C'est clair que c'est très con, mais bon, ce n'est que matériel..Tant que personne de sa famille n'est blessé, le reste, on s'en fou..Avec tout le Fric qu'il a, y peut s'en payer des Mercedes et autre salon de Coiffure !!
Même si les actions des supporters sont mauvaises, quand tu gagnes plusieurs centaines de milliers d'euros par ans, tu ne peux pas te permettre de Louper un penalty qualificatif pour la CdM...
Si il était pas sur de lui, fallait pas qu'il le tir...
L'OL a marqué le Football Français...@ Supporters Lyonnais :ptdr:
Nan parce que faut etre quand meme sacrément con pour penser sérieusement qu'un mec dont on a saccager la maison et agressé la famille ne va pas etre traumatisé, et que ce n'est "que matériel"
Jodko.
Il faut que cette jeunesse soit une jeunesse de révolution et non une jeunesse de révoltés.
Le jour ou tu apprendra qu'un mec a saccagé la maison de tes parents, on verra si tu te dira que ce n'est "que matériel", surtout si par exemple, c'est un mec à qui tu as refusé une priorité ou que tu as doublé à la boulangerie du village...
Jodko.
Il faut que cette jeunesse soit une jeunesse de révolution et non une jeunesse de révoltés.
Beinh un des joueurs Ivoiriens va lui donner sa maison car le gourvenement Ivoirien a offert une maison a chaque joueur pour leur qualification historique .
Moi je dis sur le penalty , la sorcelerie Ivoirienne a été plus forte que celle du Cameroun
Il est si loin le temps où les Perez, les Gravelaine quittaient le stade cachés dans des coffres de voiture ?
le seul qui n'a jamais été emmerdé, c'est Blondeau, faut dire que tu lui parlais il te mettait un tacle à la gorge et demandait ensuite à ses potes de venir te "saluer"
Biman a écrit:le seul qui n'a jamais été emmerdé, c'est Blondeau, faut dire que tu lui parlais il te mettait un tacle à la gorge et [demandait ensuite à ses potes de venir te "saluer"
Je ne cautionne pas mais je peux comprendre leurs coleres.Dans beaucoup de pays d'afrique,y'a que le foot pour oublier tous les problemes quotidiens.D'ailleurs,les ivoiriens ont fait pire il y a quelques années,en envoyant directement leurs joueurs (baka en faisait parti) faire leur service militaire apres 1 défaite au 1 er tour de la CAN.
Formes d'intelligence : Distractions,Absentéisme,Coup de Folie,Indiscipline,Refus d'obéir @ F.Leclerc