Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Modérateur: Modérateurs
Retourner vers Foot masculin
par sonny » 03 Mar 2006, 13:37
warziso, il supporte l'equipe de France d'athlé, enfin seulement Ronald Pognon

-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014
-Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
-

sonny
- Keep on Roolin' baby

-
par reyna » 03 Mar 2006, 16:10
Avez-vous lu,sur le site " Les Cahiers du Football",un article de Pierre Martini,intitulé : Les siffleurs et les moralistes ?
Pour qui sait les vacheries du Torchon,c'est une confirmation et un régal de le lire.
Je vous assure qu'il en vaut la peine!
Il y a eu la Révolution...et pas de néant...tant mieux!
-
reyna
- Assidu

-
par sonny » 03 Mar 2006, 16:11
reyna, regarde la page d'avant, il y a le lien et l'article complet
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014
-Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
-

sonny
- Keep on Roolin' baby

-
par peezee » 03 Mar 2006, 16:28
Excellent article en effet, qui dit tout haut ce que beaucoup pensent tout bas (ou tout fort, sur ce forum

).
Quant au fait que les CdF passent beaucoup de temps à attaquer le Torchon national, perso ça me dérange pas plus que ça, mm si on peut supposer une arrière-pensée mercantile, de bonne guerre après tout face à un monopole.
J'attends la riposte des journaleux amoindris du bulbe du Torchon.

Modifié en dernier par Anonymous le 03 Mar 2006, 16:30, modifié 1 fois.
"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
-

peezee
- Autiste Raide Dingue

-
par reyna » 03 Mar 2006, 16:30
Sonny,je fais mon meéa culpa; effectivement,je n'ai pas lu la page d'avant,et c'est une erreur.
-
reyna
- Assidu

-
par Thorgal » 07 Mar 2006, 15:29
Dans la lignée des post précédents :
L. Blanc qui parle encore très bien
Barthez : Laurent Blanc accuse les médias
Interrogé sur les sifflets contre Fabien Barthez à l'occasion de la rencontre face à la Slovaquie, Laurent Blanc, ancien coéquipier et ami du gardien olympien, accuse la presse d'avoir monté le public contre le "Divin Chauve" : "Je trouve incroyable que la presse en générale se soucie de ce qui s'est passé alors qu'elle en est à l'origine. C'est vous les journalistes, qui avez créé ce malaise multipliant les sondages, en épiant chaque week-end ce que font Fabien et Grégory. C'est la tendance du moment. On pousse l'un par rapport à l'autre. On sait combien les sondages peuvent conditionner le public dans tous les domaines. On sait qu'il est très influencé par ce qui se dit dans les journaux ou à la télé. Les médias savent faire l'opinion. Et comme la France n'a pas de culture sportive, on voit ce que cela donne" a expliqué très remonté Laurent Blanc dans les colonnes de France Football.

-

Thorgal
- Pilier de comptoir

-
par Invité » 07 Mar 2006, 16:24
Thorgal a écrit:Dans la lignée des post précédents :
Interrogé sur les sifflets contre Fabien Barthez à l'occasion de la rencontre face à la Slovaquie, Laurent Blanc, ancien coéquipier et ami du gardien olympien, accuse la presse d'avoir monté le public contre le "Divin Chauve" : "Je trouve incroyable que la presse en générale se soucie de ce qui s'est passé alors qu'elle en est à l'origine. C'est vous les journalistes, qui avez créé ce malaise multipliant les sondages, en épiant chaque week-end ce que font Fabien et Grégory. C'est la tendance du moment. On pousse l'un par rapport à l'autre. On sait combien les sondages peuvent conditionner le public dans tous les domaines. On sait qu'il est très influencé par ce qui se dit dans les journaux ou à la télé. Les médias savent faire l'opinion. Et comme la France n'a pas de culture sportive, on voit ce que cela donne" a expliqué très remonté Laurent Blanc dans les colonnes de France Football.

