je comprends pourquoi alors j'ai croisé ce matin les pingouins du RCL (leroy, keita, etc...)
j'aurais pu d'ailleurs en ecraser qq uns

Modérateur: Modérateurs
On s'interroge des fois sur les choix de Jeannot, mais Fournier est pas mal, puisqu'il va mettre Pancrate titulaire a la place de Kalou
bobo95 a écrit:On s'interroge des fois sur les choix de Jeannot, mais Fournier est pas mal, puisqu'il va mettre Pancrate titulaire a la place de Kalou
Normal !!!
beenie a écrit:kalou fait 1/6 aussi. Si il est pas bon, c'est normal qu'il tate le banc
j'ai rien compris a ton post (il est encore plus incomprehensible que d'habitude)gigi a écrit:beenie a écrit:kalou fait 1/6 aussi. Si il est pas bon, c'est normal qu'il tate le banc
c'est pas toi qui cassait Troussier pour avoir osé mettre Liza sur le banc parce qu'il etait mauvais?![]()
tu vas me dire que c'etait fou de mettre Olembe a la place, mais Liza etait naze tandis qu'Olembe montrait de bonnes choses lors de ses rentrées.
Pancho11 a écrit:EL MAGNIFICO, Kalou meme si c'est pas le Kalou d'Auxerre il peut te faire gagner le match sur un coup de genie
Utilisateurs parcourant ce forum : Genito, Google [Bot], selfmade footix, sneb et 26 invités