Modérateur: Modérateurs
LAuvergnat a écrit:On ne pourrait pas faire venir Babangida de l'Olympiakos ou même "seulement" Okas?
goku a écrit:LAuvergnat a écrit:On ne pourrait pas faire venir Babangida de l'Olympiakos ou même "seulement" Okas?
L'ayant vu qu'un seul match, je ne porterais pas mon choix sur lui![]()
Concernant Frau, je demande simplement à voir, mais un joueur n'étant pas titulaire dans un autre club, a t-il sa place à Marseille?
A t-on de nouveau le temps de "reprendre" un temps d'adaptation pour nouveau joueur?
Et puis je ne pense pas qu'un homme qui avait peur de venir à l'OM il n'y de cela pas trés longtemps, soit la meilleure option..
goku a écrit:Concernant Frau, je demande simplement à voir, mais un joueur n'étant pas titulaire dans un autre club, a t-il sa place à Marseille?
goku a écrit:Concernant Frau, je demande simplement à voir, mais un joueur n'étant pas titulaire dans un autre club, a t-il sa place à Marseille?
A t-on de nouveau le temps de "reprendre" un temps d'adaptation pour nouveau joueur?
bono jean a écrit:PLACE AUX JEUNES !!!!!!!!!!!!
Peut-être la meilleure solution jusqu'au mercato.
Utilisateurs parcourant ce forum : bobo13, gob, Kim Nielsen, ptitjouques, Raphy, scrouitch, Serber et 74 invités