a se mettre en place. Même chose pour Marcelinho qui fait un tabac en Allemagne, Waddle etait sifflé avant son but face au PSG, etc...

14 Déc 2003, 19:05

The Thing a écrit:En gros, t'es pas d'accord avec moi, mais tu répètes exactement la même chose. 8)
Un défenseur latéral qui est mauvais au marquage et qui a réussi l'exploit de faire un bon centre depuis 4 mois, ça s'appelle une mauvaise recrue, on est d'accord :wink:


... pas tout à fait, je te rappelle qd même ton post à propos de Beye:
Sur le plan offensif, il est inexistant


j'ai parlé d'un centre *décisif* (donc ayant amené directement un but), ss parler d'autres qu'il a également réussi. Donc je ne suis pas d'accord avec ton mot "inexistant".
Dans l'absolu il est vrai que c'est pas transcendant non plus, mais relatif à cette équipe-là c'est malheureusement plutôt bien... :roll: :evil:
Répondre