+1

-
Invité
-
par reyna » 07 Mar 2006, 17:02
Cette prise de position de L.Blanc,veut sans doute dire que les anciens de l'équipe de France,ceux qui ne jouent plus et ceux qui jouent encore,vont dire un mot à Domenech,non?
-
reyna
- Assidu

-
par EL MAGNIFICO » 07 Mar 2006, 17:32
le president a parler

R.I.P COLIN
La SPL c'est du LOURD@Beenie
-

EL MAGNIFICO
- Rouquemoute Ultime

-
-
par peezee » 07 Mar 2006, 17:33
Sans compter que le "public" du SdF a encore moins de culture sportive que l'ensemble des français, alors y'a qu'à voir quoi...

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
-

peezee
- Autiste Raide Dingue

-
par calabrais » 07 Mar 2006, 17:34
Thorgal a écrit:Dans la lignée des post précédents :

L'équipe est effectivement encore une fois dans la position de celui qui jette le loup dans la bergerie et qui après crie "au loup !"

L'utopie n'est pas ce qui est irréalisable mais ce qui reste à réaliser @ Marco Ernani, Maire d'Altinopolis
-

calabrais
- Assidu

-
par manuchao » 07 Mar 2006, 17:38
Et comme la France n'a pas de culture sportive, on voit ce que cela donne
Il a tout dit , en une phrase .

-
manuchao
- Habituel

-
- Localisation: Tant que l'Afrique ne sera pas libérée , je serai chez moi partout dans le monde.
-
par benny_b » 07 Mar 2006, 19:17
si vous n êtes pas vigilants, les média arriveront a faire détester les gens opprimés et aimer ceux qui les oppriment @nadine morrano.....non je rigole! un mec pas con
-

benny_b
- Assidu

-
par JPP REVIENS » 21 Mar 2006, 11:19
«Avant le match de préparation au Mondial début mars contre l'Italie, Jürgen Klinsmann m'a répété que je suis le numéro un. Je m'en tiens à cette parole. J'ai réussi ces deux dernières années tout ce qu'on attendait de moi. J'ai constamment joué à un haut niveau. Jürgen sait qu'il peut me faire confiance» , a déclaré Kahn.
Ca te rappelle Carasso ?

La vie c'est long, surtout vers la fin.
-

JPP REVIENS
- Pilier de comptoir

-
par Krahor » 22 Mar 2006, 19:28
Dessailly derrière Barthez
Avec des soutiens comme ça on a pas besoin d'ennemi ;p
http://www.football365.fr/depeches/stor ... thez.shtml
En marge de son arrivée dans l’équipe des sports d’Europe 1, l’ancien capitaine de l’équipe de France Marcel Desailly a apporté son soutien à Fabien Barthez dans son duel avec Grégory Coupet pour la place de titulaire dans la cage des Bleus au Mondial.
Marcel Desailly (ancien capitaine de l’équipe de France)
« Il faut donner sa chance à Barthez, Coupet a encore quelques belles années devant lui. Ma préférence va à Barthez en ce moment uniquement parce qu'il est en fin de carrière et par respect de ce qu'il a fait. »
-
Krahor
- Assidu

-
par gob » 22 Mar 2006, 19:33
En tout cas , ca fait deux matchs que Barthez ne fait pas d'erreurs.
c'est plutot bon pour lui ...

-

gob
- Amateur de raies

-
par Ket@ » 22 Mar 2006, 19:36
gob a écrit:En tout cas , ca fait deux matchs que Barthez ne fait pas d'erreurs.
c'est plutot bon pour lui ...

Ahlala je voudrais bien savoir d'ou vient cette rancoeur =>
Tu hais viscéralement les chauves ?
Tu aimes secretement Coupet et fantasmes sur lui lors de séances de plaisir intime?
Tu bosses à l'Equipe ?

-

Ket@
- Assidu

-
-
Retourner vers Foot masculin