Oui c'est un quartier de bastia.
Le soucis c'est que ces clubs comme dans bcp de quartier marseillais, font un parcours sans faute à domicile où tu ne peux pas gagner mais sont faibles à l'exterieur
"l'idée de transférer ribery a lyon est aussi incongrue que me voir moi, entrer chez les bonnes soeurs." José Anigo le 9 Mai 2006
il nous reste que des matchs assez facile jusqu'a la fin , il faudra juste s'appliquer et pas faire de contre performence, et ils peuve avoir leur chance
Qui a vu les deux buts encaissés par gavanon avant hier avec Clermont ( défaite 2-0 chez eux)
Gavanon a fait un match immonde, transparent....
Premier but, une sortie a l'aveugle où il percute son défenseur l'attaquant marque dans le but vide
Deuxième but, un lob de 50 mètres où il se jette et rate le ballon
"l'idée de transférer ribery a lyon est aussi incongrue que me voir moi, entrer chez les bonnes soeurs." José Anigo le 9 Mai 2006
Dont un a Marignane ( 6ème journée toujours non joué...)
Match d'Hyères : l'OM marque en première mi temps par N'Gom mais prends deux buts en début de seconde avec une charnière centrale bidon ( dont le libéro un africain ) Benatia transparent dans l'antre jeu passe libéro et stabilise un peu. Gastine égalise d'une somptueuse reprise de volée à l'entrée de la surface .